Khorlog |
Dernières publications

Merci à tous pour vos suggestions: (dans le désordre:) Mon pote est prêtre, moi guerrier, donc si la prochaine mise à jour perm... Lire la suite

C'est marrant je m'attendais à celle-là... :ange: NON! je ne reroll pas mage :mal:... Lire la suite

Bonjour Avec un ami, nous pratiquons le base jump de tous les endroits les plus hauts d'Azeroth... Le problème est cependant... Lire la suite

Y'a quand même un chtit truc qui me chiffone... les BB c'est super quand on est 1 dans le royaume en faisant un /who, ou à la l... Lire la suite

Je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, on a effectivement vu depuis NF que les nalbs se sont accaparés immédiatement (ou ... Lire la suite

[Carnac] Quelles classes sont sous-représentées ? Quelles guildes recrutent constament ?
DAoC - Jonction Kernyw
DAoC - Jonction Kernyw
Sur Hibernia, les Chevaliers d'Hibernia recrutent: http://chevaliers.zerackiel.net Esprit de famille, bonne humeur et sens de ... Lire la suite

Salut, juste une petite question a poser... Je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de lire plus que les 4 premières page... Lire la suite
Jeux
Khorlog joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |