Crank

Dernières publications

RSS
13 janvier 2014 à 09:03 - Messages
En tout cas cet Oculus avance et dans le bon sens :amour: Voici peut être la prochaine révolution numérique, une immersion tota... Lire la suite
10 janvier 2014 à 23:55 - Messages
Pl devient dur à tuer dès qu'il a son tarrasque car les illus profitent à fond du bonus de pv. En général ça devient coton pou... Lire la suite
7 janvier 2014 à 14:58 - Messages
Comme depuis de nombreuse années la prophétie du wow é mor approche :mdr:... Lire la suite
Après comme dit au dessus il y a encore une base de joueur suffisante, tant que wow ne passera pas sous les 1 ou 2 millions je... Lire la suite
7 janvier 2014 à 14:56 - Messages
Bonjour, Me concernant j'ai joué presque deux mois à la sortie et stoppé. Pas que le jeu ne soit pas bon mais je n'ai plus le ... Lire la suite
7 classes 50 tu as bien eu de la motivation :D... Lire la suite
7 janvier 2014 à 14:54 - Messages
500$ pour un i5 / 8 gigas / 500 gigas et une r7 270 (presque une gtx 760) pour le prix et l'intégration je trouve celà bien m... Lire la suite
Du coup il va falloir que tu rectifie la rectification :D... Lire la suite
Steam essaye juste de porter le marché sur pc dans le salon et sur la télé (tout comme une console). La console est un monde ... Lire la suite
7 janvier 2014 à 14:47 - Messages
Globalement je trouve les héros assez bien finis et avec une identité qui leur est propre. Après il va en falloir en revamp que... Lire la suite
A part Goblin techies qui utilises des mines (registre explosion nouvel an chinois feu d'artifice) je ne vois pas. Et Goblin s... Lire la suite
Juggernaut est un carry situationnel qui est ulti dépendant. Il peut snowball extrêmement vite en sortant le matos qui va bien... Lire la suite
7 janvier 2014 à 14:26 - Messages
Dommage que lorsque l'on joue en mmr en team tout le monde reçoit le même nombre de points. Car si un mec fait de la merde dans... Lire la suite
Je te l'accorde mais il devrait y avoir un indice moyen. Par exemple un support ou un initiator va plus avoir vocation à mour... Lire la suite
Globalement oui mais il y a toujours la partie contre performance. Je suis un joueur très régulier lors de mes matchs même si... Lire la suite
7 janvier 2014 à 14:12 - Messages
Diablo est un jeu à dominante pve. Ce n'est pas ce que je recherche même si un petit mode arène pourrait être drôle. Tout ce qu... Lire la suite
Clairement, Diablo c'est pour le loot et avaler les mobs par packs de 50 en envoyant un tourbillon dévastateur dedans. Après ... Lire la suite
7 janvier 2014 à 14:07 - Messages
Un perso sur lequel il va falloir que je me mettre sérieusement, avec un grand impact sur la game si bien joué. C'est un vrai ... Lire la suite
7 janvier 2014 à 13:58 - Messages
2013 a été l'année de dota 2. Malgrès une grosse période de vache maigre milieu d'année (juste après abadon). La fin d'année a... Lire la suite

Jeux

    Crank joue à :
    Dota 2 (depuis 2013)

Critiques

    Crank n'a publié aucune critique de jeu.