Pas de pvp dans le Addon ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Apres 7 mois d'arret de D3, je voulais savoir si il avait prevu du pvp dans le futur add on ?

J'ai lu quelques articles mais rien vu dessus.

Deja que je me disais que si ils intégraient la feature pvp dans le add on, j allais reflechir a 3 fois avant de l acheter, vu qu'ils nous ont bien pris pour des pigeons, mais la, si il y a pas de pvp, la question ne se posera pas.

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Il y a déjà du pvp.

Rien de prévu à court terme pour l'améliorer cependant, mais à la Blizzcon ils ont mis l'accent sur leur volonté PvPvE "soon" aprés l'addon.
A voir ce qu'ils compte faire, un PvPvE avec possibilité de PK en hardcore (c'est à dire se mettre en hostile dans une game dite "normale"), même si ça me faisait chier de me faire PK avec mes rerolls bha je trouve que ça faisait partie du charme du HC !
Citation :
Publié par Arbrog
A voir ce qu'ils compte faire, un PvPvE avec possibilité de PK en hardcore (c'est à dire se mettre en hostile dans une game dite "normale"), même si ça me faisait chier de me faire PK avec mes rerolls bha je trouve que ça faisait partie du charme du HC !
tu plaisantes ou quoi? Tous les PK utilisaient des logiciels tiers, il n'y avait franchement aucun intérêt à jouer en multi si t'avais pas ton MH qui t'instant déco dès que quelqu'un passait hostile sinon c'était la mort assuré.
Non franchement le pvp dans diablo ça a toujours été de la merde, le pvp chez Blizzard de manière générale a toujours été de la merde donc autant qu'ils en restent là.
Citation :
Publié par Arta'
Non franchement le pvp dans diablo ça a toujours été de la merde,
Vrai.
Citation :
Publié par Arta'
le pvp chez Blizzard de manière générale a toujours été de la merde donc autant qu'ils en restent là.
Pas vrai, le pvp de starcraft est très bien pour ceux qui aiment.

C'est surtout l'équilibrage des classes qui a toujours été merdiques dans diablo, s'too; donc le pvp est merdique aussi.
bah Starcraft je vois pas vraiment ça comme tu pvp, t'as pas un perso que tu gères mais toute une base, enfin c'est très loin du pvp comme sous-entendu ici.
Après oui je te le concède c'est le seul jeu Blizzard équilibré et encore heureusement que t'as des coréens de malade à 300 clique/minutes pour te montrer les failles sinon le jeu n'évoluerai pas aussi vite.
C'est quand même du pvp, c'est pas une question d'avoir un seul perso ou autre, ou alors il faut interdire le multi boxing dans les MMORPG

PvP = affrontement entre joueurs
Diablo est un jeu à dominante pve.
Ce n'est pas ce que je recherche même si un petit mode arène pourrait être drôle.
Tout ce que je ne veux pas c'est de retrouver les travers de wow sur l'equipement sur diablo.

L'exemple de starcraft au dessus n'est pas réelement valable car ce jeu est pensé pour le pvp dès sa naissance.
Citation :
Publié par Dashung
C'est quand même du pvp, c'est pas une question d'avoir un seul perso ou autre, ou alors il faut interdire le multi boxing dans les MMORPG

PvP = affrontement entre joueurs
Oui enfin SC2 est un RTS, c'est un genre qui se prête particulièrement bien au PvP.
C'est un peu comme si je te répondais "oui mais Street Fighter propose du pvp aussi".

Diablo est un HnS, ça me choque moins de ne pas avoir de PvP vu que la finalité est surtout de farm.

Edit: wé au temps pour moi, j'ai pas tout lu.
La remarque de fond reste la même, au lieu de lire 'avoir du pvp" il faut lire "avoir du pvp équilibré".

Dernière modification par Elthachou! ; 07/01/2014 à 13h58.
Citation :
Publié par Elthachou!
Oui enfin SC2 est un RTS, c'est un genre qui se prête particulièrement bien au PvP.
C'est un peu comme si je te répondais "oui mais Street Fighter propose du pvp aussi".

Diablo est un HnS, ça me choque moins de ne pas avoir de PvP vu que la finalité est surtout de farm.
Il ne parle pas d'avoir ou pas du pvp, il parle d'avoir un bon ou un mauvais pvp et à ce niveau là, ça toujours été médiocre chez blizzard mise à part warcraft (je ne compte pas wow dedans hun) et stracraft.

Sinon, pour donner mon avis, osef du pvp dans un h&s. Si je veux jouer à du pvp avec un gameplay semblable, les moba sont là.
Citation :
Publié par Neova
Il ne parle pas d'avoir ou pas du pvp, il parle d'avoir un bon ou un mauvais pvp et à ce niveau là, ça toujours été médiocre chez blizzard mise à part warcraft (je ne compte pas wow dedans hun) et stracraft.

Sinon, pour donner mon avis, osef du pvp dans un h&s. Si je veux jouer à du pvp avec un gameplay semblable, les moba sont là.
Clairement, Diablo c'est pour le loot et avaler les mobs par packs de 50 en envoyant un tourbillon dévastateur dedans.

Après il y a toujours une demande des gens de voir du pvp sur pratiquement tous les titres online et certains se contentent de peu...
Je n'ai jamais compris cette volonté qu'ont certains à vouloir à tout prix dénaturer les jeux, vouloir du PvP sur un jeu PvE, vouloir jouer solo sur un jeu massivement multijoueurs, vouloir associer le camembert avec du nutella (même si c'est pas mauvais, mais pas bon non plus ).

Y a plein d'autres jeux qui le font mieux, alors pourquoi vouloir une feature qui sera sûrement loin d'être exceptionnelle sur un jeu pas du tout prévu pour à la base.
Parce que bon ... si c'est pour revoir ces même chialeuses qui le réclamaient en pleurant et en tambourinant des poings revenir pleurnicher sur l'équilibrage des classes ... et se taper toutes leurs conneries en PvE alors qu'on avait rien demandé ... je dis non merci.
PvP en 5v5, même lvl, même stuff, même compétences... Ouai, à la limite pourquoi pas.
Pas sûr que ce soit très profond cependant.

M'enfin je suis d'accord avec le monsieur du dessus: autant trouver son PvP... sur des jeux PvP.
Ce n'est pas du tout ce que je recherche dans un Diablo.
Citation :
Publié par Dashung
Vrai.

Pas vrai, le pvp de starcraft est très bien pour ceux qui aiment.

C'est surtout l'équilibrage des classes qui a toujours été merdiques dans diablo, s'too; donc le pvp est merdique aussi.
pvp = protoss versus protoss ?

J'ai mal lu ta phrase et j'ai rigolé, merci. (le PvP est surement le pire match up sur sc2)
Citation :
Publié par Elthachou!
Imposer du 100% miroir je pense que ça serait le jeu pvp le plus chiant du monde.
Je ne pensais pas à ça, je me suis mal exprimé...
Juste que tout le monde soit sur le même pied d'égalité au niveau du stuff, quitte à laisser les joueurs choisir entre différents sets/objets.

Qu'on ne parte pas PvP avec son stuff perso, sinon bonjour le inégalités... Pas besoin de vous faire un dessin. Que le skill et le teamplay priment sur le reste.

Quoi qu'il en soit cela n'est pas prêt d'arriver, et il y a d'autres jeu pour ça.
Blizzard va sortir un "DOTA" like en free to play (Heroes of the Storm ou un truc du genre) et c'est ça leur jeu PvP. Du coup, quel intérêt de développer un mode PvP dans Diablo qui pourrait être un peu similaire (et bouffer une partie du public de leur autre jeu).

Au final, c'est la question de savoir si Diablo, où le but est la course au stuff et la surpuissance, avec des écarts énormes de puissance lié au stuff, est le bon jeu pour faire un mode PvP. A part si on fait un mode PvP séparé "à la Guild Wars 1" : persos de niveau fixés, choix des skills et du build libre, choix d'équipement parmi de l'équipement spécifique au PvP pour éviter le déséquilibre entre joueurs. Si on garde l'idée de jouer en PvP avec son perso PvE et son équipement, c'est tout de même vraiment difficile de faire beaucoup plus que le brawling (ou le duel à l'ancienne) vu les différences de niveau entre persos.

Dernière modification par Malaterre ; 15/01/2014 à 10h42.
Effectivement, le pvp actuel de Diablo semble suffisant. Le système de Guild Wars pour y avoir jouer beaucoup n'a pas d'intérêt, c'est bien 2 jeux séparés avec 2 communautés quasiment séparées. Donc le Moba de Blizzard d'un coté et Diablo de l'autre c'est la même chose.

Car en effet un pvp dans Diablo n'a de sens qu'avec son équipement pve. Et pour qu'il est un sens ainsi il faut que le pvp résulte de confrontation entre joueur sur d'autres enjeux que "je vais te montrer que j'ai le plus gros matos!". Pour cela le pvp actuel est suffisant. Et comme ce n'est pas un MMO le système de je tue pour te piller ne marche pas (ça m'avais fait arrêté le multi sur Diablo II) car il n'y a pas la possibilité de se mettre à plusieurs pour tuer un pénible ni de bon samaritain qui font la police.

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
A quoi bon les écouter de toute façon ? Ils ont mis la plus grosse carotte du siècle avec leur PvP arène qui n'est jamais sorti et leur hôtel des vente @ usine à fabriquer du pognon. Donc bon, même si ils nous annoncent le meilleur PvP qui soit, je ne leur ferais pas, et jamais plus confiance.
moi j 'hesitais quand meme, malgre la grosse carotte que je me suis pris.

Mais la 0 pvp dans le add on, ils vont se gratter

Sinon pour ce qui parle de pvp stuff pve etc, vous n'avez pas fait bc de pvp sur D2 ...
Moi j en ai fait 3 ans, on s'eclatait quand des petits fous

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Perso je vois pas l'interet du pvp dans D3. Ils vont encore mettre huit ans à équilibrer les classes, et on va tomber dans un cycle "telle classe > all" jusqu'a ce que les gens winent, ensuite ce sera une autre classe > all et ainsi de suite. S'il veulent faire du pvp, ils font un jeu uniquement pvp...
N'ayant pas joué suite à la release pourrie, le pvp dans diablo ne m'intéresse personnellement pas. Je refuse donc qu'il soit implémenté pour les autres joueurs !

Faut être honnête, le pvp, c'est loin d'être une priorité pour la majorité des joueurs.

Du coup, Blizzard mets l'accent sur le pve et fignole l'extension pour en vendre le plus possible.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Sinon pour ce qui parle de pvp stuff pve etc, vous n'avez pas fait bc de pvp sur D2 ...
Moi j en ai fait 3 ans, on s'eclatait quand des petits fous
Effectivement, j'avais pas internet illimité à l'époque de D2 (AOL 56k, tout ça...), j'ai donc pas fait masse de PvP, ni d'ailleurs de jeu en ligne (plutôt des parties en LAN).

Et, oui, je préfère les jeux à PvP "équilibré" (GW1, par exemple) où le stuff/temps de farm ne joue pas trop de rôle. Bref, le PvP dans Diablo, c'est clairement pas une priorité pour moi.
Citation :
Publié par Arbrog
d'après ce que j'ai lu, ça risque d'être des champs de bataille à la Lol, qui existait déjà sur le battle net contre l'ordi sur les scénario paramétrés, créer souvent par des fan avec l'éditeur de map

je me demande comment ils vont faire avec les dommages, déjà sur D3, les meilleurs joueurs font du 340k avec 50k vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés