[Wiki] Ecaflip Air/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niko.
edit: parce qu'une phrase m'a fait tiquer chez le posteur au-dessus:

Alors oui, on sait depuis un moment maintenant que les résistances sont très utiles en pvp, néanmoins une phrase comme la tienne montre bien que certains se contentent de suivre la masse sans vraiment réfléchir. L'optimisation ultime c'est pas vraiment d'avoir un max de res (genre 20% all) mais plutôt des résistances adaptées à son adversaire, parce que les 10% air/feu du chapi sont bien, mais contre plein de builds ils seront inutiles. Le chapi est donc à garder contre les adversaires tapant visiblement feu ou air, mais contre d'autres éléments, une autre coiffe procurant plus de force de frappe sera probablement mieux, même si, pour un ecaflip air/eau, le chapi est probablement ce qui apporte le plus de bonus intéressants (agi/vita/cré/ini/cc...).

Sachant que la masse se dirige vers du multi élément à TTHL je pense que 20% resis All+ Bouclier adapté à l'adversaire ( Si c'est un iop multi dominance terre par ex ) Personnellement je suis ecaflip Air/CC et je ne PvP pas enfin pas encore du moins ( si le chapignon est nul pour toi tu sera l'un des rares TTHL à porter encore un solomonk en aggro ) la première proposition de stuff à niko. est pas mal sinon gelano fm PO ? et Dragodinde au choix selon tes besoins
Bonjour/bonsoir !

Ayant fait l'acquisition d'un Tutu +19, je voudrais changer le stuff de ma jolie Ecaflipette lvl 60.

J'aimerais tester le mode 1/2 invocations, histoire de rigoler un peu.

Voici le stuff que je propose, trouvez-vous des choses à changer ? :

fm +2cc

+49
+19

Quand j'aurais Gelano Pm, je mettrais un Slip Wabbit GM à la place du tutu rose.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour a tous.
Je suis un écaflip de cercle 178
Depuis deux jours une idée a germée dans ma tête.
Je vous l'expose :

puis

Ce qui me donne le 1/2 aux 1/40 et des dégâts plus que honorable avec les dagues adou.
Je tien aussi a préciser que je possede un cra pour etre a 1/2 aux 1/50 x).
Une question maintenant : comment dois-je mettre mes caractéristiques?
Je n'est pas les moyens de me faire le parchotage.
Merci pour toutes les futurs amélioration.

Linfortuner qui vous salue bien bas
Bonjour , dans l'optique de pvp avec un Eca Queue de chaton level 31-32

Je souhaitais vous proposez un build et voir comment je peux l'améliorer

Sachant qu'il faut a ce level avoir l'ini face au cra feu en full bouftou !

Donc full vita p'tet un peu en agi pour mieux taclé

Kritter (Peut-être une fourbasse vu que j'pense ne pas en avoir besoin avec trefle)
Aucune idée de la cape :/

Anneau Solo
Anneau Royal du Bouftou Om ini ?
Sandales Macien
Ceinture Banisation Sauvage
Queues de Chatons Om vita j'pense
Familier : Croum feu ? chacha agi ? Chacha blanc ?

J'ai pas compté les cc mais j'suis 1/2 avec trefle
Alors y'a-t'il moyen de faire de zoulies choses en pvp ?
Citation :
Publié par linfortuner
Bonjour a tous.
Je suis un écaflip de cercle 178
Blabla
Linfortuner qui vous salue bien bas
J'ai jouer exactement ce stuff durant beaucoup de lvl, mais avec un tutu et un ocre a disposition de temp en temp
, avoir des stats en force peut etre utile quand tu change le solo pour un bandeau kaliptus, ou faire des dégats a ceangal
(monstreux effets en 1/2 surtout avec un cra derriere)
Sinon je plussoie les stats en vita pour pvp et sag pour pvm
et de conserver un anneau roiss de coté peut etre utile encore une fois si tu gratte des cc autre part
Citation :
Publié par Ti-demon
Bonjour , dans l'optique de pvp avec un Eca Queue de chaton level 31-32

Je souhaitais vous proposez un build et voir comment je peux l'améliorer

Sachant qu'il faut a ce level avoir l'ini face au cra feu en full bouftou !

Donc full vita p'tet un peu en agi pour mieux taclé

Kritter (Peut-être une fourbasse vu que j'pense ne pas en avoir besoin avec trefle)
Aucune idée de la cape :/

Anneau Solo
Anneau Royal du Bouftou Om ini ?
Sandales Macien
Ceinture Banisation Sauvage
Queues de Chatons Om vita j'pense
Familier : Croum feu ? chacha agi ? Chacha blanc ?

J'ai pas compté les cc mais j'suis 1/2 avec trefle
Alors y'a-t'il moyen de faire de zoulies choses en pvp ?
Petit up
Bonjour bonjour,

Il y a peu, j'ai décidé de créer un écaflip air/eau. Pour l'instant, il n'est que lvl 45, mais je compte l'xp assez vite jusqu'au lvl 12x. Vers ce lvl, je comptes le parchotté à 101 sagesse, chance et agilité. Pour ce qui est de la répartition de points, j'avais pensé à ceci : 150 agi de base, laisser la chance à 101, le reste en sagesse (étant donné que je ne jouerais qu'en pvm) Est-ce correct?

Pour son stuff par contre, je suis quand mêmemoin sûre.. Voila ce que je pensait faire :

-
-
-
-
-
-
-
-
- Dragodinde prune ivoire

Normalement, J'ai le 1/2 bluff avec ça. Les 9 PA me suffisent, mais les 4 pm moin.. J'ai peur qu'en prenant une émeraude/x, je perde trop de force de frappe..
Et puis, l'Arès est utile, mais niveau dégats.. C'pas la joie

Est-c'que ce stuff est améliorable? Ou alors est-ce qu'il y a moyen de jouer en 9 PA (gelano cc) avec un bon cac sans perdre trop de puissance au bluff?

J'ai pensé aussi à la coiffe de classe.. Mais j'me vois mal me séparé du solo

Que faire?
Euh, je viens de penser aussi à quelques choses, est-ce que mettre une guenille pour avoir une meilleur cac (mais lequel encore?) serait une bonne idée? Car avec un cac sans cc, je reste 1/2, mais avec un cac à cc, je peux peut-être me permettre de changer un item à cc pour un item avec plus de dom, %dom, vita..
A part des Dague Rafeusefm eau ou agi,
Dague Régahou encoreDagues R'Hoh
pas grand chose d'extraordinaire en conservant ton 1/2sort
Ou alors un stuff intermédiaire pour le cac uniquement
Bâton de Sangroku sa peut-etre, ou bien un Marteau de la Gamine Zothplus tard

Pelle Shattkitousi tu veut vraiment etre original
Mhm, je n'y avais pas pensé Et, en imaginant que je me serve d'un de ces cac, il vaut mieux faire sauté l'anneau sarko pour un gelano (fm cc, pm?), ou la cape pour un fulgu (fm vita pour compenser le manque dans le stuff?) pour conserver le mode 9PA?
Vu le craft de l'anneau skargo vaut mieu l'enlever lui (28peau raul mops c'est assez compliquer)

Ensuite voir selon le cac que tu prend pour l'exo sur le gelano cc/po/pm

Et pourquoi pas un mode 8pa pour pvm (si cac 4pa) tu gagne 1slot pour un item avec de la sag ou des stats

Tu as 27cc avec cape craq/solo/vents/anneau(dc)/harry
soit 37 sous trefle, il t'en manque 7si tu as + de 384agi, et 8 si tu as + de 134agi
a trouver sur un cac et un anneau

Avec une guenille tu en as 33 soit 43 sous trefle il en manque 1si >384agi et 2 si >134agi
a trouver sur un anneau et un cac, a toi de choisir ce que tu préfere vu que tu n'a pas choisit de cac

il y a aussi sa a voir si tu as des cc en trop avec une guenilleBandeau Kaliptus

a voir qu'il y a ce genre de cac aussi La Hache Menbien
Arc du Chafer Archerdans un jeu cc au 1/30 ou 1/35 a condition d'un parchotage force

oui la masse et la pelle sombre j'avais penser a lui proposer, mais j'adhere pas au fait d'etre 1/2 au 1/50 sans etre 1/2 cac meme si les bonus de la pelle sombre sont sympa
La Masse du Corailleur Magistral a déjà été évoquée de si nombreuses fois que l'oublier est... En plus elle Roxx du Poney

Donc faut compter sur un peu de Bol à Odorat pour Taper deux Fois! Et Pour l'Agi faut OM un peut tout ça (environ 10 sur chaque items en donnant déjà) ou mettre un Cc sur Gélano! 101+265 en Sagesse!

Sinon pour éviter la Guenille:

Fm 80%Air, donc pareil un Cc sur Gélano ou un Om (Solomonk monte facilement à +70 en Agilité) 101+265 en Sagesse

C'est 1Po contre 1Pa
J'avais pensé à la masse, mais j'ai peur qu'en jouant en 10Pa, je perde mon 1/2 bluff ou alors trop de carac :/ Peut-être mixer un peu les deux stuff? (j'sais pas trop comment..) Parcque le mode 10Pa, c'est vraiment que pour jouer le cac, donc j'hésite
Bonjour a toutes et a tous

Voila j'aimerai passé mon ecaflip eau/air au lvl 109 pour bluff 3PA car il nous manque principalement ces élément dans ma team . J'ai feuilleté les pages et je n'ai vu que des pano pour BL ou THL .

J'avais pensé a :

(même si j'aime pas trop car ya mieux a se lvl )

N'hesitez pas a propose autre chose !

Pourquoi ne pas up 123 avant? (je trouve moche de gâcher le slot coiffe pour un leufère.)

_ +7cc
_ +8cc
_ +4cc
_
_ /+4cc
_ +5cc
_ +4
_ +3

Soit 35cc, 45 avec trèfle et ton agi fera le reste.

9Pa, 4Pm, 820 de vitalité, 150 sagesse, 75 chance (c'est le bémol), 255 agilité, 50% de dommage et 38 dommages.

Par contre on y perd un chance, j'espère que tu es parcho
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés