Impossible de me connecter à dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BillFR
Si le problème survient en 'connexion automatique', essayez sans.

Si les problèmes surviennent lors du choix du serveur (après le login, vignettes des serveurs), essayez de voir si ça touche tous les serveurs de jeu ou seulement certains, ça pourrait aider à résoudre le problème.

Tous les concernés sont bien chez Orange ? Je vais leur remonter le pb dans ce cas.
Après reboot de ma livebox, ça fonctionne.
Citation :
Publié par Wys'
Même problème pour Wakfu et Dofus .

J'ai orange et j'ai les boules ! Pourquoi ça arrive le dimanche :'( mon seul et unique jour de repos
Généralement on dit plutôt "J'ai les boules et elles sont orange.".
Après reboot ça a refonctionné pour ma part.

Mais le soucis est de retour, cool

edit : reboot de livebox, ça refonctionne, apparemment ça serait un problème d'IP venant d'orange'

Dernière modification par bokal ; 26/08/2012 à 12h59.
Message supprimé par son auteur.
Je suis aussi chez orange aussi aucun soucis pour le jeu/site (j'ai essayé en ethernet et sur la wi-fi de mon pc portable
orange
Moi je suis sur Menalt, quand je me connecte dessus, dofus crach, et impossible de me reconnecter sans qu'il me dissent le message d'erreur "Les proxy ... firewall" un truc du genre ! par contre quand je décoche "connexion rapide" et que je me créer un perso ... sur par exemple Goultard ... sa marche a la perfection !

ps : Je ne peut plus me connecte au site Dofus !
même probleme que tout le monde , ça a fonctionner 2 minutes aprés avoir deco / reco le wi fi mais, depuis que j'ai reboot la livebox bah plus rien...

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 26/08/2012 à 15h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés