Aller à la page... |
Blizzard vs les serveurs privées
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Surtout quand le serveur est disposé dans certains pays sans loi.
![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
N'oublions pas non plus que souvent les serveur pirates sont un tremplin vers le serveurs officiels a cause du manque de population et de stabilité des serveurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'unique serveur privé qui s'est vu être fermé est Ivalice. Vu son nombre impressionnant de joueurs.
|
![]() |
|
Héros
|
[Quild : Ouais mais non]
|
![]() |
|
Krohmen Latronnes |
Trouver plus de messages par Krohmen Latronnes |
Empereur
|
Blizzard est beaucoup moins actif de ce côté qu'il ne l'ont déjà été. Dans les débuts, la seule mention sur un site de techniques permettant d'effectuer de l'émulation de serveur pouvait vous valoir la visite d'avocats. Le site Blizzhackers fut l'une des victimes à cette époque. Désormais, je crois qu'il s'agit simplement d'un simple calcul financier de la part de Blizzard. Les coûts pour obtenir la fermeture d'un serveur privé doivent être supérieurs aux pertes qu'ils estiment subir, sinon il y a fort à parier qu'ils agiraient.
|
Surtout que cela ne pause pas de réel problème à blizzard, les gens jouant sur un serveur privé ne joueraient pas sur un serveur officiel...
|
![]() |
|
Héroïne
|
Quand on voit le niveau de service des serveurs pirates, on peut affirmer sans rire que Blizzard n'a rien à perdre.
|
![]() |
|
|
Le jour où WoW deviendra gratuit, je ne vous dis pas le nombre inimaginable de joueurs.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Krohmen Latronnes |
Trouver plus de messages par Krohmen Latronnes |
|
D'accord avec toi,mais je pense que l'argent va aussi pour les nouveaux jeu de Blizzard,en suisse c'est 50.- deux mois.
|
![]() |
|
|
Faut pas oublier les actionnaires de blizzard, blizzard est une entreprise avec pour but faire du bénef avant tout!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|