Betterave83

Dernières publications

RSS
28 mai 2008 à 17:45 - Messages
28 mai 2008 à 17:15 - Discussion
Salut, Je reviens du boulot, suis je le seul à ne pas pouvoir me connecter au patch serveur ? Le serveur n'est toujours pa... Lire la suite
28 mai 2008 à 13:10 - Messages
moi je plante au serveur de mise a jour, je n'arrive pas à m'y connecté donc je ne rentre même pas dans le jeu.Le serveur ne do... Lire la suite
21 mai 2008 à 11:09 - Messages
a d'accord merci pour ton aide j'avais pas compris ça :ange:@+... Lire la suite
21 mai 2008 à 08:46 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement a tortage et ma quete consiste à aller sur l'île (du sable blanc je crois) pour trouver des noi... Lire la suite
20 mai 2008 à 10:02 - Messages
j'aime le coté pvp mais pas le coté acharnement, hier j'était sur l'île des sables blanc (et oui je ne suis que niveau 10) et u... Lire la suite
oui tu as sûrement raison, j'imagine que l'île est pour certain une zone de "test" pvp, mais je pense qu'après sa doit se calme... Lire la suite
figure toi que c'est exactement mon cas, je ne joue que une petite heure par jour alors déjà pour moi le niveau 20 c'est encore... Lire la suite
20 mai 2008 à 08:13 - Discussion
Bonjour, Actuellement sur le serveur pvp, je me posais une petite question. Sur le serveur PVE on peux pvp que dans le zon... Lire la suite
19 mai 2008 à 20:23 - Discussion
Bonjour, J'ai un problème assez bizarre, j'ai créer deux perso, l'un a planté lorsque j'ai quitté TORTAGE pour aller sur l'ile ... Lire la suite
19 mai 2008 à 11:44 - Messages
normalement en mode FPS on tire nos flèches plus loins non ?? en tout ceas c'est ce que j'ai lu ici et là.Comment basculer en m... Lire la suite
il faut zoomer a fond c'est ça ???... Lire la suite
19 mai 2008 à 08:50 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de télécharger les mise à jour sur un site dans le style de Clubic ou un FTP o... Lire la suite

Jeux

    Betterave83 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Betterave83 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Betterave83 n'a publié aucune critique de jeu.