[Carnac] Quelles classes sont sous-représentées ? Quelles guildes recrutent constament ?

Partager Rechercher
Les questions sont posées à vous
Ceci afin d'aider les Nouveaux qui arrivent sur le serveur, j'éditerais au fur et à mesures des réponses.
Si les guildes ont un site web ou un forum merci de préciser l'URL.

Albion:
Classes:
  • Clerc *** (Hors BuffBot)
  • Paladin **

Midgard:
Classes:
  • Guérisseur *** (Hors BuffBot)
  • Chaman ** (Hors BuffBot)
  • Guerrier *
  • Thane *

Guildes:

Hibernia:
Classes:
  • Druide ** (Hors BuffBot)
  • Barde *** (Hors BuffBot)
  • Sentinelle **

Guildes:

* = sous représentée
** = recherchée
*** = très recherchée
les classes sous-representées : Empathe esprit, empathe moon, enchanteur enchantement, protecteur lance, champion bouclier...ect...
les classes recherchées : Barde et druide motivée pour rvr, sentinelle BG
les knights of seth recrutent toute classe sur hibernia

nous recrutons surtout les personne motive pour le RvR, qui sera l activité principal de la guilde

lvl 50 n est pas obligatoire mais c un plus, le 40+ est par contre obligatoire pour les joueur ne disposant pas de 50 sur le royaume

pour le recrutement contact un des membres IG ou passe sur notre forum
http://www.knightsofseth.forumactif.com
Bah le probleme avec alb c pas vraiment un manque de classe ,c'est plus un manque de maitrise minimun de la part de la plupart des joueurs
sinon y a pas des masse de moine ,de maitre d'arme et de merco en rvr
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
ce que je souhaites ce n'est pas tant que vos /who respectifs montrent un nombres de classe égale. Le but est d'orienter les arrivants, ne sachant pas quoi choisir, vers des classes a fort potentiel de groupe/guildage & Cie.

De plus les dépars qui commencent à se ressentir sur les serveurs laisse des guildes inactives, hors la priorité pour un royaume est avant tou d'avoir des guildes vivantes et non de petites guildes éparses incapables de gros events.
comme les nouveaux arrivants sont poussés vers Carnac et ne connaissant pas bcp le jeu s'orientent plus facilement vers Albion (classes / races plus explicites)
il est normal que la moyenne albionaise gère (rox?) moins bien avec ses persos
pour ce qui est du manque :
- des clercs joués
- des paladins motivés
on peut aussi noter que globalement il y a de moins en moins de tanks / damage dealers au profit des magos depuis NF,
quand une partie des joueurs auront reroll mago ML10 qu'ils ne joueront plus leur tank et que l'autre partie aura delete pour WoW, là un problème va sûrement se poser...
Citation :
Publié par Occi
Druides , Senti , Fine Lame

Le bureau de recrutement des Black-Fury est en permanence ouvert.

Candidature soigné et détaillé apprécié, Officiers recruteurs : Elvanehyr et Alinoë

http://black-fury.com/forum/index.php

On recrute de tous sauf des druid

(nan mais oh ca va pas apres je vais etre mis sur le banc de touche j'ai déja du mal a garder mon statue de meilleur druid de la Gu ca va oui)
Carpe Diem recrute au compte goutte.

Classes manquantes chez nous :

-Finelames
-Faucheurs
-Sentinelles (on en a mais la majorité ne sont plus là en soirée)
-Bardes (peut-etre plus pour longtemps)
-Druides (pas de gros manque mais plus on en a, mieux on se sent)

Classes sur-représentées :

-Tout type de pbae

Sur le Royaume en général, je dirai que Faucheurs, Finelames, Bardes et Empathes sont des denrées rares
manque de heal/buffs ??
Comme par hasard toutes les classes à BB.
Suffit d'interdire les BB et hop, plus de problèmes .

Ce qui permettraient aux soigneurs/buffeurs dans l'âme de jouer réellement leur perso (et pas de se farcir obligatoirement la ligne "dégâts" pour pouvoir exp un peu).

Sinon pour ce qui est de mid, on peut rajouter warrior ...
DAoC - Midgard
En classe sous représentées je dirait Sauvage, Chaman (hors bb) et dans une moindre mesure Guerisseur et Guerrier/Thane.

Dans l'Othila sacrée, et vu la situation actuel, toute classes de tout lvl sont accepté, pour peu que le joueur ou la joueuse veuille s'amuser et non pas roxxxer en deux semaines et qu'il/qu'elle comprenne ce que veulent dire respect et entraide.
Pour le bureau de recrutement, voyez a send un Othila qui vous dirigera vers une personne capable de guilder et informer le nouveau membre sur les eus et coutumes locale. (la charte est visible en cliquant sur le lien qui suit :

https://guildes.jeuxonline.info/inde...php&abbr=Othil

Vervaine/Tilleulle/Faith/Critfaith coGM de l'Othila Sacrée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés