Aller à la page... |
[Wiki] Féca Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1/35 au lvl 6 mais au niveau 5 je sais pas.
Sinon pourquoi ne pas prendre plutôt arc du pécheur ? ses bonus en cc les font économiser autre part et il ne coute que 4 pa. |
![]() |
|
|
Citation :
Et dans vos stuffs je ne vois nulle part les prérequis agilité. |
![]() |
|
#374524 |
#374524 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Après quelques p'tits calculs, je trouve que 40 de force occasionnent en moyenne 1 dégât de plus sur le retour, 3.5 dégâts de plus sur l'arc et 6 dégâts en moins sur l'aveuglement. Mais il faut aussi compter les résistances fixes à cotés, et là les 40 de force sont meilleures... ok j'arrête de chipoter
![]() La vents Win encore. En gros, la chafeuse ne la dépasse que par la vitalité :/, merci pour cet éclaircissement ![]() |
![]() |
|
#374524 |
Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
Je reviens après 8 mois de pause pour une hypothétique reprise et j'aimerais un build PvP. Je suis lvl 130 actuellement (pas la foi de leveler plus) et mon rêve ça serait d'arriver à rivaliser avec à peu près toutes les classes, de tenir un bon g5 au moins quoi.Du moins, j'veux plus me faire violer et avoir des chances de gagner, parce que là à part les Iop Eca c'est chaud on va dire ... Dans ma quête du stuff PvP, voilà ou je m'en étais arrêté y'a 8 mois : http://s2.noelshack.com/uploads/imag...5013_perso.jpg Donc parchotté 101 en force, sagesse, vita et intelligence, 25 en chance et 50 en agi.Quelques items différents niveau capes/amu/cac pour aller de 6 à 8 PM ou jouer ramougre etc ... J'aimerais vos conseils du coup, car je m'y perds un peu, je ne sais déjà pas quel DD choisir maintenant qu'elles ont baissé (je tournais au bwak terre +80 avant) : Prune/Emeraude ? Ca parait être la référence mais étant donné que la dragodinde est également un apport de force non négligeable, je sais pas tellement.C'est tout une histoire de compromis PO/PM/stats/dommage pas évidente à gérer pour moi.Du coup j'hésite, Prune/Pourpre ou Prune/Emeraude, Ceinture meulou ou Vents, etc ... Vos conseils seront appréciés ! ![]() Par ailleurs, si vous pensez qu'un build multi serait plus adapté à ma demande, j'irais demander sur le topic correspondant. |
![]() |
|
|
Salut a tous, j'aimerais passer mon feca terre pvp a son lvl 160 ( actuellement lvl 159)
J'ai ce stuff dans la tete Solomonk Exo pm Cape du Meulou Exo pm ( que je cherche depuis quelque temp deja ) Botinne en bois d'abrakleur Ceinture clair en abrakleur ( j'ai pas trouver la balise ) La Meulette Anneau nobstant et un gelano exo pm et enfin le fameux Arc à Chon Avec une Dragodinde Amande et Emeraude Ce qui me ferais environ 9pa 8pm 2300 vie 2000 ini, +270 force environ 1/2 arc a chon et 1xx% dom 3x doms fixe Et je compte aussi restat, me parcho 101 force, le monter a 250 force et le reste en vitaliter et aussi m'equiper d'une pioute verte +160 force ( map agro -1,0) pour les sacris =) Il y aurais t'il quelque chose a changer dans le stuff ? :x Invokx osa air/fi grade 10 lvl 137 raval Fynx feca force futur grade 10 lvl 159 raval 8D |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon j'ai un peu regardé et j'avais pensé partir là dessus :
http://dofusbook.net/IAmAMotherFucker/Nabarl,1 Stuff 1/2 à l'arc du pêcheur, ce qui me donne envi de jouer l'arc c'est plutôt pour les cras ... A la base j'étais parti sur anneau DC + capes de jules yanos pour partir sur 7 PM (ce qui me paraît mieux contre crâ) mais j'y perds de la vita donc je sais pas trop entre anneau meu + ricieuse (pour récupérer les CC) ou anneau DC + jules yanos.Pas d'arc dragoeuf car faudrait sortir la fulgu et j'arrive pas à être 1/2 sans harrys ou tutu, sans compter qu'il faudrait sûrement exo la cape (ou autre chose) PM pour avoir un nombre de PM raisonnable bref au dessus de mon budget. http://dofusbook.net/IAmAMotherFucker/Nabarl,2 Le mode "de base" avec le Xiko pour les bonus, pas d'anneau DC car 4cc de plus ou de moins je suis pas 1/2 sur Retour et je n'attaque pas au Cac, j'opte pour ceinture meu/feuille printemps plutôt que vents/renouveau car le premier combo offre plus de vita. http://dofusbook.net/IAmAMotherFucker/Nabarl,3 Le mode ramougre 1/2 Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Penses aux bottes plus a la ceinture cm quand tu aura le lvl c'est mieux que ces 2 items meu.
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
Empereur / Impératrice
|
Salut salut,
ma fécatte approche du lvl 150 et à ce niveau je pense la repasser terre, donc parchottage 101 force 101 sagesse, je mets 250 force et le reste en sagesse. Le seul problème c'est que, plus je me balade, plus je me rends compte que les 3/4 des créatures ont des grosses résistances neutre quand elles sont élémentaires ( ex : les dragoeufs, les scarafeuilles ![]() Sachant que j'aimerais pouvoir faire tout type de créature je me suis dit qu'une arme terre serait le mieux, mais la j'hésite vraiment entre plusieurs corps à corps : Bâton du Dragoeuf Arc du Dragoeuf Marteau Xiko Ou autre chose mais je vois pas quoi. A la limite ce qui serait aussi sympa c'est une arme à vol de vie ( avec SdB ça pourrait être sympa ) mais la encore le problème viens du fait que je ne taperais que neutre... Ne taper que neutre est-il vraiment un problème en PVM ? ( sachant que je jouerais très très très souvent avec un sacri soit terre avec CaC terre soit air... ) Et en PVP, est-ce un problème ? ( petit PVP, juste 2-3 combat de temps en temps ^^ ) Si je peux neutre j'avais penser à ce bâton : Kelinobranche Est il bien ou devient il obsolète à mon niveau ? Je ferais ensuite mon stuff en fonction de vos réponses ![]() cordialement, loloid P.S : merci Judge- pour ta réponse sur le parchottage ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blackk and white |
Trouver plus de messages par Blackk and white |
Empereur / Impératrice
|
et sinon vous pensez quoi de la :
Racine Cithi ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En gros me faudrait 3 bâton ?
Racine Cithi pour pvp Kelinobranche pour pvm Bâton du Dragoeuf pour pvm contre les mobs avec résistance terre ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Avec un féca , si tu prend un càc , autant le prendre terre , y'a retour qu'est neutre au CàC. Le dragoeuf est très bien , bien qu'assez chiant par son aléatoirisme.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|