loloid |
Dernières publications

Salut salut, J'ai un féca de niveau 148 ( 325 intell et le reste en sagesse, aucun parchottage ) et je me demandais quel CaC pr... Lire la suite

Du coup autant prendre le xiko non ? En attendant les eudin...... Lire la suite
Justement, m'en servir comme CaC à bonus vu que y'a pas encore d'arme terre intéressante à mon lvl, autant miser tout sur le bo... Lire la suite
Bon du coup j'vais proposer 3 stuff, n'oublions pas que je serais parcho terre/sagesse et si vraiment y'a besoin, agi ou chance... Lire la suite

Salut salut, ma fécatte approche du lvl 150 et à ce niveau je pense la repasser terre, donc parchottage 101 force 101 sagesse, ... Lire la suite
et sinon vous pensez quoi de la : ?... Lire la suite
En gros me faudrait 3 bâton ? pour pvp pour pvm pour pvm contre les mobs avec résistance terre ?... Lire la suite

Salut à tous, je suis fécatte de lvl 146 actuellement feu, j'ai déjà été terre à mon lvl 12X jusqu'au 13X et je me suis dit qu'... Lire la suite

Bonjour, j'ai un féca feu actuellement lvl 144 et je me demandais si un stuff comme ça pourrait être viable pour PVM et un tout... Lire la suite

bonjour, j'ai en ma possession un petit panda eau de lvl 11X qui va bientôt changer d'élément mais je ne sais toujours pas lequ... Lire la suite

Bonjour, j'ai actuellement un panda air de lvl 11X et j'aimerais bien le passer eau. Cependant je me pause la question : est c... Lire la suite

Bonjour, J'ai différents problèmes concernant mon panda, je souhaite le passer soutien ( il est lvl 11X ) Et je me pose plusieu... Lire la suite

Bonjour J'ai un panda air lvl 110 et je suis actuellement à la recherche d'un CaC qui ne taperait pas au au CaC ( en gros arc o... Lire la suite
Ouais mais j'aurais plutôt vu arc ou baguette vous pensez quoi du fm air ? ( sachant que j'aurais CC 1/2 )... Lire la suite

Comme ça a souvent été dit, un féca feu sans CaC ça me parait un peu... chaud à jouer ^^ pasque le iop fait bond bond bim il es... Lire la suite