[Wiki] Ecaflip Air/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Eca bluff pvp :)
Bonjour a tous , décidant de rejouer a dofus j'ai dans l'optique de me faire un écaflip pvp bas lvl , air/eau et 1/2Bluff , j'ai dans l'idée ce stuff :
Chapeau Leufère
Cape Fulgurante
Blessdags
La Feuille d'Automne
Ceinture des Vents
Bracelet du Chef Crocodaille
Gelano Je ne sais pas quoi le fm encore , je n'ai pas les moyen pour un PA/PM
Bloptes Coco Royales
DD amande/emeraude !!
Parcho 50chance/50agi ( pas les moyens de plus ) :/ Et full vitalité !
Ce qui me ferais un topos de : [ 200Chance , 210Agi , 1200Vita 8PA 5PM +5PO ] Et de +30CC ( sans compter le chapeu de classe)
Je trouve sa pas trop mal ,mais j'ai un doute sur sa viabilité en pvp , bref j'attends vos conseil de stuff/stats ... merci
Et les écatte bluff aux alentours du lvl 80?
Bonjour tout le monde.

Ca fais des jours et des jours que je cherche un peu partout (jol, forum officiel, et autres) une idée de stuff pour une écatte bluff au lvl 80.
En effet, on trouve des discutions pour les TBL, et les HL et THL, mais les niveaux moyens ... que dalle.

Actuellement je suis parchottée 101 agi et chance (agi montée à 230 si je me souviens bien) avec la pano croco. Je trouve cette pano ... bof.

Donc, si parmi vous quelqu'un a une suggestion à faire, elle sera la bienvenue.
N'oubliez pas, stuff pour lvl 80 (ou plus,mais très très proche).

Par avance,merci.

Flèche dans le derrière, Crâ bourré à la bière...
Flèche dans l' cul, t'as bouché ma ligne de vue!!!
Citation :
Publié par vitalaz
Bonjour tout le monde.

Ca fais des jours et des jours que je cherche un peu partout (jol, forum officiel, et autres) une idée de stuff pour une écatte bluff au lvl 80.
En effet, on trouve des discutions pour les TBL, et les HL et THL, mais les niveaux moyens ... que dalle.

Actuellement je suis parchottée 101 agi et chance (agi montée à 230 si je me souviens bien) avec la pano croco. Je trouve cette pano ... bof.

Donc, si parmi vous quelqu'un a une suggestion à faire, elle sera la bienvenue.
N'oubliez pas, stuff pour lvl 80 (ou plus,mais très très proche).

Par avance,merci.
chapeau leufere +25CC à bluff
cape de jules yanos
ceinture des vents 8CC
amublop indigo royale
bloptes coco royales 3CC
gelano PM si possible
blopanneau indigo royal bonus pano 2 CC
Ares 5 CC
dragodinde amande et emeraude

avec ça tu as 9PA, 7PM, 1/2 a bluff et le port du bouclier.
Bonjour à tous ! J'ai dans l'idée de construire un éca air/eau pour PVP dans les niveaux 7X, et j'avais pensé à un build ... 12 PA !

D'abord, des questions =>
1°) Est-il possible d'avoir 1/2 au bluff ET les 12 PA ? Sans ocre ni tutu ... Je n'ai les moyens pour aucun des deux (je me doute de la réponse mais au cas où ... Je demande hein )
2°) Où dois-je investir mes points de capital une fois mes 101 agi/chance/sagesse atteins ?
3°) Même si j'atteins les 12PA, ma chance et mon agilité ne vont-elles pas être un peu faiblardes ?
4°) Ne vais-je pas me faire pown par ces chers sacrieurs, iops feu (pour eux une arme à retrait de PA et le problème est réglé x) ...) et surtout cras ? Le 12PA ne réduit-il pas trop les PM's ? Bond du félin est là, mais est-ce qu'il sera suffisant ? :x
5°) Ce twink est-il envisageable ? Parchotter 3 caractéristiques à 101 pour ne rien faire avec un perso ça m'embêterait légèrement n_n

Ensuite, des idées =>
Le me semble incontournable, ainsi que la ... Peut-être une et un PM aussi ? J'avais également à l'esprit une Pour le reste je n'ai pas trop d'idées ... :x

Voilà, merci de m'avoir lu, j'attends avec impatience vos remarques, critiques, idées !
Citation :
Publié par Samarah
1°) Est-il possible d'avoir 1/2 au bluff ET les 12 PA ? Sans ocre ni tutu ... Je n'ai les moyens pour aucun des deux (je me doute de la réponse mais au cas où ... Je demande hein )
La bonne blague, sans over...bah non. Et pour le stuff, up un peu et regarde le post juste au dessus de toi.
J'apprécie ta réponse bien qu'elle soit ... abrupte disons ...

J'ai lu tout le wiki, ne t'en fais pas, seulement je voulais tenter d'innover, c'est vrai que des écas air/eau en PVP on en voit pas beaucoup, mais le stuff juste au-dessus me semble par trop classique, un mode 12PA ça c'est atypique
Et puis, j'aime bien jouer sur la sagesse, virer ne serait-ce qu'un seul PA ça fait s'effondrer une technique entière, supprime des combos, etc ...

Je pense sinon à partir sur du 10PA de base, compter sur odorat, m'équiper d'une arme retrait de PA et mélanger avec des bluffs ?
=> Bien que les malus soient chiants, c'est un trèès bon item pour son lvl
=> Des dégâts foireux, certes ... mais des bonus sympas, un coût de 3PA et puis vire un PA quoi x) ...
=> La mobilité d'un éca avec de l'agi permet de bien combiner cette baguette (bon voilà pour les soins, mais le retrait peut s'avérer violent, et les deux bluffs suivent de toute façon ...) aux attaques ...
Je pense prendre au moins le bâton et la baguette, et varier en fonction de l'adversaire ...

Je pense conserver la coiffe de classe et tenter un 1/2 bluff aux 10PA de base, pour combiner avec mon CAC ... Faisable ?
Citation :
Publié par TonyPimp
En même temps, si il trouve le baton en version -1 -1, roxe quoi.
Extremement facile à remonter à la rune simple, en gardant un bonus de vita d'environ 30 pour que ça puise dedans. En 10 minutes t'as ton -1 partout, perfect vita grâce aux succès neutres. (La vita remonte en SC).

Go Baguette en mode 10 PA de base, elle se combine bien a bluff (PO) et t'es sur d'en caser un coup (Odo niv 2 ?)
Chaque arme possède des avantages et des inconvénients, donc c'est assez dur de choisir ...
Dagues => Petit coût, bonus agréables; dégâts foireux et portée minable.
Bâton => Coût plus élevé pour utiliser, et arme à deux mains; cogne en zone, CC sympathique et facile à atteindre (rend le vol de vie plus qu'agréable, si on rajoute une cawotte et un chaton autour du type en question ...), mais portée pas top ...
Baguette => Soigne; petit coût, vire jusqu'à 2PA (et je trouve ça énorme perso à ce lvl, vu la sagesse des PVPistes o.o) et portée qui se combine parfaitement avec bluff ...

Je ne sais vraiment que choisir; peut-être tester tout ou avoir tout et varier en fonction du type d'en face ? La baguette pourrait très facilement être OM Vita dans le genre +11X ou avec de l'agi/chance/sagesse, enfin voilà, il n'y a rien à perdre dessus donc bon x)

Sinon, pour un stuff 10PA de base et 1/2 bluff, j'ai pensé à

Le problème, c'est que je n'ai aucun bonus à la chance, et que les bonus agi restent légers ... Que faire ? Pourriez vous me dire ce qu'il faut ajouter/changer ?

J'ai déjà une cape fulgurante OM +110 vitalité, et si j'OM un peut tout mon stuff de cette manière, est ce que ça vaut le coup d'investir mes points dans les caractéristiques plutôt que dans la vitalité, une fois mes deux 101 obtenus ?

Merci de vos réponses
Je crois pas que ça va être viable, sachant que si tu fais coup baguette x2 + bluff, les dommages seront pas super plus hauts que les soins, surtout si t'attrapes le jet chance... Mais en mode 11Pa ça aurait été viable (Bluff Bluff Baguette), mais le seul moyen d'obtenir le 11ème Pa c'est:
1. changer la coiffe, mais tu perds le 1/2 bluff
2. Mettre un anneau satisfaction... Voilà quoi.
3. Ocre... Mais cher
4. Prendre un Ares, mais si tu prends ça, t'as plus la baguette en fait XD, et aussi tu te retrouves avec 3Pa super useless, vu que ton seul sort de tappe est 4Pa et ton CaC 4Pa... Une solution serait le God Rod fm air, mais bon... Ça commence à faire trop de si.

J'aurai plutôt vu un mode 8Pa avec

Coiffe de Classe, Ares, Amu blop coco royal, anneaublop royal coco, Bloptes coco royales, ceinture chef crocodaille, sac à dos du chef crocodaille, bracelet chef crocodaille, dragodinde emeraude et amande ou emeraude et rousse

Pourquoi ceinture Chef au lieu de blop coco royale? Parce que mixée avec le sac, ça donne quand même 50 chance et 15% de dommages qu'on a pas sinon et tu chiales que t'as pas de chance donc voilà:

8Pa/5Pm bcp d'agi et de chance, 1/2 bluff, port bouclier

Et on a à côté un mode rapido, j'hésite:

Coiffe de Classe, Dagues Pm dont le nom m'échappe, Amu blop coco royal, anneaublop royal coco, Bloptes coco royales, ceinture blop coco royale, sac à dos du chef crocodaille, Gelano PM, dragodinde emeraude et amande ou emeraude et rousse

8Pa/7Pm agi/chance, port bouclier et 1/2 Bluff

Et si t'aurai pas eu l'idée de parchotter la chance, t'aurai pu y aller au tout ou rien en mode 8Pa/8Pm full agi en changeant le dernier build pour une cape tofu fou
Citation :
Publié par TonyPimp
Mais en mode 11Pa ça aurait été viable (Bluff Bluff Baguette)
C'est juste ce que je tente de trouver avec un pareil build relis bien mes différents posts ... Avec 10PA de base et en jouant sur l'odorat (Bien monté, si je perds 2PA par exemple c'est moins important du coup )

L'interêt est de jouer sur la sagesse, ne serait-ce que pour faire perdre un seul PA, qui peut t'éviter une tempête, ou une abso, et donc réduire les dégâts que je reçois d'une façon conséquente (je me vois mal 1/2 ceangal donc dur de faire perdre des PA sans arme) ...
Coiffe => Jouer sans le 1/2 bluff réduirait la stabilité des dommages (olol 5 fois de suite des jets à 1 ou 5 ... ) donc non.
Satisfaction => Un ? -75 c'est hyper handicapant mais ... A tester peut-être ?
Ocre => ...
Arès => Hors de question, je veux garder cette baguette x)
God Rod => C'est pas con, mais le malus agi est assez dérangeant et puis en trouver un FM qui a encore on PA ... Néanmoins ça peut être quelque chose à creuser ...

Le 10PA de base comporte des risques, ce mode de jeu, du fait du côté aléatoire de ce sort aussi.

Attention, je n'ai pas encore monté ce perso, je viens ici justement pour savoir si ça vaut le coup de tenter quelque chose hein (cependant j'ai déjà joué éca en PVP )
eca pvp
Bonjour a tous , décidant de rejouer a dofus j'ai dans l'optique de me faire un écaflip pvp bas lvl , air/eau et 1/2Bluff , j'ai dans l'idée ce stuff :
Chapeau Leufère
Cape Fulgurante
Blessdags
La Feuille d'Automne
Ceinture des Vents
Gelano Je ne sais pas quoi le fm encore , je n'ai pas les moyen pour un PA/PM
Bloptes Coco Royales
DD amande/emeraude !!
Parcho 50chance/50agi ( pas les moyens de plus ) :/ Et full vitalité !
Ce qui me ferais un topos de : [ 200Chance , 210Agi , 1200Vita 8PA 5PM +5PO ] Et de +30CC ( sans compter le chapeu de classe)
Je trouve sa pas trop mal ,mais j'ai un doute sur sa viabilité en pvp , bref j'attends vos conseil de stuff/stats ... merci
Un post mon relancer mon build qui n'a que peu de réponses ...

OM +110 Vitalité
OM Quelconque, je verrais.

Exo +20 Chance

En trouver un avec -75 Agi/chance je tombe que sur des -100 en HDV
Exo PM

Est-ce que ce stuff, avec un parchottage 50 Sagesse, 101 Agi et 101 Chance, peut tenir la route en PVP au lvl 80 (pas plus) ? Au vu de mes OM vita, cela vaut-il le coup d'investir mes points dans les caractéristiques directement ? Que ce soit en chance ou en agilité ...

Ah, je ne suis pas 1/2 Bluff :/ ... Des idées pour m'aider à l'atteindre ? Je n'ai pas les moyens d'un tutu :x
e
Je pense que tu devrais oublier ton cac "ralentisseur" de PA.. et jouer full sort avec des arme a bonus plutot , et l'annaux laisse tomber , tu n'a déja pas bcp de caract , pas besoin d'un -75... C'est mon avis , aprés tu peut éssayer
a ce lvl 10PA pour un eca bluff , celon moi demande trop de sacrifice :x ( en ayant une force correcte et le 1/2 bluff ce qui , est etenssiel pour pvp )
Si tu tiens a jouer un eca bluff oriente toi plutot vert 8-9PA et des bon bonus Plus de PM pour les cra ...
J'espere t'avoir aider !! ++
Citation :
Publié par MAFIO662
Je pense que tu devrais oublier ton cac "ralentisseur" de PA.. et jouer full sort avec des arme a bonus plutot
NON. Je veux un CAC qui vire des PA. C'est extrêmement utile dans cette tranche de lvl, d'une part parce que la sagesse de mes adversaires ne montera pas très haut, ensuite parce que l'éca n'a aucun sort à retrait de PA ...

Sinon, je pars sur du 9 ou 10PA de base, et je compte sur odorat ? Mais ça me plaît moins :x
Si tu tiens tellement au retrait de PA fais toi un xel .. m'enfin ça c'est un autre probleme . Mode 10PA je pense , trop de sacrifice .. Moi je pencherais plutot vers un mode 9PA avec odorat lvl 5 ! Faut espérer des bon jet mais ... la est l'intéret de l'écaflip Coté stuff il faut du 1/2 Bluff avec 9PA , Avec la baguette et une force de frappe correcte .. je te propose ceci :
Chapeau Leufère
Gelano PM
Cape Fulgurante OM 1xx vita comme la tienne
Baguette Larvesque
Dragodinde Amande et Emeraude
Amublop Coco Royale
Ceinture des Vents
Bloptes Indigo Royales

9PA , 6PM , 1/2CC Bluff avec ton arme .. Coter stats c'est pas du lourds mais je voit pas trop comment avoir tous sa , sans ocre ni tutu ..
Agilité : 101 + 80
Chance : 101 + 120
pas top mais je te conseillerai d'investir de l'agilité dans tes stat et un brin de chance si tu peut ( vu que tu aura OM cape fulgu et ta baguette) puis le reste full vita !
Ce qui ferai a peu prés 250agi , 250chance .. Je sais pas si c'est vraiment viable mais je donne mon avis , mais je pense qui a moyen de faire qq chose si tu joues bien avec ton sort roulette/odorat ..
Voila , bon jeu
Hello !

Je possède un eca de cercle 161. Dans ma quete perpétuelle de la mégaoptidlamorkitue (non je déconne), j'ai pensé à une p'tite ecatte air à l'arc (oui oui 8D)

Donc j'ai pensé niveau stuff
(pas de souci, parcho all )

Solomonk 7CC
Arc à Chon5CC
Bottes Harry4CC
Collier du Minotot4CC
Anneau du Dragon Cochon4CC
Puissante Cape Fulgurante (j'aime paaaas les gelano ~~)
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats4CC
Ceinture des vents 8CC.

=> 36CC + trèfle => 46, un de trop.
Vita à chi** je pense, po minime, mais je ne voit pas comment améliorer cela.

Help? *-*
Je ne pvp pas ^-^
Le gelano 2cc, déja 1 j'arrive pas à le passer xD
C'est juste que voilà, idée qui m'est passée par la tête, vu que là, mon mode actuel (feu) me décoi un peu par rapport à ce que je m'étais imaginée ^^

Après si c'est pas viable, je chercherai encore :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés