Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Air/Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Bonjour à tous, je suis du lvl 168 pour l'instant écaflip terre meu² receuse bref le truc que l'on voit partout. Je voudrai accroitre ma sagesse afin de gagner plus d'expérience mais aussi passer eau/air pour vaincre les monstres de donjon plus facilement (donc pas de pvp).
J'ai pensé à ceci : Capuche Souveraine du Roissingue Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Anneau du Dragon Cochon Amulette du Dragoeuf Bottes Harry Goldoture J'arrive donc à 15cc pour le 1/2 au 1/30. Pour l'arme Arc à Chon Kask'Arc Go au choix. Qu'en pensez vous? J'ai 8pa est ce suffisant pour du pvm? Devrai je changer d'arme, bluff est amplement suffisant? |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Time-Bomb [Domen] |
Trouver plus de messages par Time-Bomb [Domen] |
Time-Bomb [Domen] |
|
Enféte , je pense le laisser pano Sag jusque lvl 103 environ (voir 11x genre quand je pourrais porté Coiffe du Bimd'Oule etc...)
Ensuite ne comptant pas faire de PvP je pense ne pas monter la sagesse donc sa c'est réglé. Donc 150 agi après parchotage et full vita serais serait un bon choix ? Rien de plus en chance après parchoatge 101 ?. (Ps je m'absente , je compte revenir vers 18h , merci pour tes réponses) |
![]() |
|
Time-Bomb [Domen] |
|
Dac' merci encore !
Donc : Agi 150 (parchos inclus) Chance 101 (juste parchos) Full vita voila voila |
![]() |
|
Time-Bomb [Domen] |
|
Quel corp a corp pour Eca bluff ?
Bonjour , comme dit précédemment des mes ancien post au dessus , je monte actuellement un eca eau air .
seulement je ne parvient pas a déterminé quel CaC je pourrait lui mètre. sachant que je ne compte pas spécialement compter sur mon cac pour les dommage , il est fort possible qu'un cac me convienne uniquement au niveau des stats au lieu des dégâts qu'il pourrait infligé. sachez que que mon eca resteras pano sagesse jusque son lvl 125 environ (pour son stuf combat donc) , je vais vous donner son stuf , peut être pourrait-il vous aidé a trouver l'arme qui conviendrait: Coiffe du Bimd'Oule pas encore acheter je pense 4x agi /4x cha et 4CC et le max de % dom (25% au craft) Cape du Chef Bwork 51 agi / 38 cha Anneau K'Tuelle pas encore acheter je pense 35 agi / 35 cha Anneau du Dragon Cochon pas encore , 3x cha / 3x agi et 4CC La Feuille de Printemps 49 agi / 49 chance Ceinture Sula 41 agi / 51 chance Sandales Titude 51 agi / 51 chance Dragodinde Ebène et Ivoire 40 agi , 40% dom et pour finir je pense être contraint d'acquérir un Dofus Turquoise le plus plus proche possible de +20 Voila j'espère vous avoir donner assez d'info , je pense qu'un cac donnant quelque précieux CC serait favorable , mais ce n'est qu'un idée. Merci d'avance et bon jeu a vous. |
![]() |
|
Time-Bomb [Domen] |
|
Citation :
![]() Et si tu Arrives à chopper ton tutu remplaces la cape par une mastra. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Ecaflip 18x
Bonjour à tous, et à toutes.
Voilà j'ai commencé il y a déjà une petite semaine a me passer Air/Eau en récupérant une magnifique épée loponeze donc, je voudrai constuire mon équipemtn autour de cette épée si aleatoire,je voudrai la joué en PvP ![]() Mon écaflip est actuellement parchotter 101 partout et j'ai investit tout mon capital en agilité (~310 de base) Je possède également un dofus turquoise +20,un ocre et un vulbis ![]() J'ai réfléchis au stuff que je pourrais porter, je possède une bonne bourse de kamas mais je refuse catégoriquement de mettre de la forgemagie éxotique dans tout sa (j'ai déjà détruit de nombreux item a cause de cela). Donc pour le stuff j'ai réfléchis a -Cac : ![]() -Botte : ![]() -Anneau1 : Anneau du Dragon Cochon 4CC,de la chance,de l'agi je pense que celui-ci aussi est non négligeable (j'en possède un 50 chance 43 Agi 4CC) -Anneau2 : La, je Penche un peu, Soit un ![]() ![]() -Ceinture : Alors la je me pose une question, ![]() mais la ![]() Amulette : ![]() Cape : Cape Souveraine du Roissingue Que dire, je pense qu'elle est juste superbe, de belle stats pour les prérequis,un CC bon, je pense qu'il n'y a pas mieu (peut être une puissante cape fulgurante ?) Chapeau : Ici aussi, un trou se fais ressentir, vu que je joue en PvP je ne pense pas qu'une coiffe Vaudou XXXXXX ne soit approprié vu le malus vita, je me tournerais vers une ![]() je pense ou bien un ![]() Je possède aussi plusieur familier, une dinde Indigo prune une Ebene prune ou bien une ebene-indigo (La po étant important sur Rekop). Sur ce je vous demande si une amélioration serais possible ? |
![]() |
|
sunshinelolipop |
Trouver plus de messages par sunshinelolipop |
|
Citation :
Pour le PvP je te conseil la rasboulaire, les 10% resis non négligeable dans 2 éléments, bien que la Ceinture des vents est pas mal non plus tu couplera ceci à une dragodinde Prune-Ivoire ( Ou si tu prefere les Stats pur Prune-Ebene ou Prune Indigo ) Pour la cape tu as aussi la caprin avec des CC des Dom's ( et 10 resis terre ^^ )? ensuite Un solomonk ou Chapignon te donnerais des resis encore ( Owi des resis ![]() ![]() Edit : c'est vrai que peut-être la Roissingue pourrait être mieux, j'avais pas vu le dofus turquoise +20 donc sa ferait 20% neutre, 20% air, 17% terre, 20% eau et 28% feu ![]() |
![]() |
|
|
Écaflip, jamais joué, j'aime pas.
Cela dit, je pense pouvoir t'apporter quelques conseils. Possédant un dofus turquoise +20, autant se diriger sur un mode cc, incompatible avec des items comme l'ougalurette ou, dans une moindre mesure, le collier du tanukoui san. Je vois donc deux alternatives: soit un mode 1/2 au 1/50 de base et au 1/60 sous trèfle, utile contre les classes qui debuff, ce qui donnerait quelque chose comme ça: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Soit 44cc de base, donc 1/2 au 1/60 sous trèfle, mais seulement +2 invoc. Ou alors tu te passes des invoc et tu te bases, contre les classes sans debuff, sur un mode 1/2 au 1/50 sous trèfle, qui te permet une meilleure flexibilité au niveau du stuff, qui pourrait ressembler à: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Soit 46cc sous trèfle, 6po. Bon après voilà, il est tard, y a pas grand monde de co, donc je suppose qu'arriveront demain les pro des eca multi qui te conseilleront bien mieux que moi. Cependant, je pense pouvoir dire qu'il est dommage de se passer d'une dominante force à ce niveau et avec ces possibilités au niveau du stuff (ocre, tutu, vulbis). De plus, la lopo est une arme très aléatoire, et je sais pas si se baser dessus est vraiment un bon choix. Un bon vieil Ougarteau est bien aussi pour la tatane. ![]() edit: parce qu'une phrase m'a fait tiquer chez le posteur au-dessus: Citation :
|
![]() |
|
sunshinelolipop |
|
Je te suis pas.
![]() Chapignon vs. Solomonk: +50 vitalité +30 sagesse -2 cc (useless ici) -5% dommages +1 créature invocable +10% air +10% feu +15 pp ![]() À ta place je n'hésiterai pas longtemps. À moins de vouloir partir sur un mode à dominante force comme je te l'ai conseillé. |
![]() |
|
sunshinelolipop |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|