Lethal-le-zouave |
Dernières publications

Sur ménalt dès que j'emmène un perso sur la map -2/0 la fenêtre se ferme automatiquement. Et je vous laisse deviner où apparai... Lire la suite

Le soucis avec ce stuff c'est le manque d'invocations remplacer la coiffe katcheur par une ogivol permet de régler le soucis... Lire la suite

Salut, Je joue en ce moment principalement avec un stuff très proche de ce que tu demandes. Avec 2/3 modifications j'arrive à... Lire la suite

Suite à des pressions d'un membre du crépuscule d'opaline, je me vois contraint de retranscrire ici une partie d'une conversati... Lire la suite

J'ai en ma possession le set complet des incarnations et je souhaiterai le faire estimer. Si quelqu'un est éventuellement int... Lire la suite

Le masque a longtemps tourné aux alentours de 20-30M Mais il me semble que ce n'est pas un cadeau obtenu "en accomplissant que... Lire la suite

J'ai en ma possession le set complet des incarnations et je souhaiterai le faire estimer. Arc de Kubitus lvl 1 ... Lire la suite

Coucou, Je viens de me lancer dans la forgemagie exotique et j'ai réussi à sortir ceci, j'aimerais une petite estimation. ... Lire la suite

Je n'intervient jamais sur JoL mais là meneur d'alliance ou pas je me devais d'intervenir à l'encontre de cette hérésie. ... Lire la suite
Jeux
Lethal-le-zouave joue à :
DOFUS (depuis 2006) |