tomcata |
Dernières publications

Le chal c’était chaque personnage doit achever un adversaire il me semble, qui est déjà un chal à fort pourcentage à la bas... Lire la suite

Salut tout le monde je viens d'essayer le bonus journalier d'aujourd'hui (+200% sur les chals dans la ruche des gloursons, soit... Lire la suite

Bien le bonjour à tous et à toute, je suis actuellement à la recherche de quelqu'un pouvant prendre des commandes d'item FM + PA... Lire la suite

D'accord et la qu'en pense tu ? http://dofusbook.net/perso/Tomcata/Qulbutoke-3.html... Lire la suite

Bonjour tout le monde, j'ai actuellement mon steamer lvl 183, et je suis en train de réfléchir à un stuff terre/feu lvl 199 pou... Lire la suite

Mon FAI est orange également ^^', après leur problème sur les réseau téléphonique ils se mettent à avoir des soucis sur les rés... Lire la suite

Bonjour tout le monde, j’étais connecté à dofus, et tout d'un coup j'ai été déconnecté. Et depuis impossible de me reconnecter c... Lire la suite

Bonjour à tous, voulant jouer mon eniripsia en mode 12PA/6PM en ayant suffisamment de soin et de roxxe j'ai pensé à ce stuff : ... Lire la suite
Je ne suis vraiment pas fan de baguette car si tu es bloqué au CaC comme dis l'picard tu ne peux rien faire, donc si je veu... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bon bah je crois que tout est dans le titre ^^. J'ai vu que certaines team avaient réussi à le vaincre mais elles sont rares c... Lire la suite

Oui je peux co d'autre compte sur cet ordi juste celui-la qui bug... Lire la suite