Les forums JOL

Betsy

Dernières publications

RSS
23 septembre 2009 à 08:22 - Messages
Faux ;)TF1 a fait une publicité récemment sur Canal +. C'était d'ailleurs la première campagne de communication institutionnell... Lire la suite
13 août 2009 à 12:27 - Messages
Depuis mon premier jouer dans WoW, à la béta, je rêve d'incarner une ogresse./E prie très fort.... Lire la suite
15 juillet 2009 à 10:06 - Messages
C'est la théorie.En pratique, ce sont les plus "drogués" qui misent leur chemise, par forcément les plus fortunés.... Lire la suite
30 juin 2009 à 20:22 - Messages
100% d'accord. A force de vouloir faire de WoW un jeu fast food (ce qu'il n'était pas réellement au début) on finit vraiment pa... Lire la suite
Allez je prédis le :- /level 80 dans un an pour 25€- le changement de classe pour 25€et puis soyons fous, dans deux ans :- l'ac... Lire la suite
C'est l'évidence même... Lire la suite
23 mai 2009 à 19:48 - Messages
Quand on voit le niveau de service des serveurs pirates, on peut affirmer sans rire que Blizzard n'a rien à perdre.... Lire la suite
16 décembre 2008 à 20:50 - Messages
J'attendais beaucoup de GT4. Au final je suis ultra déçue.L'instance est scriptée de A à Z, complètement linéaire. Je n'ai épro... Lire la suite
15 décembre 2008 à 08:13 - Messages
Pour faire bien dans les soirées en ville entre geek.... Lire la suite
11 décembre 2008 à 20:35 - Messages
Personnellement, je trouve ce service sympa.Etant très attachée à l'apparence de mon personnage, j'ai beaucoup regretté de ne p... Lire la suite
11 décembre 2008 à 09:39 - Messages
18 novembre 2008 à 12:15 - Messages
Merci de remettre les choses dans leur contexte.Nihilum n'a pas vidé le contenu du jeu en 3 jours. Je rappelle, à toutes fins u... Lire la suite

Jeux

Betsy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Betsy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Betsy n'a publié aucune critique de jeu.