Evander473 |
Dernières publications

Avec l'absence d'objets LQR de profession qui sont des incontournables au niveau 80, comme certains l'étaient lors de Burning C... Lire la suite

Les étoffes sont aussi utilisées dans les nouveaux crafts d'Ulduar (bottes et ceintures) et le seront aussi dans celles de la n... Lire la suite

non non c'est le mien :p... Lire la suite

La restriction fonctionnait à l'inverse de ce que tu mentionne. C'est à dire qu'on ne pouvait pas pêcher dans une zone qui étai... Lire la suite

Blizzard est beaucoup moins actif de ce côté qu'il ne l'ont déjà été. Dans les débuts, la seule mention sur un site de techniqu... Lire la suite

Sans être un expert en droit, je suis certain que cette charte est opposable aux auteurs, l'api que tous les développeurs utili... Lire la suite

Enchantrix existe toujours. Tu peux le trouver sur leur site officielhttp://auctioneeraddon.com/dl/... Lire la suite

C'est entre autre l'un des site majeur d'addons. Ils offrent aussi un service automatisé de mise à jour... Lire la suite

J'ai un peu horreur de me faire de l'auto-pub mais je crois que mon dernier article pourrait en intéresser plusieurs. Je déroge ... Lire la suite