[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Air/Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir, j'aimerais un avis de personnes ayant déjà joué ce genre d'éca à bas lvl, en utilisant ce wiki j'en ai tiré cet équipement: y aurait-il quelques modifications à faire selon vous? (vision d'un jeu au lvl 60)
Chapeau Leufère Cape du Coq Hû avec une forgemagie en vita (entre 50-100, par encore faite) Cruelle Pelle-Truelle comme arme peut-être les Queues de Chatons mais le pm me semble non négligeable. Amulette de Xélor +3 cc Tutu Rose+7 cc me donnant ainsi un peu de vita, les Caleçon à bretelles du Parrain étant introuvable sur mon "jeune" serveur. Geta Aerdala +4cc incontournables Dofus Cawotte jet 4X sagesse Mon hésitation se porte davantage sur les anneaux, à première vue Scaranneau Blanc ou Scaranneau Bleu +4cc permettant un +43cc pour le bluff mais un manque de sagesse se fait tout de même sentir , le Gelano semble obligatoire pour le 8pa (peut-être y ajouter 1 cc) mon futur parchotage: 101 agi/chance et sûrement vitalité pour palier au manque dans le stuff ainsi qu'un début de sagesse). Farle étant peu avancé dans l'élevage de dragodindes j'ai déjà un Chacha Angora me permettant un +100% dom si je suis en Amakna pour pvp. Ce build pourrait-il être encore optimisé selon vous? (actuellement 8pa/6pm sans dragodinde) Le soucis étant que le gelano est obligatoire si je veux conserver la pelle truelle ou les queues, ou sinon faire de la forgemagie exotique sur un item (hors pa/pm) ? J'attends vos avis et merci de m'avoir lu ![]()
-Eca-Maitre-Terre- |
Trouver plus de messages par -Eca-Maitre-Terre- |
Empereur / Impératrice
|
Y a aussi le Slip Kangouwou du Wabbit GM comme ceinture et sur les anneaux jme pencherais plus vers le Anneau du Jeune Vald.
Ca fait 44cc, si on rajoute le cc du gelano et l'agilité(184 il me semble mais chuis pas sur) normalement tu seras en 1/2 Edit : pour avoir plus de sasa, y a aussi les Sandales Koliques |
![]() |
|
-Eca-Maitre-Terre- |
Trouver plus de messages par -Eca-Maitre-Terre- |
Roi / Reine
|
Coucou,
Voici une ébauche de ce que tu peux faire pour ton level : Link Tu peux changer 2/3 trucs comme la ceinture ou les bottes si tu préfères d'autres équipements. Tu as quelques résistances ( 11% air :P ) une vita pas moche, mais ton jeu sera uniquement axé sur un rush mi distance pour bluff. Apres tu peux aussi jouer avec plus de pm/po, enfin c'est un autre débat ... Ju' |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Avec le chapeau de classe faut juste 20 cc avec 184 d'agi pour être en 1/2 avec bluff.
Le stuff de judge a 28 cc donc tu peux enlever les hog pour avoir plus de pm comme avec des Bottes du Gardien des Egoûts ou des Bloptes Multicolores Royales. Et j'aurai changer l'anneau par un gelano et le CaC par une La Bidjiz. Avec ces changements tu gagnes 2 pm(3 si tu fm ton gelano) mais tu perds aussi de la vita et des stats donc c'est toi de voir, mais jpefere les pm au stats surtout que bluff a une faible PO. Y aussi le Xaveur qui a une belle PO pour combler le manque de PO de bluff mais avec ton stuff faut trèfles pour être en 1/2. Par contre il est à deux mains. |
![]() |
|
Invité
|
Sans contrainte? Te faut un tutu.
|
![]() |
|
#265070 |
|
vraiment jouable? environ aux lvl 140-150 et ce AVEC un tutu
|
![]() |
|
|
Mais à partir de quel niveau on peut arriver au cc/2sans tutu
![]() |
![]() |
|
|
Techniquement à partir du niveau du chapeau de classe, soit au niveau 40.
Par contre c'est pas vraiment lolichon comme mode avant une centaine de niveaux. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
11 pa avec trefle 1/2 au 1/50 sans tutu ? Impossible.
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Empereur / Impératrice
|
Nan ne vous inquiéter pas je cherchai bien le 1/2 à bluff sinon j'ai trouver une solution en 10PA:
Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon/Gelano Blopture Multicolore Royale Bottes Dorées d'Hogmeiser Chapeau Leufère Cape du Chef Bwork ou Puissante Cape Fulgurante Ares Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte Bon compromis agi chance , 20 cc 10 pa (11 avec fulgu) 4 pm une dose de % dom et de dom ça devrai pas mal aller . |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Avez-vous des choses à dire sur ce stuff ? Comme un problème que je n'ai pas vu?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En fait , meme avec presque rien en chance , mets jets CC bluff etait sensiblement les memes ( 500 & 350 disons )
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui mais en 10 PA je veut le 1/2 cc a bluff sans trèfle et les jet sont beaucoup moins bon qu'on le crois lorsque qu'on a presque pas de stats
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|