[Wiki] Ecaflip Air/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bluff + Atouin :
11 à 55 ou 11 à 55 (60 ou 60 en cc)

Bluff + Minimino :
1 à 67 ou 1 à 67 (75 ou 75 en cc)

Avec l'atouin les dégats sont plus stable mais moins puissant. J'alternerais selon ce que donne mon stuff en +dom.
Je mettrais les queues de chaton quand j'aurais un peu plus de chance et de %dom dans mon stuff.

So Stuff (je complete petit à petit ) :

(trèfle) + 7CC
+ 25CC
?
+ 5CC
+4CC

+ 4CC

Stats :

7pa (8pa avant le gélano c'est trop chaud)
4pm
250agi
80%dom
45CC => 1/2 bluff
80sagesse avec mon cawotte
Un peu de vie
Un poil d'ini

Des avis ? Sa serais pour le lvl45~50 .
Salut à tous, ayant créer mon éca il y a peu et sachant qu'il va xp très vite, je prevois sont stuff pour le 12x environ.

J'avais pensé à un truc comme ça, combiné à un parchottage 101 agi/chance/sagesse :
PM et un +11.
Combiné au sort Trefle lvl 6 j'ai 45 CC, et mon agilité suffit au 1/2 pour le 1/50.

Niveau dégats CaC on obtient :
405 à 561 ( 798 à 957 en CC) par tour.

Pour bluff par attaque :
43 à 252 eau (273 en CC)
44 à 302 air (328 en CC)

Et pour Rekop avec une très bonne PO :
322 à 727.

Pensez-vous que ce stuff merite des modifications ? J'ai une bonne vita', une enorme initiative, une bonne portée pour jouer à Rekop quand l'adversaire est trop loin, et aussi 5PM pour m'approche plus rapidement. J'utilise également un Dofus +11 pour ne pas avoir à le payer trop cher, mais je pense pouvoir payer un 14 max.

J'attend vos suggestions

@Kingdom-H67 : Ton stuff manque cruellement de vitalité :x
Bonsoir, j'aimerais un avis de personnes ayant déjà joué ce genre d'éca à bas lvl, en utilisant ce wiki j'en ai tiré cet équipement: y aurait-il quelques modifications à faire selon vous? (vision d'un jeu au lvl 60)

Chapeau Leufère
Cape du Coq Hû avec une forgemagie en vita (entre 50-100, par encore faite)
Cruelle Pelle-Truelle comme arme peut-être les Queues de Chatons mais le pm me semble non négligeable.
Amulette de Xélor +3 cc
Tutu Rose+7 cc me donnant ainsi un peu de vita, les Caleçon à bretelles du Parrain étant introuvable sur mon "jeune" serveur.
Geta Aerdala +4cc incontournables
Dofus Cawotte jet 4X sagesse
Mon hésitation se porte davantage sur les anneaux, à première vue Scaranneau Blanc ou Scaranneau Bleu +4cc permettant un +43cc pour le bluff mais un manque de sagesse se fait tout de même sentir , le Gelano semble obligatoire pour le 8pa (peut-être y ajouter 1 cc)

mon futur parchotage: 101 agi/chance et sûrement vitalité pour palier au manque dans le stuff ainsi qu'un début de sagesse).

Farle étant peu avancé dans l'élevage de dragodindes j'ai déjà un Chacha Angora me permettant un +100% dom si je suis en Amakna pour pvp.

Ce build pourrait-il être encore optimisé selon vous? (actuellement 8pa/6pm sans dragodinde) Le soucis étant que le gelano est obligatoire si je veux conserver la pelle truelle ou les queues, ou sinon faire de la forgemagie exotique sur un item (hors pa/pm) ?

J'attends vos avis et merci de m'avoir lu
Ecaflip un jour, écaflip toujours !
Farle
Dwayneh: écaflip cercle 141 air/eau/feu
Eca bluff cc 110
Bonjour je compte faire un eca bluff 1/2 cc parchoté 100agi/chance mais j'hésite sur le stuff a prendre , je n'ai que le dofus cawotte je veut au moins 10 pa ( j'aime les pa)je compte l'axer essentiellement pvp je voudrai avoir vos idée sur la question je mettrai tous mes point en vitalité et je suis a la recherche d'un stuff (même avec le chapeau de classe) 4 pm me suffisent mais je voudrai choper le 1/2 a bluff sans trèfle de préférence, voila merci =)
Coucou,

Voici une ébauche de ce que tu peux faire pour ton level : Link

Tu peux changer 2/3 trucs comme la ceinture ou les bottes si tu préfères d'autres équipements. Tu as quelques résistances ( 11% air :P ) une vita pas moche, mais ton jeu sera uniquement axé sur un rush mi distance pour bluff.

Apres tu peux aussi jouer avec plus de pm/po, enfin c'est un autre débat ...

Ju'
Avec le chapeau de classe faut juste 20 cc avec 184 d'agi pour être en 1/2 avec bluff.
Le stuff de judge a 28 cc donc tu peux enlever les hog pour avoir plus de pm comme avec des Bottes du Gardien des Egoûts ou des Bloptes Multicolores Royales.
Et j'aurai changer l'anneau par un gelano et le CaC par une La Bidjiz.

Avec ces changements tu gagnes 2 pm(3 si tu fm ton gelano) mais tu perds aussi de la vita et des stats donc c'est toi de voir, mais jpefere les pm au stats surtout que bluff a une faible PO.

Y aussi le Xaveur qui a une belle PO pour combler le manque de PO de bluff mais avec ton stuff faut trèfles pour être en 1/2. Par contre il est à deux mains.
Bonjour ! Je voudrait créer un ecaflip air/eau mais pour ça je me demandait a partir de quel niveau cela devient vraiment jouable ?
et à quelle niveau on peut accéder sans contrainte a un mode 1/2 cc avec bluff ?
Sans contrainte? Te faut un tutu.
pour jouer 1/2CC il faut 35 de CC ou 15 avec le chapeau de classe, il faut 9pa, et trefle lvl 6, c'est jouable au 120 je pense, le tout avec une vita lolesque, les dégâts vont être risible sans parchottage...
Pour mon eca (toujours 110 )je voudrai aussi les avis des 11 et 12 PA pour voir si c'est viable (11PA 2 bluff + 1 rekop et 12 PA 4 bluff)toujours en 1/2 sans ou avec trèfle.
Je pense qu'il voulait dire seulement avec Bluff, et le cher chapeau de classe aide bien:

/ PM
(géniales bottes avant les harry)

11PA et 1/2 de base avec Bluff.

Sinon le 1/2 all et 10PA ( déjà énorme) est très difficile à avoir, je ne le conçois pas avant le niveau 113 avec l'aide de trèfle 6 et un stuff plus multi-élément.
Nan ne vous inquiéter pas je cherchai bien le 1/2 à bluff sinon j'ai trouver une solution en 10PA:

Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon/Gelano
Blopture Multicolore Royale
Bottes Dorées d'Hogmeiser
Chapeau Leufère
Cape du Chef Bwork ou Puissante Cape Fulgurante
Ares
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte

Bon compromis agi chance , 20 cc 10 pa (11 avec fulgu) 4 pm une dose de % dom et de dom ça devrai pas mal aller .
Tu mets une vents et tu peux mettre des bottes au choix . ( J'aime pas ton chapeau par contre , avec bekille 6 + collier Dc 9 + anneau Dc 13 + vents 21 + ares 26 + bloptes coco 29 + gelano cc 30 + cape craq leg 34 , t'as le 1/2 aussi avec 384+ d'agi )
Vent j'aime pas et je préfère un bon compromis agi/chance plutôt que de roxer dans un élément et de rien faire dans l'autre ca me permet d'avoir seulement 25% de chance de mauvais jet 50% pour le cc , et 50% de 50% ( 25%) un jet au dessus de la moyenne.
.
coucou, tu fonces dans un mur, à vouloir cogner de façon similaire Air et eau, tu risque de rien cogner...
pour porter l'ares faut 200 en chance, je suppose donc que t'es parcho eau
pour le moment privilégie l'agilité, et ce pendant facile 60lvl, les bonus annexes (tacle/esquive) justifient le fait de négliger le coté chance.

et puis avec 200 en chance, (à la louche) 30 dom, 30% dom, les CC eau ne sont pas faiblards comparé aux autres sorts à 3pa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés