/clap Ncsoft

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quild
Ca c'est un affichage de pub qui doit bien rapporter pour wowhead ! Je me demande si mmo-champion s'est vu proposer la même chose.
Tu crois que Mind devrait négocier la même pour JoL-WoW?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Bah, c'est comme voir une pub pour TF1 sur Canal+ et vice-versa. Rien de choquant imho.
Bah C+ sur TF1, c'est pas choquant car C+ est une chaine privée payante mais tu verra jamais le contraire
Citation :
Publié par Le Vagabond
tres classique, et au final peu efficace : la majorité des gens qui vont sur wowhead connaissent deja aion...
+1, je pense pas que ca serve vraiment à quelque chose. Cela dit, si NCsoft leur propose des thunes ben ils ont raison d'en profiter.
Citation :
Publié par Arty
Bah C+ sur TF1, c'est pas choquant car C+ est une chaine privée payante mais tu verra jamais le contraire
Bah en fait si
A l'époque où TPS (groupe TF1) et Canal Sat (Groupe Canal) étaient concurrents, y'avait régulièrement les pubs de l'un chez l'autre.

Cet été, TF1 a fait un nouveau spot de pub, ce qu'il n'avait pas fait depuis des années, où ils font un truc guimauvesque "merci de nous regarder blablabla on vous aime hihihi" et j'ai vu la pub... sur Canal en clair

Comme quoi, faut pas sous-estimer le cynisme des directions pub des médias ^^
Ah la douce provocation sulfurique de la publicité.

Il ne suffit plus d'un joli screenshot pour faire tourner les talons à une communauté... surtout suite aux dernieres sorties "révolutionnaires" du genre
Citation :
Publié par Wouah
NCsoft me dégoute, faire un truc aussi petit , c'est vraiment du domaine de la gaminerie sérieux.
Pourquoi ? La pierre serait plutôt à jeter à wowhead au choix, qui font cette pub, mais ils ont tout à fait le droit. Les responsables de wowhead choisissent peut-être de se mettre à Aion, ils vont peut-être créer aionhead.

Y'a que les fanboys, les hateboys et les modérateurs (à cause des deux premiers) que la concurrence dérange.
Moi ca m'a fait rigoler, je dois dire.
de toute facon, faut etre honnete: Aion est pas mal du tout (premier MMO vraiment jouable depuis longtemps), et pour le coup pas du tout incompatible avec WOW, du moins pour ceux qui aiment les raids.

D'ailleurs c'est carrement complémentaire... : vu qu'en general les raids de wow sont entre 21h et minuit, et qu'en ce moment, à ces horaires là, c'est impossible de jouer à Aion à cause des files d'attentes

Je suis pas étonné que NCsoft fasse de l'oeil aux joueurs de wow, ils s'en sont vraiment beaucoup ouvertement inspiré au moins pour sa partie leveling, donc ca devrait plaire assez facilement... (à voir par contre au niveau du EndGame, parceque le gameplay actuel des combats me laisse assez perplexe sur sa capacité à assumer des combats vraiment lourds et riches, mais je ne demande qu'à etre surpris). Reponse avec le renouvellement qui suivra ou non le mois gratuit.
Je vois pas trop l'intérêt sachant que les personnes qui se rendent sur ces sites jouent à WoW .. et sont déjà au courant que Aion existe. (pour la majorité du moins, après ceux qui ne connaissent absolument pas ce dernier se diront au mieux "osef", comme pour chaque pub qu'on trouve sur internet )

Bref s'ils encaissent de la money§ pour faire cette pub qui, à mon avis, n'apportera rien à Aion, tant mieux pour eux et qu'ils en profitent !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés