Crank

Dernières publications

RSS
8 mai 2008 à 11:29 - Messages
Merci tu m'otes une épine du pied :merci:... Lire la suite
7 mai 2008 à 22:04 - Messages
Plop à vous, Aoc approche à grand pas et ma configuration me tourmente.Bon allez en vrac :-Core2Duo E6420-2Go G.Skill Pc 6400-G... Lire la suite
Oki donc avec un cache L2 un peu plus élevé que le tient (je ne sais pas si çà jouera beaucoup ou pas) en montant à 3ghz et en ... Lire la suite
Que le jour ou je mettrai 324 euros sur une carte mère je serai devenu fou :maboule:Après à toi de voir pour ton utilité mais i... Lire la suite
7 mai 2008 à 21:52 - Messages
Petite question de noob mais quelque chose me turlupine.Je me suis rendu à Micromania cet après-midi et j'ai demandé une précom... Lire la suite
Avec le pont demain en plus fuck ...Vous tiendrai au jus mais à force de lire le contenu bonus de l'édition collector je me dem... Lire la suite
Bon je fais un tit récapitulatif!Sur mon ticket de caisse ou il y a la facture dessus il est marqué :"1 AGE OF CONAN Colle ... Lire la suite
24 avril 2007 à 21:49 - Messages
Je n'ai toujours pas moyen d'enlever la reconduction automatique d'abonnement, à voir si celà est possible ...Donc j'ai remis m... Lire la suite
23 avril 2007 à 23:08 - Discussion
Voilà à mon grand bonheur j'ai réussi à chopper une boite de jeu cet après-midi donc je me suis dis et si je m'y mettais ce soir... Lire la suite
23 février 2007 à 12:45 - Messages
Tite interface en Ace 2 au menu : AgUnitframe, Bartender 3, squeenix,buffalo,prat,cycercled,cooldowncount.Eqcompare,Rogu... Lire la suite
10 février 2007 à 13:02 - Messages
Question à deux sesters... Coment vois-tu ta position dans la file d'attente? :ange: Moi je ne vois que "Connexion à Northmoor"... Lire la suite
:eureka: Hum c'est plus clair comme çà en effet :p... Lire la suite
Pas mal celle là :blabla:... Lire la suite
8 février 2007 à 12:56 - Messages
Clair ayant fait la béta de Vanguard aussi çà change :maboule: Je ne dis pas d'arriver à des tailles de 18g mais 4 me parait... Lire la suite
A ce que j'ai compris le simple fait de se logger et de se connecter in game débloquera la clé de la béta. Voilà rien de sur... Lire la suite
8 février 2007 à 12:29 - Messages
Rôleplay ou normal? Hum... Mon coeur balance, d'un côté les serveurs Jdr avec sa communauté plus mûre et le fait de pouvoir bâ... Lire la suite
Non mon bon monsieur :ange: Mais çà devait être écrit "Harryplotter" in game... Lire la suite
Faut savoir on est un ex nolife...ou pas :chut:... Lire la suite
8 février 2007 à 10:39 - Messages
Voilà me lève et hum le téléchargement de ce bon vieux Lotro est terminé :mal: Je suis passé par Fileplanet, et avec leur Noob... Lire la suite

Jeux

    Crank joue à :
    Dota 2 (depuis 2013)

Critiques

    Crank n'a publié aucune critique de jeu.