[Wiki] Ecaflip Air/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Spidi pourquoi tu sort une dinde + po bluff n'est pas po modif je choisirais plutôt pour start en premier! ou pour plus d'endurance

Et me je vois:

+42 cc (largement cc 1/2 avec trèfle)
+230 en agilité (bonus panoplie)
+3pm
+415 en vitalité
+10% aux dommages
+3 dommages
+5% des résistance a l'air
+300 en initiative

Honettement je vois pas pourquoi taper aux queues 3 fois alors qu'il y a bluff pour poutrer et + y'a le sort odorat pour faire mal
Bonjour à tous, je suis du lvl 168 pour l'instant écaflip terre meu² receuse bref le truc que l'on voit partout. Je voudrai accroitre ma sagesse afin de gagner plus d'expérience mais aussi passer eau/air pour vaincre les monstres de donjon plus facilement (donc pas de pvp).

J'ai pensé à ceci :

Capuche Souveraine du Roissingue
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Anneau du Dragon Cochon
Amulette du Dragoeuf
Bottes Harry
Goldoture

J'arrive donc à 15cc pour le 1/2 au 1/30.

Pour l'arme Arc à Chon Kask'Arc Go au choix.

Qu'en pensez vous?
J'ai 8pa est ce suffisant pour du pvm?
Devrai je changer d'arme, bluff est amplement suffisant?
limite si tu arrivais 1/2 au bluff je dirais que ce serait suffisant mais +15CC 8PA 2PO 4PM lol, et il y a quelques page avant dont beaucoup tourne à haut niveau donc je pense que tu n'aura pas de mal à enrichir.
La PO n'apporte rien pour un eca air/eau surtout axé pvm, les pm pareil je suis à 4 pm les rares fois où je dois fuir un monstre bond est là, +15cc c'est pour les armes et rapeuse, après 1/2 bluff... en pano axé sagesse?
Et enfin les PA... oui je me trouve un peu juste mais on a souvent un +2pa il y aura juste un tour où je ne ferai que me booster...

Les pages d'avant ne mon rien apporté je ne veux pas d'un solo ou de gelano ( et je suis 168 j'ai du chemin avant d'être 180~185...).

Si vous trouvez un trop gros handicape dite le moi.
Citation :
Publié par Machin-chouette
...
Oh pas fait attention au Po non Modifiable!
Je pensais à un 9Pa de base pour 3XCac mais c'est vrai que la perte de Stats est dur à avaler, j'aime bien ton Stuff mais il faut compter sur Odorat nan? Là tu as 7Pa de base, on ne peut pas profiter de BluffX2 sans un Boost d'Odorat, je trouve cela assez dommage!
Bah tu remplace le scarano par un gelano bien que ça risque la perte du 1/2
Eca Bluff 60 1/2cc
Bonjour,

Je voulais savoir si le stuff suivant était bien pour un eca bluff niveau 60

+25cc
+3cc
+4cc / +1cc
+4cc

/ /

Ce qui nous donne :

*70 vitalité (170 avec dinde)
*37 cc
*190 agilité (240 avec dinde)
*(50 eau avec dinde)
*18 dmg (avec Atouin) / *8 dmg (avec dinde)
*10% dmg
*+2PA
*+2PM

Ce qui nous met à 1/7cc Bluff, qui passe en 1/2cc avec un Trêfle ?
8PA/6PM, une agilité d'environ 400 avec les stats.

Maintenant au niveau du Familier/Dinde Je passe de 70 à 170 à 370 vitalité.

Merci de me donner vos avis, et changement que vous pensez bon.

Merci.
Dofus - Ecaflip
Et pour les stats ?
Bonjour a vous , je me permet de posté ici car j'ai monter un éca bluff mais je m'interroge au niveau des statistique.

Je suis lvl 61 et j'ai restat au dopeul (donc 300 point a placer).

Je compte parchoter 101 agi et 101 chance , mais j'hésite pour placer mes point par la suite , full vita ? ; ou sur agi après parchotage ? sur chance ?.

Merci pour vos réponses et bon jeu / bonne journée a tous.
150agi post-parchottage puis full vita si pvp,full sagesse si pve,200sagesse et le reste en vita si tu fais les deux.

edit:evidemment tu dois parchotté la sagesse et/ou la vita,enfin au moins la sagesse.
Citation :
Publié par left-behind
150agi post-parchottage puis full vita si pvp,full sagesse si pve,200sagesse et le reste en vita si tu fais les deux.

edit:evidemment tu dois parchotté la sagesse et/ou la vita,enfin au moins la sagesse.
Merci , pour l'agi , 150 en plus ? ou 49 en + ?

Pour la vita , je ne compte pas la parchoté , n'ayant pas un budget très gros.

Ensuite pour la sagesse je ne vois pas vraiment l'utilité , (a par l'xp bien sur , mais pour ce case je porterais un stuf approprié) , peut-tu m'éclairé a ce sujet ?

Le pvp est secondaire dans mes occupation IG.

Donc j'ai penser 150 agi (voir 200 en tout parchos compris) , et le reste en vita.

D'autre conseils ?
49 en plus,avoir un total de 150 agilité.

Pour la sagesse,ça depend ton but et ton stuff.
Avoir une bonne base de sagesse,que ce soir pour l'esquive ou pour l'xp est toujours mieux.
En PvP,avoir 200sagesse de base te permet de mieux esquiver,ce qui n'est pas moindre.

Donc a toi de voir si tu préfère xp/esquivé ou avoir 300pdv de plus.

Ne met aucun point de capital au dessus de 3pour1,ce serai du gachi.
Enféte , je pense le laisser pano Sag jusque lvl 103 environ (voir 11x genre quand je pourrais porté Coiffe du Bimd'Oule etc...)

Ensuite ne comptant pas faire de PvP je pense ne pas monter la sagesse donc sa c'est réglé.

Donc 150 agi après parchotage et full vita serais serait un bon choix ?

Rien de plus en chance après parchoatge 101 ?.

(Ps je m'absente , je compte revenir vers 18h , merci pour tes réponses)
Non plus en chance,c'est du 5pour1.
4pdv serait mieux que 1point d'agi aussi si on compare le ration "durée de vie/dommages"
et ça te permettra de mieux résister au chocs vu que bluff ne se lance qu'à 4po
Quel corp a corp pour Eca bluff ?
Bonjour , comme dit précédemment des mes ancien post au dessus , je monte actuellement un eca eau air .

seulement je ne parvient pas a déterminé quel CaC je pourrait lui mètre.

sachant que je ne compte pas spécialement compter sur mon cac pour les dommage , il est fort possible qu'un cac me convienne uniquement au niveau des stats au lieu des dégâts qu'il pourrait infligé.

sachez que que mon eca resteras pano sagesse jusque son lvl 125 environ (pour son stuf combat donc) , je vais vous donner son stuf , peut être pourrait-il vous aidé a trouver l'arme qui conviendrait:
Coiffe du Bimd'Oule pas encore acheter je pense 4x agi /4x cha et 4CC et le max de % dom (25% au craft)
Cape du Chef Bwork 51 agi / 38 cha
Anneau K'Tuelle pas encore acheter je pense 35 agi / 35 cha
Anneau du Dragon Cochon pas encore , 3x cha / 3x agi et 4CC
La Feuille de Printemps 49 agi / 49 chance
Ceinture Sula 41 agi / 51 chance
Sandales Titude 51 agi / 51 chance
Dragodinde Ebène et Ivoire 40 agi , 40% dom
et pour finir je pense être contraint d'acquérir un Dofus Turquoise le plus plus proche possible de +20

Voila j'espère vous avoir donner assez d'info , je pense qu'un cac donnant quelque précieux CC serait favorable , mais ce n'est qu'un idée.

Merci d'avance et bon jeu a vous.
Citation :
Publié par Time-Bomb [Domen]
Bonjour , comme dit précédemment des mes ancien post au dessus , je monte actuellement un eca eau air .

Merci d'avance et bon jeu a vous.
Je pense qu'un solomonk serait plus adapté , 10 dommages pour compenser la perte en chance et tu gagnes ces fameux cc que tu as l'air de rechercher .
M'enfin je peut me tromper mes tes confrères éca vont sûrement te proposer le basique anneau dc , bottes harry et cie .

Bonne chance pour ton éca .
Citation :
Publié par Time-Bomb [Domen]
Coiffe du Bimd'Oule => Plus de cc dommage etc...
Cape du Chef Bwork=> exo pm si possible.
Anneau K'Tuelle=> pm Les PAs c'est cool.
Anneau du Dragon Cochon=>ok
La Feuille de Printemps=>ok.
Ceinture Sula=>8cc 8 do etc t'en a besoin
Sandales Titude=>4cc 10do de l'ini... fin voilà quoi!
Dragodinde Ebène et Ivoire=>go dragodinde amande et emeraude ou dragodinde emeraude et rousse
À tout ça tu ajoutes une
Et si tu Arrives à chopper ton tutu remplaces la cape par une mastra.
Tire la langue
Ecaflip 18x
Bonjour à tous, et à toutes.
Voilà j'ai commencé il y a déjà une petite semaine a me passer Air/Eau en récupérant une magnifique épée loponeze donc, je voudrai constuire mon équipemtn autour de cette épée si aleatoire,je voudrai la joué en PvP

Mon écaflip est actuellement parchotter 101 partout et j'ai investit tout mon capital en agilité (~310 de base)
Je possède également un dofus turquoise +20,un ocre et un vulbis

J'ai réfléchis au stuff que je pourrais porter, je possède une bonne bourse de kamas mais je refuse catégoriquement de mettre de la forgemagie éxotique dans tout sa (j'ai déjà détruit de nombreux item a cause de cela).

Donc pour le stuff j'ai réfléchis a

-Cac : Epée Loponèze : L'arme principale de mon build, cet arme pourra en surprendre plus d'un, le jet est parfais chance/agi (50/50)
-Botte : Bottes Harry : Je pense que ces bottes sont indispensable a tout stuff qui se respecte non ? 4CC/10Dom/50 agi/300ini : What else ?
-Anneau1 : Anneau du Dragon Cochon 4CC,de la chance,de l'agi je pense que celui-ci aussi est non négligeable (j'en possède un 50 chance 43 Agi 4CC)
-Anneau2 : La, je Penche un peu, Soit un Gelano ou bien un Sceau Souverain du Roissingue a débattre pour la suite.
-Ceinture : Alors la je me pose une question, Ceinture des Vents est excelente a mes yeux, procure de la chance (pour épée loponèze) 8CC (non négligeable) et 2 PO,
mais la Ceinture Rasboulaire du Rasboul est aussi énormement roxative, Donc j'hésite...
Amulette :Collier du Tanukouï San Peut-être ? de l'ini, pas de CC (mais dofus turquoise rattrape le coup non ?) une bonne dose d'agi/d'ini et une vita assez bonne
Cape : Cape Souveraine du Roissingue Que dire, je pense qu'elle est juste superbe, de belle stats pour les prérequis,un CC bon, je pense qu'il n'y a pas mieu (peut être une puissante cape fulgurante ?)
Chapeau : Ici aussi, un trou se fais ressentir, vu que je joue en PvP je ne pense pas qu'une coiffe Vaudou XXXXXX ne soit approprié vu le malus vita, je me tournerais vers une Ougalurette
je pense ou bien un Solomonk.
Je possède aussi plusieur familier, une dinde Indigo prune une Ebene prune ou bien une ebene-indigo (La po étant important sur Rekop).
Sur ce je vous demande si une amélioration serais possible ?
Citation :
Publié par sunshinelolipop
Bonjour à tous, et à toutes.
Voilà j'ai commencé il y a déjà une petite semaine a me passer Air/Eau en récupérant une magnifique épée loponeze donc, je voudrai constuire mon équipemtn autour de cette épée si aleatoire,je voudrai la joué en PvP

Mon écaflip est actuellement parchotter 101 partout et j'ai investit tout mon capital en agilité (~310 de base)
Je possède également un dofus turquoise +20,un ocre et un vulbis

J'ai réfléchis au stuff que je pourrais porter, je possède une bonne bourse de kamas mais je refuse catégoriquement de mettre de la forgemagie éxotique dans tout sa (j'ai déjà détruit de nombreux item a cause de cela).

Donc pour le stuff j'ai réfléchis a

-Cac : Epée Loponèze : L'arme principale de mon build, cet arme pourra en surprendre plus d'un, le jet est parfais chance/agi (50/50)
-Botte : Bottes Harry : Je pense que ces bottes sont indispensable a tout stuff qui se respecte non ? 4CC/10Dom/50 agi/300ini : What else ?
-Anneau1 : Anneau du Dragon Cochon 4CC,de la chance,de l'agi je pense que celui-ci aussi est non négligeable (j'en possède un 50 chance 43 Agi 4CC)
-Anneau2 : La, je Penche un peu, Soit un Gelano ou bien un Sceau Souverain du Roissingue a débattre pour la suite.
-Ceinture : Alors la je me pose une question, Ceinture des Vents est excelente a mes yeux, procure de la chance (pour épée loponèze) 8CC (non négligeable) et 2 PO,
mais la Ceinture Rasboulaire du Rasboul est aussi énormement roxative, Donc j'hésite...
Amulette :Collier du Tanukouï San Peut-être ? de l'ini, pas de CC (mais dofus turquoise rattrape le coup non ?) une bonne dose d'agi/d'ini et une vita assez bonne
Cape : Cape Souveraine du Roissingue Que dire, je pense qu'elle est juste superbe, de belle stats pour les prérequis,un CC bon, je pense qu'il n'y a pas mieu (peut être une puissante cape fulgurante ?)
Chapeau : Ici aussi, un trou se fais ressentir, vu que je joue en PvP je ne pense pas qu'une coiffe Vaudou XXXXXX ne soit approprié vu le malus vita, je me tournerais vers une Ougalurette
je pense ou bien un Solomonk.
Je possède aussi plusieur familier, une dinde Indigo prune une Ebene prune ou bien une ebene-indigo (La po étant important sur Rekop).
Sur ce je vous demande si une amélioration serais possible ?

Pour le PvP je te conseil la rasboulaire, les 10% resis non négligeable dans 2 éléments, bien que la Ceinture des vents est pas mal non plus tu couplera ceci à une dragodinde Prune-Ivoire ( Ou si tu prefere les Stats pur Prune-Ebene ou Prune Indigo ) Pour la cape tu as aussi la caprin avec des CC des Dom's ( et 10 resis terre ^^ )? ensuite Un solomonk ou Chapignon te donnerais des resis encore ( Owi des resis ) 5CC, 10Dom de l'agi bref il est pas nul comme chapeau. Niveau Resis sans bouclier sa fait : 10% neutre, 20% air, 27% terre, 20% eau, 18% feu

Edit : c'est vrai que peut-être la Roissingue pourrait être mieux, j'avais pas vu le dofus turquoise +20 donc sa ferait 20% neutre, 20% air, 17% terre, 20% eau et 28% feu
Écaflip, jamais joué, j'aime pas.

Cela dit, je pense pouvoir t'apporter quelques conseils. Possédant un dofus turquoise +20, autant se diriger sur un mode cc, incompatible avec des items comme l'ougalurette ou, dans une moindre mesure, le collier du tanukoui san.

Je vois donc deux alternatives: soit un mode 1/2 au 1/50 de base et au 1/60 sous trèfle, utile contre les classes qui debuff, ce qui donnerait quelque chose comme ça:

Soit 44cc de base, donc 1/2 au 1/60 sous trèfle, mais seulement +2 invoc.

Ou alors tu te passes des invoc et tu te bases, contre les classes sans debuff, sur un mode 1/2 au 1/50 sous trèfle, qui te permet une meilleure flexibilité au niveau du stuff, qui pourrait ressembler à:

Soit 46cc sous trèfle, 6po.

Bon après voilà, il est tard, y a pas grand monde de co, donc je suppose qu'arriveront demain les pro des eca multi qui te conseilleront bien mieux que moi.
Cependant, je pense pouvoir dire qu'il est dommage de se passer d'une dominante force à ce niveau et avec ces possibilités au niveau du stuff (ocre, tutu, vulbis). De plus, la lopo est une arme très aléatoire, et je sais pas si se baser dessus est vraiment un bon choix. Un bon vieil Ougarteau est bien aussi pour la tatane.

edit: parce qu'une phrase m'a fait tiquer chez le posteur au-dessus:
Citation :
( Owi des resis )
Alors oui, on sait depuis un moment maintenant que les résistances sont très utiles en pvp, néanmoins une phrase comme la tienne montre bien que certains se contentent de suivre la masse sans vraiment réfléchir. L'optimisation ultime c'est pas vraiment d'avoir un max de res (genre 20% all) mais plutôt des résistances adaptées à son adversaire, parce que les 10% air/feu du chapi sont bien, mais contre plein de builds ils seront inutiles. Le chapi est donc à garder contre les adversaires tapant visiblement feu ou air, mais contre d'autres éléments, une autre coiffe procurant plus de force de frappe sera probablement mieux, même si, pour un ecaflip air/eau, le chapi est probablement ce qui apporte le plus de bonus intéressants (agi/vita/cré/ini/cc...).
Je te suis pas. Le solo donne 2 stats, la force et l'agilité, et tu es un ecaflip air/eau, à priori la force du solo te sert pas beaucoup. Et il y a 300 initiative sur le chapignon aussi.

Chapignon vs. Solomonk:
+50 vitalité
+30 sagesse
-2 cc (useless ici)
-5% dommages
+1 créature invocable
+10% air
+10% feu
+15 pp

À ta place je n'hésiterai pas longtemps. À moins de vouloir partir sur un mode à dominante force comme je te l'ai conseillé.
Oui
Oui je vois, ayant atteint le cercle 182 il y a peu (Encore 2 level )
donc un chapignon serait le meilleur choix ? je sais que la force ne me serais pas très utile, j'ai édité le message d'avant (cf le petit écrit en bas du texte)
donc je vais essayer de me procurer le chapignon en revanche, pour l'amulette, je trouve que l'initiative est très importante en PvP, donc je pense me procurer les 2 que je testerai sur 10 combat chacun,Niveau botte Rien a dire, cape aussi parcontre, gélano je suis septique : J'ai un dofus Ocre (+1 Pa) ce qui me fais : Amulette + Bonus pa level 100 + Ocre = 9 Pa (assez pour le tri bluff) sachant que je joue sous odorat les 3/4 du temps je ne pense pas que le gélano soit nécessaire. Sur ce je demande si le gelano serait vraiment utile pour 10 Pa ou alors le remplacer par un sceau du roissingue ?

Ps: Je ne compte pas joué les invocation (arakné, chafer) malgrès leur forte utilité, devoir survivre pour placer une invocation qui si ne cc pas ne servirai a rien
Merci encore pour la construction de vos commentaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés