astral34160

Dernières publications

RSS
26 mars 2011 à 12:43 - Messages
Tu veux être terre/air en pano rat noir? Faut qu'on m'explique là.? :-\ parce qu'elle ne donne pas de terre ^^. Je pense qu... Lire la suite
Y a t'il des dagues mieux que les ,air bien sur pour mon cra 96 ?Il faut qu elle fassent 5cc minimum sinon je suis pas 1/2 a a... Lire la suite
Ah bon mince c bête mais sur "mon" serveur elle enlève le pa a l'adversaire je les ai ;p. Pour la fm je parlais de la fm au niv... Lire la suite
26 mars 2011 à 00:31 - Messages
Si tu prend comme je l'ai dit une dinde émeraude ébène tu perd pas de pm "seulement " 200 de vita par rapport a émeraude rousse... Lire la suite
24 mars 2011 à 22:17 - Messages
Je trouve quand même que le "léger" parchotage (a47) tout de même va te coûter bonbon pour quelqu'un qui est pas riche...ou alo... Lire la suite
4 mars 2011 à 09:10 - Messages
Salut je me demandais si quelqu un a déjà testé un eni feu terre en chêne mou avec un rod guerse non fm en 12pa 1/2cc grâce a u... Lire la suite
12 février 2011 à 23:14 - Messages
Salut,salut! Alors je vous expose mon problème: j'ai un feca feu(nooon vous vous en doutiez???) lvl91 stuff feu/po et marteau... Lire la suite
ok pour le craqueleur sombre mais pas bcp d'intel heureusement qu'il y a les doms (achète le si ta deux seconde et jet parfait ... Lire la suite
Dsl en effet je suis un imbécile j'avais déjà posé la question page 42/43 et on ma répondu le masque crak aussi >< Sa prouve qu... Lire la suite
16 janvier 2011 à 14:22 - Messages
pour confirmer quelques messages plus haut : le br se gère tranquillement il soigne presque pas quand on est en combo fourbe je... Lire la suite
15 janvier 2011 à 04:41 - Messages
ok merci j'ai baguette tofu mais je pense pas qu'elle sera utile au cac ;):( je vais acheter la sauvageonne alors... Lire la suite
13 janvier 2011 à 19:28 - Messages
Avec ma sadi fourbe lvl 53 8pa 3pm 4xx pdv 32dom au max puis je soloter le br sans meme le capturer juste le soloter sans mourr... Lire la suite
12 janvier 2011 à 18:18 - Messages
Salut j'ai un sadi fourbe lvl 50 et je souhaiterais prévoir un stuff multi/do pour lvl 90/100 avec un kikoularc et un mode 9pa ... Lire la suite
12 janvier 2011 à 14:47 - Messages
Salut a tous je voudrais savoir s'il y a une pano de classe roublard? Sa offrirai peut être des belles variantes non? Enfin tou... Lire la suite

Jeux

    astral34160 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    astral34160 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    astral34160 n'a publié aucune critique de jeu.