loloid

Dernières publications

RSS
1 février 2011 à 22:27 - Messages
Salut salut, J'ai un féca de niveau 148 ( 325 intell et le reste en sagesse, aucun parchottage ) et je me demandais quel CaC pr... Lire la suite
23 janvier 2011 à 16:43 - Messages
Du coup autant prendre le xiko non ? En attendant les eudin...... Lire la suite
Justement, m'en servir comme CaC à bonus vu que y'a pas encore d'arme terre intéressante à mon lvl, autant miser tout sur le bo... Lire la suite
Bon du coup j'vais proposer 3 stuff, n'oublions pas que je serais parcho terre/sagesse et si vraiment y'a besoin, agi ou chance... Lire la suite
22 janvier 2011 à 17:02 - Messages
Salut salut, ma fécatte approche du lvl 150 et à ce niveau je pense la repasser terre, donc parchottage 101 force 101 sagesse, ... Lire la suite
et sinon vous pensez quoi de la : ?... Lire la suite
En gros me faudrait 3 bâton ? pour pvp pour pvm pour pvm contre les mobs avec résistance terre ?... Lire la suite
31 décembre 2010 à 14:09 - Messages
Salut à tous, je suis fécatte de lvl 146 actuellement feu, j'ai déjà été terre à mon lvl 12X jusqu'au 13X et je me suis dit qu'... Lire la suite
26 août 2010 à 11:59 - Messages
Bonjour, j'ai un féca feu actuellement lvl 144 et je me demandais si un stuff comme ça pourrait être viable pour PVM et un tout... Lire la suite
1 août 2010 à 20:09 - Messages
bonjour, j'ai en ma possession un petit panda eau de lvl 11X qui va bientôt changer d'élément mais je ne sais toujours pas lequ... Lire la suite
1 juillet 2010 à 00:18 - Messages
Bonjour, j'ai actuellement un panda air de lvl 11X et j'aimerais bien le passer eau. Cependant je me pause la question : est c... Lire la suite
29 juin 2010 à 16:58 - Messages
Bonjour, J'ai différents problèmes concernant mon panda, je souhaite le passer soutien ( il est lvl 11X ) Et je me pose plusieu... Lire la suite
22 juin 2010 à 22:00 - Messages
Bonjour J'ai un panda air lvl 110 et je suis actuellement à la recherche d'un CaC qui ne taperait pas au au CaC ( en gros arc o... Lire la suite
Ouais mais j'aurais plutôt vu arc ou baguette vous pensez quoi du fm air ? ( sachant que j'aurais CC 1/2 )... Lire la suite
10 mars 2010 à 14:16 - Messages
Comme ça a souvent été dit, un féca feu sans CaC ça me parait un peu... chaud à jouer ^^ pasque le iop fait bond bond bim il es... Lire la suite

Jeux

    loloid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    loloid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    loloid n'a publié aucune critique de jeu.