petites questions sur le TOS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de reroll TOS pour essayer un prêtre vu que je n'en ai jamais joué.

Je trouve ce perso intéressant mais j'ai quelques petites questions.

1: en pve, le TOS est il bien seul ou doit on obligatoirement grouper (vous allez me dire c'est un mmo c'est fait pour jouer en groupe, certes) mais moi en tout cas à mon niveau (16) je doit me lancer des hot pour tuer 2 mob de mon lvl c'est normal ?

2: en pvp, je le trouve puissant mais le fait que le sort principal (éclair je crois) soit long à lancer ne l'handicape pas trop ??

Merci pour les renseignement.

A bientôt.
1. Pour les hots, normal oui, enfin je fais ça régulièrement avec un Bear Shaman et ça ne me gène pas plus que ça.
Par ailleurs ça dépend des créatures que tu combats.

2. Non car tu as des sorts instant par la suite + de multiple cc (sans compter les feats qui vont améliorer tes sorts).

Pour résumer, d'un tu ne sera pas obliger de grouper du tout (comme la majorité des classes d'ailleurs), de deux tu te rendra davantage compte de ce que vaut le perso par rapport a tes attentes aux alentours du lvl 25-30, pas au 16...

Bon jeu
Citation :
Publié par florian
1: en pve, le TOS est il bien seul ou doit on obligatoirement grouper (vous allez me dire c'est un mmo c'est fait pour jouer en groupe, certes) mais moi en tout cas à mon niveau (16) je doit me lancer des hot pour tuer 2 mob de mon lvl c'est normal ?
Seul, le tos s'en sort très bien (peut-être l'un des meilleurs soloteurs)
Plein de dégâts de zone, des soins, tu éradiques rapidement des pack de 3,4 ou 5 mobs +1.
Que tu places les hot à chaque combat n'est pas surprenant à ton niveau, tu verras que dans quelques niveaux, et en fonction de ton template, tu tueras tellement vite que les soins ne seront plus indispensables.

Citation :
Publié par florian
2: en pvp, je le trouve puissant mais le fait que le sort principal (éclair je crois) soit long à lancer ne l'handicape pas trop ??
Bah si effectivement, c'est la petite difficulté du tos (en spé éclair en tout cas)
3s de cast, c'est long, et contre un joueur averti, c'est la porte ouverte à tous les KB, stun et autres cc.
Ceci dit, tu disposeras rapidement de quelques cc toi aussi qui te laisseront le temps de cast éclair.
Delà à dire que ca l'handicape, je ne franchirais pas le pas
Si tu as tes 2 hots appliqués lorsque que tu te fais kb, normalement tu survis, et tu as l'immun au kb, donc tu peux te permettre de balancer au cac un ptit eclair...

Mais le top en pvp sauvage reste de faire équipe avec un DD cac type barbare ou hox. Là tes cc prennent toute leur ampleur et on va dire que tu sers le bifteck sur un plateau
je pensais pareil mais plus tard on obtient davantage de sorts qui font qu'éclair n'est plus indispensable et puis il y a une aptitude qui te permet de lancer un éclair en instant
Citation :
Publié par Tanakelle
2. Non car tu as des sorts instant par la suite + de multiple cc (sans compter les feats qui vont améliorer tes sorts).
Je ne suis pas en jeu là donc je peux oublier un sort mais à ma connaissance il n'existe aucun instant pour le ToS, hors feats.

Le temps de cast des sorts est LA difficulté du ToS en PvP (en spé "éclair" en tous cas).
Citation :
Publié par Nepher
Je ne suis pas en jeu là donc je peux oublier un sort mais à ma connaissance il n'existe aucun instant pour le ToS, hors feats.

Le temps de cast des sorts est LA difficulté du ToS en PvP (en spé "éclair" en tous cas).
Je parlais d'instant comme souvent décrit dans ce jeu, c'est a dire 0.5s ou 1s de cast.

Mes excuses pour le méprise
Mis à part Fureur élémentaire et Explosion de charge il n'y en a pas vraiment des sort de dégâts en instant/quickcast (les deux sous CD bien entendu ça serait trop simple sinon ).

Pour répondre à la 2), pour le pvp ton rôle sera hybride et donc ton temps de cast 3sec + les quelques spells à cast rapide à côté t'occuperont bien assez entre les différents CC et heal à faire t'inquiète pas trop pour ça.
Citation :
Publié par Tanakelle
Je parlais d'instant comme souvent décrit dans ce jeu, c'est a dire 0.5s ou 1s de cast.

Mes excuses pour le méprise
Non je précise juste pour les gens ne jouant pas un ToS et qui hurlent au nerf quand ils prennent 3k de dégâts sur un cast, sans voir qu'il y avait 200 manières d'interrompre l'incantation
merci pour les renseignements.

je suis actuellement niveau 18 et je dois dire que je galère bien plus qu'avec mon ranger (j'entent déjà ceux qui cri que le ranger est cheater)

Je ne dois pas bien le manier car je meurs souvent

C'est fou la différence qu'il y a entre toutes les classes dites CAC et les prêtres.

Je pense que c'est pas fait pour moi car je galère sévère.
insiste un peu, tu vas voir que ca s'améliore beaucoup avec le temps.

Monte ton tos jusqu'au 25 deja, tu verras tu ne mourras plus que très rarement.
tos au level 80 , c'est en pve des pack de 15 à 25 mob soloter entre le level 76 et 79 à kashatta .

Experience vecu avec mon pom hier soir ( level 62 ) qui servait strictement a rien ( groupe de 2 ). Meme pas eu besoin de heal , sauf sur un des boss une fois , le reste du temps il tic et il court .

a part ca , c'est une classe faible qu'il faut surtout pas nerf :ane:
Citation :
Publié par florian

A bientôt.
Manquerai plus qu il devienne instant . J aime bien moi les healers qui me mettent des eclairs a 1000-1300 dans la tronche (voire plus )

Avant que ce post ne soit fermé je tiens a dire que tant qu il me restera une once de vie:

Nerf le TOS !!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés