1: en pve, le TOS est il bien seul ou doit on obligatoirement grouper (vous allez me dire c'est un mmo c'est fait pour jouer en groupe, certes) mais moi en tout cas à mon niveau (16) je doit me lancer des hot pour tuer 2 mob de mon lvl c'est normal ?
Seul, le tos s'en sort très bien (peut-être l'un des meilleurs soloteurs)
Plein de dégâts de zone, des soins, tu éradiques rapidement des pack de 3,4 ou 5 mobs +1.
Que tu places les hot à chaque combat n'est pas surprenant à ton niveau, tu verras que dans quelques niveaux, et en fonction de ton template, tu tueras tellement vite que les soins ne seront plus indispensables.
2: en pvp, je le trouve puissant mais le fait que le sort principal (éclair je crois) soit long à lancer ne l'handicape pas trop ??
Bah si effectivement, c'est la petite difficulté du tos (en spé éclair en tout cas)
3s de cast, c'est long, et contre un joueur averti, c'est la porte ouverte à tous les KB, stun et autres cc.
Ceci dit, tu disposeras rapidement de quelques cc toi aussi qui te laisseront le temps de cast éclair.
Delà à dire que ca l'handicape, je ne franchirais pas le pas 
Si tu as tes 2 hots appliqués lorsque que tu te fais kb, normalement tu survis, et tu as l'immun au kb, donc tu peux te permettre de balancer au cac un ptit eclair...
Mais le top en pvp sauvage reste de faire équipe avec un DD cac type barbare ou hox. Là tes cc prennent toute leur ampleur et on va dire que tu sers le bifteck sur un plateau
|