Ragnarok online ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon benh j'ai pas trouvé de thread dessus, alors j'en ouvre un.

simple : qui arrive à le démarrer ?
je lance le patch, il travaille 20 mn et quand il finit... il demmarre pas !
enfin si il demarre mais il plante directe avec un message d'erreur window.
une idée ?
__________________
http://perso.orange.fr/the.dreamer/final3.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par florian
c'est relativement faible non ?

Est il encore interessant de s'y mettre maintenant ?

moi c'est surtout la peur de me retrouver seul IG qui me chagrine.
J'i joue et tkt tu sera pas seul ^^

Ps: redémare ton ordi ^^ ca marche mieux tu le relance 3 fois (le jeux ) et ca marche
ok je vais me renseigner un peu.

Les combat sont de quels style ?? (daoc,wow ou plutot dofus)

La progression se fait par niveau ?
fait il etre hardcore pour s'amuser ou 1ou 2 heures par jours suffisent ?

MERCI

ps: combien coute t il mensuellement ?
Citation :
Les combat sont de quels style ?? (daoc,wow ou plutot dofus)
aucun des trois c'est plutot du "diablo" (tu reste appuyer sur le mob et ca attaque tout seul)
Citation :
Publié par florian
La progression se fait par niveau ?
Oui Par level du perso et level du job

Citation :
fait il etre hardcore pour s'amuser ou 1ou 2 heures par jours suffisent ?
1 ou 2 heures suffisent

Citation :
ps: combien coute t il mensuellement
Pour l'instant 0 mais je ne sais pas si apres ...
Ca rappelle un peu les jeux d'aventure/RPG jap sur console, à la manière d'un secret of mana

Par contre faut pas trop espérer voir des quêtes, c'est du grind de A à Z mais c'est assez fun. Du MMO d'arcade quoi.
Et ça xp vachement vite je trouve, en tout cas au début. Je connais mal le jeu et en une journée je suis lv31 et job lv22.
Le truc qui est dommage c'est qu'on ne sait pas trop où aller, il y a pas mal de mob différents, et c'est "rangé" bizarrement, tu es dans une zone avec des mobs faible alors que ceux de la zone d'à côté tapent à 250 (genre les orcs) :\ Enfin là je fais des escargots, tapent pas très fort et rapportent pas mal en argent/xp

Et sinon contrairement à vous je trouve le jeu très peu fréquenté, les trois quart des zones sont désertes.
Si t'aimes le grind XP, et un gameplay accessible mais à la limite de l'excessivement simple, alors ça vaut peut être le coup de s'y mettre. Peut être pas sur le serveur français qui est actuellement en beta, mais sur les serveur européens (euRO) ou américain/international (iRO), tu auras certainement plus de monde. Ceci étant, du fait que fRO est encore jeune et sera potentiellement wipé au moment de la release commerciale, le fossé de level est pas très important et l'économie peu développée, ce qui donne l'occasion de faire sa place sur le serveur.

Personnellement, j'ai toujours eu des doutes sur l'utilité des versions super localisées de Ragnarok (genre bresilRO, malaisieRO, espagneRO etc), parceque je pense que le potentiel de joueurs est pas assez important pays par pays à part en asie, mais bon, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Camélia
Et ça xp vachement vite je trouve, en tout cas au début. Je connais mal le jeu et en une journée je suis lv31 et job lv22.
Sûrement parce que ce n'est pas encore la release. Ils ont dû multiplié la vitesse d'xp pour que les joueurs puissent visiter un maximum de zones et qu'elles soient toutes (ou presque) vérifiées. Ou bien ils ont totalement revu l'xp pour la localisation parce que normalement, l'xp est longue, bien longue. Il y a pire mais c'est loin du lvl 31 en une journée quelque soit le job.
Citation :
Ca rappelle un peu les jeux d'aventure/RPG jap sur console, à la manière d'un secret of mana
Ca rappelle vaguement oui, surtout certains mobs.

Citation :
Il y a pire mais c'est loin du lvl 31 en une journée quelque soit le job.
C'est ce que je me suis dis aussi, car j'ai play sur iRO il y a deux ans (trial de 15j), bon j'ai pas aimé donc j'ai pas jouer longtemps, mais le premier jour j'y suis resté 6H+, et j'étais bien loin du level 31 lol :x
Tiens j'vais retenter ce jeu, histoire de...

Par contre j'ai trouvé ça space...

Citation :
Attention: le sexe de votre personnage est déterminé au moment de votre inscription à RO, et reflète -normalement - votre sexe dans la vraie vie.
Ouais enfin, rien n'empêche de mentir, manquerai plus qu'on soit obligé de prendre des personnages avec la même couleur de cheveux, la même taille, le même tour de poitrine, etc. J'ai mis "Mme" et je pense que je ne suis pas le seul à faire ça
Citation :
Publié par Camélia
A peu près 0.6% d'xp par escargot
Niveau matos j'en suis là, si je suis vraiment en retard ça peut vouloir dire que l'xp monte plus vite que normalement, je vous laisse voir
Oh my god ! Un smile mask, quelle monstruosité ! Sinon, vu qu'apparemment tu n'as pas mis longtemps à monter à ce niveau, tu devrais monter un marchand en parallèle avec Discount et Overcharge à 10, ça te permettra de vendre tes objets 25%~ plus cher et de les acheter 25%~ moins cher quand tu t'adresses à un NPC, ce qui est vraiment non-négligeable quand on débute (et même pour plus tard de toute).
Ouais bah 1 de def c'est 1 de def
Mais sinon je ne pense pas que je vais y jouer longtemps donc ça ne vaut pas la peine. C'est marrant comme jeu mais tuer du mob juste pour tuer du mob avec 4 ou 5 skills ce n'est pas suffisant pour m'accrocher J'aurai juste voulu monter un pecotruc
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
C'est le cas de pas beaucoup de jeux coréens, me semble, et la majorité des p2p de ce (beau) pays.
Genre de ceux que je fait: gunbound, pangya, ont le même système.
Pangya est un jeu de golf ! Pas vraiment le même genre

Et il ne faut pas oublier que Ragnarok est vieux. C'est du pur bashing mais à l'époque, peu de jeux proposaient plus que ça (même ici). Et ce n'a jamais été un free to play par contre. Il a toujours eu une longue open beta mais est toujours passé payant derrière.
J'ai quelques doutes sur la viabilité à long terme de RO maintenant, le jeu est vieux, c'est du bash pur (quoique le pvp est plutôt pas mal en high end, mais ça demande presque obligatoirement de bons items (cards) et ya pas de secret faut farmer à 0,01% de chances de drop), les passionnés sont sur iRO (ou sur *** ...), et vu le temps demandé pour monter un perso sans multiplication de vitesse d'xp, je suis pas persuadé qu'ils veuillent changer.
Sinon faut du skill dans ce jeu quand même, enfin un peu quoi, pour savoir mettre un firewall vertical kirox ... *souvenir, souvenir*
Citation :
Publié par Soten
J'ai quelques doutes sur la viabilité à long terme de RO maintenant, le jeu est vieux, c'est du bash pur (quoique le pvp est plutôt pas mal en high end, mais ça demande presque obligatoirement de bons items (cards) et ya pas de secret faut farmer à 0,01% de chances de drop), les passionnés sont sur iRO (ou sur *** ...), et vu le temps demandé pour monter un perso sans multiplication de vitesse d'xp, je suis pas persuadé qu'ils veuillent changer.
Sinon faut du skill dans ce jeu quand même, enfin un peu quoi, pour savoir mettre un firewall vertical kirox ... *souvenir, souvenir*
Il manque juste un bout que je rajoute :

et Ragnarok 2 est en développement depuis longtemps et devrait bien montrer le bout de son nez un de ces quatre.
Citation :
Publié par Lianai
Il manque juste un bout que je rajoute :

et Ragnarok 2 est en développement depuis longtemps et devrait bien montrer le bout de son nez un de ces quatre.
Cette année paraît-il.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés