Aller à la page... |
[Métiers] Utilité, où céder aux péhos ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Ça dépends du temps et énergie que tu veux passer à l'hv. Les métiers de récolte sont simple, tu met tes matériaux en ventes et tu espère. Les métier de craft on un plus grand potentiel de rentabilité je pense mais il faut vouloir y passer le temps nécessaire. Pour atteindre le plein potentiel il faut aussi arrêter de vouloir récolter sois même les matériaux qu'on utilisera. C'est plus payant, mais ça reste plus complexe et plus risqué
|
Mineur/Depeceur.
Très bon combo, testé et approuvé. |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Merci des réponses les gens
![]() Je pense que je vais opter pour minage / dépeçage ... Je verrai bien ce que ça donne une fois 80. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pareil chez moi je pensais que ça venait de mes add-ons, peut ê tre pas tout compte fait ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur le mien, c'est deux métiers qui peuvent se révéler extrêmement rentables sans avoir besoin de sortir d'une capitale. Tu peux par exemple acheter des pierres à bas prix et les tailler pour les revendre 4 fois plus cher. Toujours sur mon serveur, les poussières d'infinie se négocient vers les 7 golds et les essences cosmiques inférieures environs 11 golds. Or on trouve régulièrement des pièces d'armures vertes level 75/80 vendu à 5/15 golds et qui vont donc rapporter un peu plus de 30 golds de moyenne une fois désenchanter. Sinon tu peux aussi t'amuser à faire des combos! Acheter des terres éternelles, les utiliser pour faire des Bagues du garde de pierre... Et les salvage pour vendre les poussières/ essences! Outre la satisfaction d'avoir utiliser tes deux métiers ( ![]() J'en profite pour faire de la pub pour ce site |
![]() |
|
|
Hm merci pour ces conseils !
Justement je ne suis pas un grand économe et encore moins un grand spéculateur dans l'âme, mais c'est vrai que tout ceci peut être rentable. Merci donc. ![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|