Lethal-le-zouave

Dernières publications

RSS
23 août 2012 à 02:21 - Discussion
Bonjour à tous, Vous connaissez bien sur le fameux système ankama shield qui protège vos comptes des oppresseurs c'est égale... Lire la suite
23 août 2012 à 02:06 - Discussion
Bonjour à tous, Vous connaissez bien sur le fameux système ankama shield qui protège vos comptes des oppresseurs c'est égale... Lire la suite
7 juin 2012 à 23:08 - Messages
Vendu 13M en hdv... Lire la suite
Pour cette merde ? non mais oh, il est tout joli et tout mignon.... Lire la suite
29 mai 2012 à 19:16 - Discussion
Bonjour, Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un bébé pandawa +55 (donc capacités augmentées) J'aimerais en faire estimer le prix... Lire la suite
7 octobre 2010 à 20:18 - Messages
Remise en circulation de ces bottes, besoin d'une estim lus actuelle, j'aimerais me mettre à rejouer =) merci d'avance. si inté... Lire la suite
9 août 2010 à 03:35 - Messages
Holole, dans la soirée, tu m'as mp pour mes hogmeiser, mais tu t'es déco juste après :s. sache qu'elles sont toujours sur le ma... Lire la suite
7 août 2010 à 20:48 - Messages
Je suis éventuellement prêt à les préter pour le goulta (une fois que la personne en question sera sure d'y participer bien sur... Lire la suite
24 juillet 2010 à 23:16 - Messages
Bon, alors je vais les mettre en vente à 7M hdv cordonniers bonta, en espérant qu'elles se vendent, sinon, jme rabatterai sur u... Lire la suite
24 juillet 2010 à 03:12 - Discussion
Je suis actuellement en possession de magnifiques "bottes dorées d'hogmeiser" FM +1PM. j'aimerai en connaitre le prix approximat... Lire la suite

Jeux

    Lethal-le-zouave joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Lethal-le-zouave n'a publié aucune critique de jeu.