Arpe

Dernières publications

RSS
21 March 2011 à 14:39 - Messages
La ceinture minotot je déconseille, l'anneau frage aussi et l'anneau tot aussi.( pas de do sur les premiers items le troisième ... Lire la suite
11 March 2011 à 10:50 - Messages
@cra-volta: Ben la pano shika permet aussi de jouer chance donc tu peux utiliser la disso en pvm qui est efficace, suffit de m... Lire la suite
8 March 2011 à 18:18 - Messages
C'est exactement ça^^ sauf que personnellement mes armures sont pas niveau 1, mais par contre j'ai cawotte lvl 2 , immu 3 ,... Lire la suite
8 March 2011 à 18:03 - Messages
Aucune des 3. Prune-ivoire si tu veux de la puissance Prune-emeraude si tu veux ton pm Emeraude-rousse si tu veux plus de vi... Lire la suite
7 March 2011 à 20:46 - Messages
Un marteau gamine zoth fm feu plutôt que les dagues ? Et une cape céré plutôt qu'une mastralis sauf si tu tiens a ses rés . L... Lire la suite
5 March 2011 à 19:24 - Messages
La cape du dragoeuf ? pour avoir plus de créa ?... Lire la suite
5 March 2011 à 16:11 - Messages
Cool , ça me conforte dans mon idée . Les rhumes sont là pour les bonus juste. Après en fait je prends l’élément feu juste pou... Lire la suite
4 March 2011 à 21:59 - Messages
Bonsoir , j'ai trouvé deux build pour mon roublard aux alentours des niveaux 120 qui sont des modes différents mais je n'arriv... Lire la suite
28 February 2011 à 19:01 - Messages
Je suis dèsolè mais un iop 9 pa 4 pm et avec une dd orchi c'est pas l'idèal pour pvp. Si tu met des harrys tu met pas d'antrin... Lire la suite
27 February 2011 à 21:04 - Messages
Le piège de masse ne sert a rien. Et je te conseille de prendre un champo , et de remplacer la ceinture tortue par une xerbo q... Lire la suite

Jeux

Arpe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arpe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arpe n'a publié aucune critique de jeu.