|
Pour PvM et les parcho chance sont pas les plus dur par contre agi un peut plus mais sa devrais le faire . Et je prendrai botte drageuf .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Air/Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Eca bluff pvp :)
Bonjour a tous
![]() Chapeau Leufère Cape Fulgurante Blessdags La Feuille d'Automne Ceinture des Vents Bracelet du Chef Crocodaille Gelano Je ne sais pas quoi le fm encore , je n'ai pas les moyen pour un PA/PM Bloptes Coco Royales DD amande/emeraude !! Parcho 50chance/50agi ( pas les moyens de plus ) :/ Et full vitalité ! Ce qui me ferais un topos de : [ 200Chance , 210Agi , 1200Vita 8PA 5PM +5PO ] Et de +30CC ( sans compter le chapeu de classe) Je trouve sa pas trop mal ,mais j'ai un doute sur sa viabilité en pvp , bref j'attends vos conseil de stuff/stats ... merci ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
cape de jules yanos ceinture des vents 8CC amublop indigo royale bloptes coco royales 3CC gelano PM si possible blopanneau indigo royal bonus pano 2 CC Ares 5 CC dragodinde amande et emeraude avec ça tu as 9PA, 7PM, 1/2 a bluff et le port du bouclier. |
![]() |
|
|
La bonne blague, sans over...bah non. Et pour le stuff, up un peu et regarde le post juste au dessus de toi.
|
![]() |
|
|
Si tu tiens au retrait, admettons je vois plus la dague voir couplé à la baguette contre les crâs. Mais pour le bâton du koulosse je trouves ça bêtes de perdre des stats dans un élément où ton pallier ne te permet aucun investissement.
|
![]() |
|
|
En même temps, si il trouve le baton en version -1 -1, roxe quoi.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
eca pvp
Bonjour a tous
![]() Chapeau Leufère Cape Fulgurante Blessdags La Feuille d'Automne Ceinture des Vents Bracelet du Chef Crocodaille Gelano Je ne sais pas quoi le fm encore , je n'ai pas les moyen pour un PA/PM Bloptes Coco Royales DD amande/emeraude !! Parcho 50chance/50agi ( pas les moyens de plus ) :/ Et full vitalité ! Ce qui me ferais un topos de : [ 200Chance , 210Agi , 1200Vita 8PA 5PM +5PO ] Et de +30CC ( sans compter le chapeu de classe) Je trouve sa pas trop mal ,mais j'ai un doute sur sa viabilité en pvp , bref j'attends vos conseil de stuff/stats ... merci ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ajoutes uneCruelle Pelle-Truelleou des Dagues Eufolles [Qu'on peut fm/acheter à 1xx vitalité assez simplement] pour un PM supplémentaire contre certaines classes, c'est utile.
|
![]() |
|
|
Et en bonus, la cruelle pelle truelle te permets le port du bouclier, ce qu'empechait tes dagues.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Si tu tiens tellement au retrait de PA fais toi un xel .. m'enfin ça c'est un autre probleme . Mode 10PA je pense , trop de sacrifice .. Moi je pencherais plutot vers un mode 9PA avec odorat lvl 5 ! Faut espérer des bon jet mais ... la est l'intéret de l'écaflip
![]() Chapeau Leufère Gelano PM Cape Fulgurante OM 1xx vita comme la tienne Baguette Larvesque Dragodinde Amande et Emeraude Amublop Coco Royale Ceinture des Vents Bloptes Indigo Royales Bracelet du Chef Crocodaille 9PA , 6PM , 1/2CC Bluff avec ton arme .. Coter stats c'est pas du lourds mais je voit pas trop comment avoir tous sa , sans ocre ni tutu .. Agilité : 101 + 80 Chance : 101 + 120 pas top mais je te conseillerai d'investir de l'agilité dans tes stat et un brin de chance si tu peut ( vu que tu aura OM cape fulgu et ta baguette) puis le reste full vita ! Ce qui ferai a peu prés 250agi , 250chance .. Je sais pas si c'est vraiment viable mais je donne mon avis , mais je pense qui a moyen de faire qq chose si tu joues bien avec ton sort roulette/odorat .. Voila , bon jeu ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Hello !
Je possède un eca de cercle 161. Dans ma quete perpétuelle de la mégaoptidlamorkitue (non je déconne), j'ai pensé à une p'tite ecatte air à l'arc (oui oui 8D) Donc j'ai pensé niveau stuff (pas de souci, parcho all ![]() Solomonk 7CC Arc à Chon5CC Bottes Harry4CC Collier du Minotot4CC Anneau du Dragon Cochon4CC Puissante Cape Fulgurante (j'aime paaaas les gelano ~~) Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats4CC Ceinture des vents 8CC. => 36CC + trèfle => 46, un de trop. Vita à chi** je pense, po minime, mais je ne voit pas comment améliorer cela. Help? *-* |
![]() |
|
#265070 |
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
#265070 |
|
Pvm avec moins de 200 sagesse, 4 pm, 3PO moi je trouve ca vraiment très limit :s
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|