[Archive] Féca Feu [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
On s'en tape des dégats, monsieur cherche le 10 pa 1/2.
Malheureusement a moins de chopper un tutu, un anneau aimgéroks ou un gelano 3 cc (si, ça existe) , avec une mansion, c'est pas possible en gardant la gladia.

Mode 10 pa 1/2, tu peux quand même viser quelque chose du style:



/ bottes de l'obsidiantre/
{anneau blitéré}
1 cc ou autre
Si le gel est fm cc, tu peux taper dans les coiffes 5 cc, comme le casque obsi, le {masque vaudou archer}, la {coiffe du chêne mou}, la {coiffe du maitre zoth}, eventuellement la ... sinon, tu as pas le choix, avec une amélioration plus tard, la frimacoiffe.

Avec ça t'as le 10 pa et 1/2, mais c'est moins confortable c'est sur.
Bonjour, mon feca est actuellement lvl 163 et voici son stuff:

Baton shamansot
Coiffe CM
Cape Tot
Ceinture CM
Amu Tot
Gelano
Anneau Frage
Tongue CM
Dragodinde Prune Emeraude

Je ne suis pas parchoté et je demande si cela devient indispensable . De plus je trouve mon CaC est un peu dépassé et je me demande quel CaC prendre et avec quel stuff .
Le parchottage c'est un plus, personnellement je trouve ca plus pratique, après tout dépend de tes moyens et de la possibilité que tu as à trouver les ressources pour.
@Snibril

Stuff classique mais relativement efficace si ton Féca est joué en DD Cac de second plan. Après, comme tu le dis, avec mon stimulant le Gélano te permet de mettre 3 coups de bâton ce qui surpasse toutes combinaisons en terme de dégâts. Si le gélano est formagé PO c'est encore mieux vu les faibles stats à ce niveau de la pano gladiateur.
Au 194, tu prends un Aimgéroks pour remplacer le Gélano tout en complétant par un léger parchottage agilité.

Par contre, si ta team comprend également un Osa ou un deuxième Eni voir un Xelor (qui permettent le 12PA avec 9 de base), le Gélano n'est clairement pas un bon choix et je te conseille plus de t'orienter vers un anneau donnant 4 cc minimum pour jouer le 1/2. On peut citer des anneaux tel que :
- anneau nobstant (vita, sagesse, % dommages),
- anneau cérémonial (pour l'agilité si tu ne peux pas te parchotter),
- frimanneau (vita, sagesse, dommages),

Comme tu l'auras compris le seul inconvénient de cet équipement est la faible PO qu'il convient de combler avec dinde et/ou Fm exotique.
[Projet] feca feu pvp lvl 163
Bonjour/Bonsoir a tous, j'ai envie de restuff mon feca en mode pvp et j'ai donc reflechie a ce stuff suivant :
> coiff cm
> cape obsidiantre
> alternation amu tot / amu tanouiki san ( map cac contre sram par exemple, ce prendre 2 AM des le premier tour sa fait toujours mal ! )

>alternation anneau ben le ripate / anneau de classe feca ( contre cra )
> ceinture cm
> botte tot
> alternation baguette des limbes / hache haimenue ( contre sacri ).
> gelano pa/pm
> DD emeraude/prune


Ce qui me donnerait +6po, 38 doms fixe, +1x doms feu, a peut pres 2xx sag, 350 intel 10pa 7pm, +5x/6x agi
Je tiens a signaler aussi que je suis parcho 101 vita/sagesse/intel/agi


Donc voila, si il y a quelque chose a changer n'hésitez a me donner vos avis svp !
Merci d'avance =P

PS: j'ai utiliser dofus-book pour voir un peut les stats > http://dofusbook.net/public,knight-bo,Fynx,1


Invokx, osa grade 10 lvl 137
Fynx-ll, eca grade 8 lvl 124
Fynx, feca futur grade 10 lvl 163 8D
Salut salut,
J'ai un féca de niveau 148 ( 325 intell et le reste en sagesse, aucun parchottage ) et je me demandais quel CaC prendre à mon niveau, pour le moment j'ai les Dagues Rhumes, le problème c'est que je me demande si elles sont pas un peu dépassé ?
Je dois attendre le lvl 151 pour le sceptre minotot ou il y a mieux avant ? ( ou après... )
@loloyd euh quel est ton stuff ? On peut rien faire si vous donnez pas les infos hein.
Pour le post du projet féca j'aime . Une petite préférence pour le stuff de dofus book. (Miam les doms avec la limbe ) Mais un stuff foul sort juste feu je trouve pas ça super. Un mode feu/eau avec une bonne dose de doms pour jouer avec aveuglement serait pas mal non ? Y a de beaux items feu/eau dans ces niveaux comme l'amu tot ou la cape souveraine. Enfin, pas du tout sûr que ce soit viable en pvp. Sinon J'AIME <3. Un féca pvp c'est toujours beau à voir <3
Citation :
Publié par loloid
Salut salut,
J'ai un féca de niveau 148 ( 325 intell et le reste en sagesse, aucun parchottage ) et je me demandais quel CaC prendre à mon niveau, pour le moment j'ai les Dagues Rhumes, le problème c'est que je me demande si elles sont pas un peu dépassé ?
Je dois attendre le lvl 151 pour le sceptre minotot ou il y a mieux avant ? ( ou après... )

Posé et re-posé comme question, normalement un m'pouce reste correct, après si tu parle de sceptre du tot, il y as le bâton du shamansot dans une optique Feu/eau.

Owi up Empereur!!
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&amp;m=2
invokx, Je te conseillerai de partir sur un full obsidiantre, et d'y rajouter ton gelano et une lymbe avec une ceinture CM.
En effet, cette pano te donne tout de même, en + de la PO et des jolies stats, 50 rès cc et 25 bonus fuite. je pense que ca vaut vraiment le coup

Es-tu parchotté force? car si oui, autant mettre une puissante ceinture fulgu et une rilleuse ou une poolhache (selon ta préference, la qualité de ton stuff pour les prérequis...) vs sacri, effet garantit pour passer les 50%rès feu ^^. Pour la haimenu, je suis pas convaincu: son seul réel intérêt est le retrait de PA, et contre un sacri 10 PA, tu pourra au mieux virer 2 PA, avec abso à 4...


Garde peut-être un M'pouce (non FM) en réserve, ca peut toujours être utile contre les sram air (par exemple).

Pour les srams terre, J'aurais plus tendance à dire un kanister ou une billréole (avec un anneau CM à la place de la bague), vu que le stuff ne donne pas beaucoup d'ini de base.
Bonsoir!

Etant un Feca de niveau 195 (bientôt 196), je voulais savoir si ce stuff valait le coup: http://dofusbook.net/perso/theclowns/Selwyn-2.html

Il est dans un but purement PvM.
J'ai quasiment tout le items pour le moment hormis l'anneau Aimgeroks. Cet anneau coutant assez cher sur mon serveur (comme sur d'autres je pense), je préfère savoir si tout l'équipement est fiable.

Merci d'avance de votre aide
__________________
L'abus d' xp est dangereux pour la santé!
Salut le clown
je pense que tu devrais te payer un parcho 101 force pour te prendre un kralano a la place du l'amour ainsi que des sandales piniste et une ceinture hanium ( si tu as les moyens of course)
Citation :
Publié par [lil]bily
Salut le clown
je pense que tu devrais te payer un parcho 101 force pour te prendre un kralano a la place du l'amour ainsi que des sandales piniste et une ceinture hanium ( si tu as les moyens of course)
Merci de ta réponse, je pense effectivement me parcho force, mais le kralano étant 199, j'ai un peu de temps. Merci pour le conseil des sandales et de la ceinture (j'avais une vu sur la ceinture, mais tu confirmes qu'elle est intéressante)
__________________
L'abus d' xp est dangereux pour la santé!
Citation :
Publié par theclown
Merci de ta réponse, je pense effectivement me parcho force, mais le kralano étant 199, j'ai un peu de temps. Merci pour le conseil des sandales et de la ceinture (j'avais une vu sur la ceinture, mais tu confirmes qu'elle est intéressante)
Sauf que Piniste/Hanium = 0 Po ?
Oui effectivement, je viens de faire le test et je monte à +4 Po avec les Pinistes et la Hanium. C'est vrai que un peu plus de Po serait sympa, du coup éventuellement partir sur des sandales minot?
__________________
L'abus d' xp est dangereux pour la santé!
Citation :
Publié par theclown
Oui effectivement, je viens de faire le test et je monte à +4 Po avec les Pinistes et la Hanium. C'est vrai que un peu plus de Po serait sympa, du coup éventuellement partir sur des sandales minot?
Ahhh...mais c'est pour pvm, en faite c'est très bon, seul problème c'est que tu n'est pas 1/2 au brageut, pourquoi ne pas prendre une bague de l'obsidiantre ?
nulle part je trouve les prérequis du brageut, et j'ai la flemme de chercher d'ailleurs je vais peut etre dire une bêtise, mais ya qqchose que j'aime bien (nécessite encore un peu d'xp, pas tant que ca juste 3lvl, c'est pas aussi dur que 199>200 ^^'):

KralanoKralamansionAnnolamour c'est over.
le aimgéroxx est cher, certes, et chiant a avoir. je te propose un truc, qui est en soi pas si difficile que ca finalement... mettre un PA sur annolamour (plus facile que sur kralano me semble, enfin met sur un des deux)
Voile d'encre no comment
Ceinture des Vents je suis un fan, et on sait tous qu'un féca c'est sacrifié par un sacri en pvm multi ou ca a 50% rési partout donc pas besoin d'une vita colossale
Frimacoiffe est tres bien ^^'
Imo Sandales du Minotot>Sandales Circulaires du Kimbo hors CC. si tu souhaites un build CC faut que je réfléchisse vachement plus du coup ^^'
Dragodinde Prune et Orchidée

PO tres correcte, si le PA exo te rebute il te reste la solution de l'ocre, sisi ca marche bien tu sais ^^' Aimgéroxx j'suis pas fan, le fullventouse c'est tellement overbusay que bon...pis pour pvm...
Citation :
Publié par TheMachine
nulle part je trouve les prérequis du brageut, et j'ai la flemme de chercher d'ailleurs je vais peut etre dire une bêtise, mais ya qqchose que j'aime bien (nécessite encore un peu d'xp, pas tant que ca juste 3lvl, c'est pas aussi dur que 199>200 ^^'):

KralanoKralamansionAnnolamour c'est over.
le aimgéroxx est cher, certes, et chiant a avoir. je te propose un truc, q
s facile que sur kralano me semble, enfin met sur un des deux)
Voile d'encre no comment
Ceinture des Vents je suis un fan, et on sait tous qu'un féca c'est sacrifié par un sacri en pvm multi ou ca a 50% rési partout donc pas besoin d'une vita colossale
Frimacoiffe est tres bien ^^'
Imo Sandales du Minotot>Sandales Circulaires du Kimbo hors CC. si tu souhaites un build CC faut que je réfléchisse vachement plus du coup ^^'
Dragodinde Prune et Orchidée

PO tres correcte, si le PA exo te rebute il te reste la solution de l'ocre, sisi ca marche bien tu sais ^^' Aimgéroxx j'suis pas fan, le fullventouse c'est tellement overbusay que bon...pis pour pvm...
L'amour Pa plus facile que Kralano Pa ?
J'prend sa comme une blague
Salut,salut!
Alors je vous expose mon problème: j'ai un feca feu(nooon vous vous en doutiez???) lvl91 stuff feu/po et marteau mato comme cac...la berteuze comme coiffe 101vita 28feu et je voudrais savoir si il y a une coiffe plus utile dans cette tranche de lvl (j'ai une BR 70 intel sinon). Je joue a la nuageuse donc rox un peu pour un feca. Et je pense que les +do sont moins important sur ce sort que sur la naturelle (ou est ce que je me trompe?) et je pense que une bonne coiffe intel serai plus efficace que 2x intel et 100 en vi puisque je ne fait que pvm. Voila si vous avez besoin de précisons supplémentaire vous savez quoi faire niveau kama disons...illimités une coiffe sa coûte pas énorme a ce lvl^^
merci de votre aide
Tire la langue
ok pour le craqueleur sombre mais pas bcp d'intel heureusement qu'il y a les doms (achète le si ta deux seconde et jet parfait intel vita dom et sasa(si c'est pas trop demandé bien sur).

sinon je me demandais si je dois changer mes bottes aussi x) pour l'instant j'ai sa si je perd le po tant pis car je vais prendre une vent et un dinde orchi/prune mais je recherche surtout un peu de sasa et le pm bien sur merci a vous
Dsl en effet je suis un imbécile j'avais déjà posé la question page 42/43 et on ma répondu le masque crak aussi >< Sa prouve qu il est bien^^
Pour les bottes ya les animales avant les horchons mais je sais pas si sa vaut vraiment le coups d utiliser les kama 6lvl avant les horchons...c pas que jen manque mais pour la sasa autant les investir dans un cawotte. Merci quand même et dsl de mes questions pourries, de mon alzeimer et de tout ce que j'ai pas dit :-P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés