Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Air/Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le mieux pour un ecabluff c'est pas de monter ( et parcho) toute l'agi puis se stuff eau ??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
voila les dommages que sa donne aux dagues adou :
http://dofusbook.net/ambreniki/linfortuner le tutu est la pour compter trefle (+10cc) et j'ai ajouté 100 dans chaque stats pour symboliser roue de la fortune. De plus je suis plutot axé sur le pvm mais j'aime bien bien frapper. |
![]() |
|
|
Bonjour , dans l'optique de pvp avec un Eca Queue de chaton level 31-32
Je souhaitais vous proposez un build et voir comment je peux l'améliorer Sachant qu'il faut a ce level avoir l'ini face au cra feu en full bouftou ! Donc full vita p'tet un peu en agi pour mieux taclé Kritter (Peut-être une fourbasse vu que j'pense ne pas en avoir besoin avec trefle) Aucune idée de la cape :/ ![]() Anneau Solo Anneau Royal du Bouftou Om ini ? Sandales Macien Ceinture Banisation Sauvage Queues de Chatons Om vita j'pense Familier : Croum feu ? chacha agi ? Chacha blanc ? J'ai pas compté les cc mais j'suis 1/2 avec trefle Alors y'a-t'il moyen de faire de zoulies choses en pvp ? |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cherche pas , a ce niveau et encore plus pour un éca foul cac , tu va ste faire powned :/ Go un peu up sinon sa va vite etre lassant .. :/
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A part des Dague Rafeusefm eau ou agi,
Dague Régahou encoreDagues R'Hoh pas grand chose d'extraordinaire en conservant ton 1/2sort Ou alors un stuff intermédiaire pour le cac uniquement Bâton de Sangroku sa peut-etre, ou bien un Marteau de la Gamine Zothplus tard Pelle Shattkitousi tu veut vraiment etre original ![]() |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Héros / Héroïne
|
Vu le craft de l'anneau skargo vaut mieu l'enlever lui (28peau raul mops c'est assez compliquer)
Ensuite voir selon le cac que tu prend pour l'exo sur le gelano cc/po/pm Et pourquoi pas un mode 8pa pour pvm (si cac 4pa) tu gagne 1slot pour un item avec de la sag ou des stats Tu as 27cc avec cape craq/solo/vents/anneau(dc)/harry soit 37 sous trefle, il t'en manque 7si tu as + de 384agi, et 8 si tu as + de 134agi a trouver sur un cac et un anneau Avec une guenille tu en as 33 soit 43 sous trefle il en manque 1si >384agi et 2 si >134agi a trouver sur un anneau et un cac, a toi de choisir ce que tu préfere vu que tu n'a pas choisit de cac il y a aussi sa a voir si tu as des cc en trop avec une guenilleBandeau Kaliptus a voir qu'il y a ce genre de cac aussi La Hache Menbien Arc du Chafer Archerdans un jeu cc au 1/30 ou 1/35 a condition d'un parchotage force oui la masse et la pelle sombre j'avais penser a lui proposer, mais j'adhere pas au fait d'etre 1/2 au 1/50 sans etre 1/2 cac meme si les bonus de la pelle sombre sont sympa |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
|
La Masse du Corailleur Magistral a déjà été évoquée de si nombreuses fois que l'oublier est... En plus elle Roxx du Poney
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc faut compter sur un peu de Bol à Odorat pour Taper deux Fois! Et Pour l'Agi faut OM un peut tout ça (environ 10 sur chaque items en donnant déjà) ou mettre un Cc sur Gélano! 101+265 en Sagesse! Sinon pour éviter la Guenille: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fm 80%Air, donc pareil un Cc sur Gélano ou un Om (Solomonk monte facilement à +70 en Agilité) 101+265 en Sagesse C'est 1Po contre 1Pa ![]() |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Je trouves que la premier build est juste magnifique pour PvM et le deuxième pour PvP (car port boubou)
|
![]() |
|
|
Si le deuxième tient la route en PvP, on change bien sur la Dragoune Rose pour une Dragodinde Prune et Emeraude, un Fm Po sur le Gélano serait le bienvenue!
Edit: Sur les deux Stuff tu es 1/2 Bluff! |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Sandanwa > groku sauf niveau bonus
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si c'est pour du Pvm, cette dinde ne me choque pas plus que ça et si tu y ajoutes les bottes du dragoeuf tu passes à 170 de chance et 205 agi si tu veux des stats un peu plus équilibrées. Mais on revient au même problème: parcho obligatoire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|