tomcata

Dernières publications

RSS
30 March 2013 à 11:11 - Messages
Le chal c’était chaque personnage doit achever un adversaire il me semble, qui est déjà un chal à fort pourcentage à la bas... Lire la suite
26 March 2013 à 01:14 - Messages
Salut tout le monde je viens d'essayer le bonus journalier d'aujourd'hui (+200% sur les chals dans la ruche des gloursons, soit... Lire la suite
2 January 2013 à 15:52 - Discussion
Bien le bonjour à tous et à toute, je suis actuellement à la recherche de quelqu'un pouvant prendre des commandes d'item FM + PA... Lire la suite
28 August 2012 à 07:45 - Messages
D'accord et la qu'en pense tu ? http://dofusbook.net/perso/Tomcata/Qulbutoke-3.html... Lire la suite
27 August 2012 à 23:16 - Messages
Bonjour tout le monde, j'ai actuellement mon steamer lvl 183, et je suis en train de réfléchir à un stuff terre/feu lvl 199 pou... Lire la suite
26 August 2012 à 11:55 - Messages
Mon FAI est orange également ^^', après leur problème sur les réseau téléphonique ils se mettent à avoir des soucis sur les rés... Lire la suite
26 August 2012 à 11:50 - Discussion
Bonjour tout le monde, j’étais connecté à dofus, et tout d'un coup j'ai été déconnecté. Et depuis impossible de me reconnecter c... Lire la suite
10 August 2012 à 23:07 - Messages
Bonjour à tous, voulant jouer mon eniripsia en mode 12PA/6PM en ayant suffisamment de soin et de roxxe j'ai pensé à ce stuff : ... Lire la suite
Je ne suis vraiment pas fan de baguette car si tu es bloqué au CaC comme dis l'picard tu ne peux rien faire, donc si je veu... Lire la suite
26 December 2011 à 17:49 - Messages
Bon bah je crois que tout est dans le titre ^^. J'ai vu que certaines team avaient réussi à le vaincre mais elles sont rares c... Lire la suite
15 August 2011 à 21:30 - Messages
Oui je peux co d'autre compte sur cet ordi juste celui-la qui bug... Lire la suite

Jeux

tomcata joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tomcata n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tomcata n'a publié aucune critique de jeu.