linfortuner |
Dernières publications

Enfaite j'ai surtout peur des fu mansot avec leus pm et leurs force de frappe... Lire la suite
Je pense que tu soin serait un peu faible. ensuite, il y a une salle ou tu va galéré et ou tous tes personnages vont être sépar... Lire la suite

Bonjours a tous. Je voudrais savoir si le mansot royal et/ou le péki sont possibles avec cette team et quel technique adopter :... Lire la suite

le stuff que j'avais trouvé était celui la {Solomonk}{Collier du Minotot}{Cape du Minotot} {Anneau du Dragon Cochon}{Ceinture ... Lire la suite
Sinon (et oui encore une de mes idée farfelues) pourquoi ne pas remplacer le gelano par un anneau chevelu et la coiffe par un b... Lire la suite
Je tombe a 225 de chance :amour:. Donc quelques parcho et le tour est joué. Mais une chose me chagrine : 25XX de vita est ass... Lire la suite

le stuff que j'avais trouvé était celui la {Solomonk}{Collier du Minotot}{Cape du Minotot} {Anneau du Dragon Cochon}{Ceinture ... Lire la suite
Sinon (et oui encore une de mes idée farfelues) pourquoi ne pas remplacer le gelano par un anneau chevelu et la coiffe par un b... Lire la suite
Je tombe a 225 de chance :amour:. Donc quelques parcho et le tour est joué. Mais une chose me chagrine : 25XX de vita est ass... Lire la suite

Bonjours a tous. Ayant atteint le niveau 185 depuis peu j'ai décider de devenir multi-élément mais j'ai quelques question ? 1... Lire la suite
personnellement je trouve que la chapignon et bien supérieur au solomonk grâce a sa sagesse et a ses résistances. ensuite, avec... Lire la suite
9pa voudrai dire de lâcher u anneau et donc de perdre le 1/2 aux 1/50 sauf si vous avez des idées bien sur :)... Lire la suite

Bonjours a tous. Ayant atteint le niveau 185 depuis peu j'ai décider de devenir multi-élément mais j'ai quelques question ? 1... Lire la suite
personnellement je trouve que la chapignon et bien supérieur au solomonk grâce a sa sagesse et a ses résistances. ensuite, avec... Lire la suite
9pa voudrai dire de lâcher u anneau et donc de perdre le 1/2 aux 1/50 sauf si vous avez des idées bien sur :)... Lire la suite

Un stuff 8pa soft-dream? Tu a un donneur de pa qui joue avec toi? Bon a ton niveau je penserai plutôt a sa. {Casque du Chef Bwo... Lire la suite

Dans le stuff sur dofusbook le tutu symbolise trefle (pour être sur d'être un 1/2) il fais 10 coup critique. Ensuite le pourpre... Lire la suite

Bonnjours a tous. Voulant repasser terre je pensais que se stuff était pas mal pour le PvM au lvl 183. Je ne suis pas parchoter... Lire la suite
Le problème c'est que je perd le 1/2 aux 1/50 avec le kukri donc razoir reste mieux. J'ai fais le stuff sur dofusbook. Je vous ... Lire la suite

Bonjour a tous. Je suis actuellement un écaflip niveau 181 et je me cherche un petit stuff sympa et pas trop cher pour m'amuser... Lire la suite
Je me disais bien que j'avais oublier quelque chose. Je me suis tromper (c'est sa de devoir vite finir le message) je ne veut p... Lire la suite
Je ne suis pas un fan du spam roulette+roulette+rekop (je n'est même pas monter roulette) mais dans les combat je n'oublie pas ... Lire la suite