Base Jump

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Avec un ami, nous pratiquons le base jump de tous les endroits les plus hauts d'Azeroth...

Le problème est cependant de trouver des items permettant d'amortir la chute... il y a bien le parachute de Feralas, mais on ne peut en avoir qu'un, il dure dix secondes, et l'objet ne reste dans le sac que 20 minutes.

Quelqu'un a-t-il des idées d'objets permettant de léviter, mais un peu plus efficaces que celui-ci?
Citation :
Publié par Pepper Potts
La cape parachute des ingénieurs mais je ne suis plus sûr s'il y a ou non un pre-requis ingénieur à XXX pts
Tu devrais essayer la doublure en toile flexible.
Je crois, je dis bien je crois, qu'on peut mettre en vente une cape parachute avec la doublure en toile.
Citation :
Publié par Khorlog
C'est marrant je m'attendais à celle-là...

NON! je ne reroll pas mage
Si.
Tu peux avoir, pour un cout ridicule en mana, une chute lente permanente.
Citation :
Publié par Dubble E
Tu devrais essayer la doublure en toile flexible.
Je crois, je dis bien je crois, qu'on peut mettre en vente une cape parachute avec la doublure en toile.
La doublure est limité aux ingénieurs, alors que la cape parachute est il me semble utilisable par tous.

Il va pas reroll mage juste pour faire mumuse en sautant -_-
Sinon tu peu faire comme moi.. Tu prend des elixir brouille caboche en boucle en croisant les doigts!! j'ai déjà fait une chute assez énorme dans le passage au sud de silithus ( au dessus d'AQ ) pour ceux qui connaissent..! environ 100mètres voir plus.. suffit d'un bon coup de chance!
Citation :
Publié par Pepper Potts
La doublure est limité aux ingénieurs, alors que la cape parachute est il me semble utilisable par tous.

Il va pas reroll mage juste pour faire mumuse en sautant -_-
La cape nécéssite 225 ingé.
La doublure, je devrais essayer, pour voir si une cape enchantée devient Liée.
Me rappelle des sauts depuis le "plongeoir" d'hyjal, à coup de boullecaboche. L'atterrissage se faisait à Darkshore en passant au dessus de Feralas
Dommage qu'on peut plus y aller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés