theclown |
Dernières publications

Bonsoir! Etant un Feca de niveau 195 (bientôt 196), je voulais savoir si ce stuff valait le coup: http://dofusbook.net/perso/... Lire la suite
Merci de ta réponse, je pense effectivement me parcho force, mais le kralano étant 199, j'ai un peu de temps. Merci pour le ... Lire la suite
Oui effectivement, je viens de faire le test et je monte à +4 Po avec les Pinistes et la Hanium. C'est vrai que un peu plus de ... Lire la suite

Bon bah..rapide, précis, concit! Merci bien, désolé du dérangement ^^'... Lire la suite

Bonjour, Ayant des parchemins de familiers sur moi et voulant les récupérer, je me dirige vers Oshimo. Je clique sur:" Dépo... Lire la suite

Etant donné que sur l'ile Frigost il devrait y avoir un zaap, je propose qu'il n'y ai que les niveaux 170 qui puissent y accéde... Lire la suite

Je le savais Zymoo! Tu fais ça avec des "demoiselles sans défense"! Ne dis pas que ce n'est pas toi, j'ai reconnu ton marcel! ... Lire la suite

Je pense que la personne qui se créer un premier personnage, va mettre tous ces points de cara dans la même stat tout le temps,... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir! Écumant le Forum JoL et le Forum Off depuis pas mal de temps, j'ai souvent lu que d'être fullstat intell ou te... Lire la suite

Et une fois le sort lancé l'Osa ne pourrait plus jouer car il serait dans le "corps" de l'invoc!... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir! Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposé, j'ai effectué une recherche mais je n'ai rien trouvé! Voilà... Lire la suite

Rhôoo Mary! Je suis désolé, je savais pas trop comment présenter la chose et en plus il était tard pour moi! :maboule: Je me s... Lire la suite