Betterave83

Dernières publications

RSS
25 août 2008 à 17:17 - Messages
merci pour les infos.désolé mais c'est vrai que je n'ai pas chercher.... Lire la suite
25 août 2008 à 15:19 - Discussion
Salut, Juste une petite question, j'imagine que chaque race a sa zone de départ bien spécifique (comme wow par exemple). S... Lire la suite
21 août 2008 à 16:36 - Messages
Moi qui comptais faire un dresseur maintenant j'ai un peu peur. :(Vous dite qu'il est chiant (pour l'adversaire) mais qu'il ne ... Lire la suite
21 août 2008 à 15:46 - Messages
bonjour,est ce que un chaman spé DPS fait quand même mal ??J'imagine qu'il ne rivalisera pas avec une sorcière mais se défend i... Lire la suite
bon merci bien.Ca a le mérite d'être explicite au moins ;)... Lire la suite
12 août 2008 à 16:45 - Messages
je cherche à prendre contact avec des méchant (le côté obscur) pour des infos sur plein de trucs.Contact mp.Merci et a bientôt ... Lire la suite
17 juillet 2008 à 17:08 - Messages
salut,Je n'ai encore jamais joué à bbo, je suis entrain de la télécharger mais une petite question me turlupine.Y a t il du mon... Lire la suite
pas mal de monde ?Vous pensez qu'il vaut le coup en attendant WAR ?D'après ce que j'ai vu la carrière de marchand serait faire ... Lire la suite
oui c'est sur.je vais essayer ce week end... Lire la suite
18 juin 2008 à 11:16 - Messages
merci pour les renseignements.je suis actuellement niveau 18 et je dois dire que je galère bien plus qu'avec mon ranger (j'ente... Lire la suite
tu penses que je dois persister ?Je prendrai plus de plaisir en sortant de tortage tu crois ?Pour le moment je galère, peux êtr... Lire la suite
17 juin 2008 à 12:58 - Messages
merci pour les infos, je vais continuer à me développer jusqu'au 25 pour voir. :)... Lire la suite
17 juin 2008 à 11:30 - Discussion
Bonjour, Je viens de reroll TOS pour essayer un prêtre vu que je n'en ai jamais joué. Je trouve ce perso intéressant mais ... Lire la suite
9 juin 2008 à 13:20 - Messages
bonjour,Je suis à la recherche d'un template sympa pour PVE/PVP avec un arc.Je suis très mauvais dans tout ce qui est template ... Lire la suite
merci bien.Moi perso j'utilise uniquement l'arc alors je ne sais pas si monter des truc dans l'arbalette me sera utile.D'autre ... Lire la suite
A mon avis si tu n'as pas mis de point en fufu c'est que tu n'as pas vraiment compris le principe de l'éclaireur.Ou peux etre c... Lire la suite

Jeux

    Betterave83 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Betterave83 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Betterave83 n'a publié aucune critique de jeu.