Balibalou

Dernières publications

RSS
3 February 2009 à 04:29 - Messages
pareil chez moi je pensais que ça venait de mes add-ons, peut ê tre pas tout compte fait ...... Lire la suite
29 December 2008 à 09:17 - Messages
ça dépend si il installe le jeu sans BC et LK sur une autre partition, le jeu bloquera peut être au lvl 60 ...... Lire la suite
29 December 2008 à 09:05 - Messages
je viens de transférer un perso sur sargeras, ça à l'air sympa et pvp :)vive les rerolls de dk partout ^^... Lire la suite
16 December 2008 à 16:13 - Messages
9 December 2008 à 18:01 - Messages
pour info, avec une résurrection on ne peut pas passer au lvl 61 tant qu'on a pas une clef BC d'enregistrer... Lire la suite
31 October 2008 à 16:19 - Messages
d'ailleur c'est de quel sort qu'il s'agit le nuage rouge/rose sur les videos ?... Lire la suite
merci pour la réponse et pour le lien :)... Lire la suite
28 October 2008 à 13:06 - Messages
hum la bubulle c'est 20s de cd donc moi je l'utilise plutot quand quelqu'un a pris très cher que pour quelqu'un qui a seulement... Lire la suite
28 October 2008 à 12:23 - Messages
je preferais clairement l'augmentation de la portée, vla l'interet si tu meurs 1 fois sur 2 qd tu t'approches pour lancer tes d... Lire la suite
surtout qu'un dot de flamby ça fait bien mal :D... Lire la suite
26 October 2008 à 13:13 - Messages
{Je ne sais pas où vous voyez que la sorcière et flamby ont un CC équivalent au magus / inge.En core (sans parler des spés), il... Lire la suite
25 October 2008 à 21:47 - Messages
il est vrai qu'en dehors de l'aspi, le magus n'a pas grand chose pour lui, des sorts de courtes portées qui ne font pas bcp de ... Lire la suite
Ganondorf.]... Lire la suite
je pense aussi... Lire la suite

Jeux

Balibalou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Balibalou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Balibalou n'a publié aucune critique de jeu.