TheMachine |
Dernières publications

5dom' 1po de l'ini ? en pvm la vita osef un peu :) j'en ai assez ac la ceinture et les bottes sous-bois mtn ^^ pis surtout le p... Lire la suite

ben la coiffe a part la vita y'a que du pabien comparé a ma coiffe actuelle (les %dom comptent comme de la chance vu que non je... Lire la suite
je sais. donc par rapport a ma coiffe je perd presque sur toutes les lignes (sauf la vita) contre je perd des dom', je ... Lire la suite

0po sur la cape qui est moins bien que la mastra de toute façon 0po sur la ceinture me gênent un peu, du coup pour en avoir t'... Lire la suite

B'jour amis JoLiens ! J'approche d'un niveau raisonnable pour un éni (172 actuellement). Et je porte toujours la !! Car je ... Lire la suite
-le bâton, je gagne 8a12 dommages pour une perte d'intel, de soins, et y'a un prérequis de 250chance !!! qui sans parcho est in... Lire la suite

Salut à tous ! M'approchant du 180 avec mon énutrof eau axé uniquement PvM multi, je souhaite savoir ce que vous feriez à ma... Lire la suite
merci :chut: elles ont l'air bien, le po la GROSSE ini pas mal de sagesse et en effet de la chance. et de la vita. tout quoi :D... Lire la suite

pour l'anneau je pense que tu voulais nous afficher l'autre ; celui-ci offre les même bonus avec chance et Intel au lieu de for... Lire la suite

@somsinoo => rien a dire si ce n'est d'attendre le 158 et prendre un Colier ToT. autrement tu as un peu (beaucoup) les meilleur... Lire la suite

ben en fait +50 soins ça suffit largement, 6xx Intel aussi et perso j'ai 3xx sasa. je roxxe du 3xx sans maitrise a la Gyver sur... Lire la suite

eh bien comment te répondre sinon en te disant que un coup critique sur une dague tape a peu pres le double de la frappe normal... Lire la suite

tpainam> est excellente niveau soin et dom', avec de la vita, et, a mon sens le point le plus important en PvM : LA SAGESSE. c... Lire la suite