Les forums JOL

Time-Bomb [Domen]

Dernières publications

RSS
16 juin 2010 à 00:23 - Messages
Mwé sa me fait penser quand build Xel air élorie fm et sortie (y'a 2 et quelque sur domen en tout cas) au bout de 2 semaine tou... Lire la suite
10 juin 2010 à 17:28 - Messages
Sauf que les lien donner sont erroné ou donne une mauvaise version du client... Lire la suite
9 juin 2010 à 19:33 - Messages
Tu la télécharger ou stp ? Car j'avais réussi a le trouver (le client) et l'installer (puis a jouer 1 semaine) puis mon pc ... Lire la suite
9 juin 2010 à 19:24 - Messages
je pense que y'an a assez pour expliqué ton point de vue , je plussois. j'ai jouer 2 semaine j'ai arrêté. Je pense mêm... Lire la suite
9 juin 2010 à 19:13 - Messages
Bizarement sa me fait pareil sur 1.29 depuis des mois , je me demande si je suis pas lassé du jeu tout cour ou si j'en est ma... Lire la suite
C'est pas comme si y'avait que le PvP non plus Pour les feca j'était au courant d'un UP (en pvp) mais pas l'inverse. ... Lire la suite
9 juin 2010 à 19:04 - Messages
Sa serais le plus logique , enfin pour ma par quand je FM pour moi je suis tout seul , et pour les autre ? ba je FM pas (en... Lire la suite
Ou une fenêtre pop-up qui averti ou l'item atterrit.... Lire la suite
9 juin 2010 à 16:46 - Messages
J'avoue , en plus un screen/paint est plus rapide et on peut poser l'image ou on veut (site off on non mais chacun en auras l... Lire la suite
9 juin 2010 à 16:36 - Messages
Et pourquoi pas un HDV dofus ? (je pense sa serait utile , plus besoin de flood 3h canal comm pour trouvé son tutu 14 par ex) ... Lire la suite
Sa sert a rien d'harcelé , j'imagine que certaine infos n'ont pas le droit de ce voir révéler sauf a un moment voulu , mais pas... Lire la suite
Ba sérieusement je donne ma langue au chat. En plus les choses que l'ont pensent importante (a changer) pour nous joueur et ... Lire la suite
6 juin 2010 à 03:23 - Messages
En effet sa nous fait sentir encore plus délaissées :travers: Même si je suis intrigué mais c'est légitime :sanglote: ... Lire la suite
Abusé je crois j'ai trouver ma prochaine pano (enfin dans 3-4 ans...)... Lire la suite
5 juin 2010 à 19:22 - Messages
Vue que coco et au cac ,assurément , et sinon zavez maté pano classe (iop ou autre) ? y'a ptéte un bonus qui donne la PO a u... Lire la suite
Si je te parle de trèfle (eca) sur un allié tu me croit pas aussi j'imagine , sauf que grâce a pano de classe , y'a des sor... Lire la suite
C'est pas faux , le seul frein pour les farmers sa seras le craft des clé , et encore sa seras dur qu'un temps comme pour c... Lire la suite

Jeux

Time-Bomb [Domen] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Time-Bomb [Domen] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Time-Bomb [Domen] n'a publié aucune critique de jeu.