Cecanair |
Dernières publications

Avec votre wiki on à l'impression qu'il faut changer tout les sorts. Moi ce qui me pose problème c'est: Rekop par rapport au ... Lire la suite
Sauf que contrecoup est bien trop sensible au débuff parce qu'il dure trop peu de temps. J'ai pas dis non plus que le soin deva... Lire la suite

Salut! Je me suis demandé s'il était encore intéressant de jouer en 1/2 CC avec la tendance des dernière mises à jour à réduir... Lire la suite

Le problème c'est qu'il faut arrêter de vouloir tout simplifier. Ne pas oublier qu'avant on déplaçait les ressources une par un... Lire la suite

Petite question, je suis Ecaflip multi à dominance terre, bref je monte la force depuis que je suis level 1 ! Passé 300 de for... Lire la suite

Hop je complète ma candidature avec une réelle présentation rigolote !... Lire la suite

Voilà ma participation au concours ! Ma présentation ! Le lien pour le vote ... Lire la suite

J'pense que très vite les prix vont se stabiliser, chacun cherchera a être plus compétitif que l'autre... Le drame ce serait qu... Lire la suite

Pseudo JOL: Cecanair Pseudo Dofus: Cecanair Sexe: Mâle Serveur: Lily Lien: Votez pour moi, j'suis trop sexy =D... Lire la suite

J'aurais pas été aussi déçu par le nouveau rekop s'ils avaient pas mis le CC aussi haut. On creuse encore les écarts avec ceux ... Lire la suite
Je viens de capter qu'ils ont pourris roulette en rajoutant des bonus inutile, du coup les bonus intéressant ressortent beaucou... Lire la suite
... Malm moi j'échange contrecoup contre immunité?... Lire la suite

Bonjour est ce que quelqu'un serait capable de me donner une fourchette de dégâts pour les attaques du chaton (griffe invocatri... Lire la suite