Impossible de me connecter à dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j’étais connecté à dofus, et tout d'un coup j'ai été déconnecté. Et depuis impossible de me reconnecter cela m'affiche ce message : "La connection à ce serveur vous est impossible actuellement. Essayez de régler votre proxy ou firewall"

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
J'ai exactement le même souci depuis presque 10 minutes, c'est arrivé moins de 2 minutes après ma connexion

Si jamais ça peut être une info utile, mon FAI est Orange.

Edit : et le forum off est down aussi...
Même chose, j'ai essayé avec deux de mes comptes, j'ai l'habitude de démarrer Dofus sans updater donc je me suis dit que c'était ça, mais même une fois une petite MàJ faite, ça me renvoie le même message que l'OP.

Comme Lunevirtuelle, FAI Orange.
Je pense que c'est un problème au niveau de la routeur car je suis aussi chez orange et je ne peux pas me connecter au serveur en attendant une correction du bug...

Cordialement Wantiid-ronce
Même chose, chez orange aussi, plus qu'à attendre.

Pour au dessus : tout simplement o:, allons y.

Impossible également d’accéder à certains sites ankama...
Ils ont dû bloquer partiellement le port d'accès au serveur pour certain FAI pour peut-être une petite maintenance, en tous cas aucun problème avec free
J'ai redémarré ma livebox, et tout fonctionne.

J'invite tous ceux et celles qui ont ce soucis à faire de même pour récupérer ses services.

Cordialement.
Même problème
Bonjour, je ne parviens actuellement plus à me connecté sur le serveur goultard de Dofus, ayant ce même message: La connexion à ce serveur de jeu vous est impossible actuellement, essayer de régler votre proxy ou fire-Wall.
Que dois-je faire?
Citation :
Publié par BillFR
Si le problème survient en 'connexion automatique', essayez sans.

Si les problèmes surviennent lors du choix du serveur (après le login, vignettes des serveurs), essayez de voir si ça touche tous les serveurs de jeu ou seulement certains, ça pourrait aider à résoudre le problème.

Tous les concernés sont bien chez Orange ? Je vais leur remonter le pb dans ce cas.
Le problème sera t-il réglé par l'équipe d'ankama pour ce dimanche ou pas ?
Edit : J'accède à la sélection de serveur mais lorsque je choisis le serveur silouate je reçois le même message d’erreur même si silouate apparaît en ligne.
Edit²: Je peux jouer, pour jouer : décochez la case connections rapide puis connectez vous, lorsque vous choisirez votre serveur le jeu va vous déconnecter puis refaite la même manœuvre et Tada connecté à votre serveur :')

Dernière modification par Wantiid ; 26/08/2012 à 12h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés