Betterave83 |
Dernières publications

demande de code envoyé sur votre site. Dans l'attente je l'espère du précieux sésame.... Lire la suite

clash of clan like à première vu non ?... Lire la suite

l'inscription ne fonctionne pas. On ne peut pas choisir sa ville du coup impossible de m'inscrire... Lire la suite

ok merci. Je vais me laisser tenté. Surement lundi. Quelques conseils avant que je commence ?... Lire la suite

C'est bon, le chat fonctionne. JE ne sais pas si tu as changé quelque chose mais aujourd'hui sa fonctionne. Encore bravo pour ... Lire la suite

tiens je ne connais pas ce jeu. D'après ce que tu dis, le jeu repart à 0 toutes les 3 semaines c'est ça ? C'est des parties ... Lire la suite

Je viens de commencer mon test. A première vue très bon jeux par navigateur vraiment bravo. On est bien pris en main par un "tu... Lire la suite

moi aussi pseudo réservé (rianflo)... Lire la suite

très sympa effectivement. Je te confirme ma demande de clé béta ;) Petite question, peut on passer sans problème du PC au s... Lire la suite

je suis moi aussi assez intéressé par ce jeu. Il me semble super sympa. Si tu as une clé béta, je suis preneur. Le 27 je bosse... Lire la suite