[Carnac] Quelles classes sont sous-représentées ? Quelles guildes recrutent constament ?

Partager Rechercher
DAoC - Midgard
des heal apai ça manque grave!!!!!!!!
des heal buf moins mais ça manque aussi
des cham joués aussi
des skalds la c'est pareil
dans une moindre mesure
hel pbae on en voit plus(depuis que j ai joué avec cahos 2 fois je need )
des war
des thanes
des assassins

en fait on manque de gens sauf hellaxa/chasseurs

même nsi je connais mal hellaxa je me demande si il peut avantageusement remplacer un hell afai dans une cellule
Lightbulb
Citation :
Publié par Gaap
Les questions sont posées à vous
Ceci afin d'aider les Nouveaux qui arrivent sur le serveur, j'éditerais au fur et à mesures des réponses.
Si les guildes ont un site web ou un forum merci de préciser l'URL.

Midgard:
Classes:
  • Guérisseur ***
  • Chaman **
Guildes:

* = sous représentée
** = recherchée
*** = très recherchée
la guilde des centurions d aegir recrute également si vous etes interesser pour nous rejoindre n hésiter pas a nous send sue midgard carnac
bisous a tous
EXORA
Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
Manque de bon Paladin qui RvR en priorité sur Albion ainsi que de bon Sorcier. Manque de Clerc n'est plus d'actualité selon moi.

Bah normal z'avez pas su me garder en tant que BON paladin ^^

(pour ceux qui croirai que je me la pete c'est un joke envers mon amis le necryte ou ex luri comme vous voulez et aussi ex troll ca depend comment vous le connaissez )
Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
Manque de bon Paladin qui RvR en priorité sur Albion ainsi que de bon Sorcier. Manque de Clerc n'est plus d'actualité selon moi.

Sa manque de gens pour xp surtout

Tant que y'aura personne pour xp on manquera toujours de quelque chose

Je suis tout de même d'accord avec toi sa manque de paladin, mais les sorcier je trouve pas

A oui et faut des clercs smite c'est une espèce en voie d'extinction, le dernier de leurs espèce va bientôt s'eteindre
Citation :
Publié par Rldfun/Maat
On peut aussi noter que globalement il y a de moins en moins de tanks / damage dealers au profit des magos depuis NF,
Quand une partie des joueurs auront reroll mago ML10 qu'ils ne joueront plus leur tank et que l'autre partie aura delete pour WoW, là un problème va sûrement se poser...
Faut dire qu'être tank veut souvent dire être cantonné aux armes de siège, surtout en groupe pick up, vu qu'il n'y a quasiment plus que des sieges de tour/fort comme rvr (y a toujours une tour pas loin ou se réfugier hélas). Certains reviennent enfin au combat de plaine, et du coup, ils s'aperçoivent du manque de tank.

C'est un phénomène qui n'est pas propre à carnac d'ailleurs, j'ai pu voir ça aussi sur brocéliande . J'ai delete mes autres 50, je peux pas dire pour ys ou orcanie.

Les seuls tanks pouvant trouver encore du vrai plaisir vu le rvr actuel, sont les rares hybrides pouvant attaquer à distance (genre : le thane), et encore. Cette dernière phrase est mon avis, je ne prétends pas detenir la science infuse

Coté furtifs : gros regret, on peut plus aller dans le donjon d'un fort comme à une époque, et on ne peut toujours pas monter à une tour (ça concerne les sicaires et menos pour alb). Le scout, ça l'arrange vu qu'il peut "fragger" de sa tour.

Coté Mage : les thaumas sont souvent spé feu du fait aussi du coté siege de tour/fort. Il
faut faire mal de loin vu que plus possible de faire de pres.

En ce qui concerne les débutants (ou personnages nouveaux), en plus du manque éventuel de "skill" (faut bien apprendre un jour, c est pas inné), je pense que certains ne veulent pas attendre avec raison d'être ml10 full stuff pour commencer à essayer de s'amuser.
Du coup, des tanks n'ont pas forcément BG (ml8 je sais ^^) voire pour des MA, ont fait la "bétise" d'être stratège (c'en est pas une à mon avis).

Pour répondre à la question de base, pour albion, ça manque à mon avis surtout de clercs spé heal, y a pas que les buffs dans la vie.

Et d'accord aussi, ça manque de gens pour xp. Si tu commences une rs et qu'elle péricilite, tu as toutes les peines du monde à finir les niveaux. Ca doit être encore pire pour ceux ne passant pas par une rs évidement.

Ce qui est loin de manquer sur alb (* voire y en a trop) :

Scouts (*), hérétiques et sicaires même s'ils peuvent s'averer utiles en groupe.
Citation :
Publié par Frau Eternal
Faut dire qu'être tank veut souvent dire être cantonné aux armes de siège, surtout en groupe pick up, vu qu'il n'y a quasiment plus que des sieges de tour/fort comme rvr (y a toujours une tour pas loin ou se réfugier hélas). Certains reviennent enfin au combat de plaine, et du coup, ils s'aperçoivent du manque de tank.

C'est un phénomène qui n'est pas propre à carnac d'ailleurs, j'ai pu voir ça aussi sur brocéliande . J'ai delete mes autres 50, je peux pas dire pour ys ou orcanie.
Marrant, on ne croise quasiment que des groupes avec au moins deux tanks, sauf un ou deux groupes mages Alb, et ils jouent plus en plaine qu'ailleurs. Et que des sièges de forts/tours sur Carnac ? Ah bon.

Sinon, de bons healers apai, même buffs.
Des chamans, y en a trop !
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
A peu près toutes, je pense, à 2/3 exceptions. Le meilleur moyen de communication reste les forums des deux alliances les plus nombreuses : Echo et Confrérie.
Merci mais j'ai l'impression que les liens vers les forum sur les chroniques sont down enfin sur pirotess en tout cas :-/
La Horde des Dragons (guilde carnac Hibernia) recherche des perso experimenté de tt niveau qui est capable:

- d'etre autonome au minimum
- de pouvoir former un grp (ce qui n'est pas tres compliqué^^)

Les critères de recrutement sont les suivants: on ne recherche pas du court terme c adire que l'on recherche plutot a evoluer ensemble au maximum ce qui ve dire ne pas venir et repartir des qu'il ya un souci )

Voili c tt sendez moi in game pour le recrutement soit Jokazhan soit Zhorack pour faire parti de la guilde a++ in game
Bonjour a tous je viens en temps que Gm d'une nouvelle guilde d'amis pour recruter des personne ayant pour but de s'amuser RvR PvE sortie abysse et autres .

La guilde se nomme Celtic Fury et a un avenir si vous ete motivé a jouer dans la bon humeur et la sympathie

voila pour le recrutement sender Karnage, windell ou Tyrax sur carnac hib

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

merci a vous
Citation :
Publié par Gidule
Merci mais j'ai l'impression que les liens vers les forum sur les chroniques sont down enfin sur pirotess en tout cas :-/
Donc les deux alliances ont plus ou moins fusionné, tout le monde n'a pas encore adhéré, tout ceci dans le plus grand secret ...
Enfin si tu cherches le forum ECHO (E... Convivialité Humour Organisation, j ai mal appris ma leçon ) abrité par la guilde des OGS (Ordre des Gardiens Sacrés), voilà le lien : http://membres.lycos.fr/daocogs/forum
Si tu veux celui de la Confrérie : http://confrerie-daoc.new.fr

PS : à cela me revient le E c'est Entraide
Recrutement
Les AVE TENEBRAE (Hib/Carnac) recrutent pour grossir leurs rangs

Nous acceptons toute proposition (honnête )

Pour cela il suffit de contacter IG Brann, estebane, Aloiis ou moi-même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés