helvète

Dernières publications

RSS
21 février 2010 à 00:44 - Discussion
Bonjour, J'ai un natel(téléphone portable) Samsung S7330 et impossible de mettre de la musique et des images sur le natel via l'... Lire la suite
8 février 2010 à 14:32 - Discussion
Bien le bonjour à tous, C'est peut être déjà été posé comme question ou sa sera peut être un poste inutile,mais je me suis souv... Lire la suite
8 février 2010 à 14:17 - Messages
le sortirons pour le 23 décembre 2012,je pense,lol!... Lire la suite
8 février 2010 à 14:12 - Messages
Je voudrais bien directement dès sa sortie,mais sa pas me sert à rien car je n'ai pas de pc assez pussent pour le faire tourner... Lire la suite
5 septembre 2009 à 19:55 - Messages
je sais que ce poste arrivera peut être a rien,mais je voulais quand même lancer le sujet car imagine que la suisse prend une p... Lire la suite
Donc une solution,on doit trouvé du pétrole en Suisse,qui me donne de l'argent pour en chercher?XDComme sa on se sera les maîtr... Lire la suite
Je comprends pas trop ce que tu veux dire là?Les suisses sont peut être lents,mais là,je peine à comprendre!!!... Lire la suite
5 septembre 2009 à 09:48 - Discussion
Bonjour à tous, peut être que vous avez entendu parler de la crise libyenne comme en dit en Suisse!! Pour ceux non voilà un peti... Lire la suite
8 août 2009 à 10:52 - Messages
euh,non c'est pas sa,je cherche juste une chanson qui est dans le film,le nom de la chansons!!!et pour la vidéo,je vais voir su... Lire la suite
8 août 2009 à 10:33 - Discussion
Bonjour, je sais que se poste est un peu bête et sans doute inutile et que je flood sans doute,mais je cherche la musique du sei... Lire la suite
25 juillet 2009 à 10:25 - Messages
je vois que tu es aussi un ou une fan de Johnny Depp comme ma meilleure amie.lol.Ou je me trompe?Si c'est le gars sa lui sera p... Lire la suite
25 juillet 2009 à 10:11 - Discussion

Jeux

Critiques

    helvète n'a publié aucune critique de jeu.