C'est fort en chocolat !

Répondre
Partager Rechercher
Bof, Menalt c'est pas le serveur le plus ... Safe *-*
(quoiiiii, comme tout le monde je dois atteindre mon quota de jeux de mots pourris).

Amuse toi bien dans tes nouvelles fonctions !
Citation :
Publié par Mangourette
(quoiiiii, comme tout le monde je dois atteindre mon quota de jeux de mots pourris).

Amuse toi bien dans tes nouvelles fonctions !
Raah la loose, je viens de voir le post, et j'allais la faire !

bon courage, en espérant que tu tienne le coup
Citation :
Publié par Mangourette

Citation :
Publié par Yoshird
Raah la loose, je viens de voir le post, et j'allais la faire !
Je l'ai vu à 6h ce matin et je me suis dis que je ferais la blague en rentrant à midi, vous faites chier
Ménalt c'est plus ce que c'était, need retrouver l'ambiance du Goulta 2-3
Citation :
Publié par John-Slater
Lu, Seif'.

Qu'as-tu fais de mal pour avoir été muté ici ?
Un seifie avec Sylfaen ?

Welcome Seif', ça va ? T'es plutôt thé ou café ? Vaut mieux qu'on flood le soir ou le matin ?
Citation :
Ménalt c'est plus ce que c'était, need retrouver l'ambiance du Goulta 2-3
Le goulta 2 surtout, parce que le 3 ça commençait déjà à se barrer un peu en couille
Citation :
Publié par Malm
La vraie question c'est gauffres ou crêpes ? Le reste n'a pas de sens Maître Wang.
Mettre les gaufres liégeoises et les gaufres classiques dans le même panier, c'est un peu comme mettre crêpes au sarrasin et crêpes au froment dans le même panier, c'est un peu comme "dagues ou épées ?", "mironton ou barjabulle ?" ou autrement bien mieux.
Il va falloir préciser ta question.
En l'état, on ne peut objectivement pas donner de réponse personnelle, juste une réponse aléatoirement bien choisie.

(donc les crêpes oui. Mais bordel, votre farine de blé noir toute pourrie, non merci.)
Citation :
(donc les crêpes oui. Mais bordel, votre farine de blé noir toute pourrie, non merci.)
Je n'intervient jamais sur JoL mais là meneur d'alliance ou pas je me devais d'intervenir à l'encontre de cette hérésie.

La crêpe de blé noir complète oeuf/jambon/fromage nourri ma famille depuis des générations, on touche pas aux racines des bretons. Sinon ça va saigner.
Citation :
Publié par Lethal-le-zouave
Je n'intervient jamais sur JoL mais là meneur d'alliance ou pas je me devais d'intervenir à l'encontre de cette hérésie.

La crêpe de blé noir complète oeuf/jambon/fromage nourri ma famille depuis des générations, on touche pas aux racines des bretons. Sinon ça va saigner.
Vous allez mettre des nez bonnets rouges?

Sinon, bienvenue Seif, tu pourrais poster un message de bonjour, sinon, on va croire que tu nous seifites (à prononcer avec un fort accent bavarois).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
c'est un peu comme mettre crêpes au sarrasin et crêpes au froment dans le même panier, c'est un peu comme "dagues ou épées ?"
Ok alors si même un breton répond en parlant de crêpe, ça va pas le faire. Lethal, faux breton !
Au sarrasin c'est PAS des crêpes.
Ca s'appelle des GALETTES.

Les recettes des pâtes sont complètement différentes (dans les crêpes on met bien entendu du lait, des oeufs, un peu de matière grasse et un peu de sucre/vanille/rhum/cidre suivant l'appréciation de chacun. Les galettes c'est juste de la farine et de l'eau (et dans certaines recettes, + 1 oeuf)) et il est agaçant que, sitôt sortis de la Bretagne, les galettes soient également appelées crêpes.

Je vais fonder un comité pour défendre les appellations des recettes Bretonnes !
Écoute mon lapin,

Je sais que tu es nouveaux et que ce n'est pas facile, mais il est de coutume dans la sous partie réservée aux Ménaltiens de laissez quelques heures au moins afin que nous puissions nous délecter des quelques idiots du serveur passant sur JoL.

En espérant que tu ne romperas plus les habitudes prisent avec tes prédécesseurs.

Cordialement, Malm, AIIGHT.

Dernière modification par Malm ; 26/03/2014 à 21h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés