[Carnac] Quelles classes sont sous-représentées ? Quelles guildes recrutent constament ?

Partager Rechercher
j'aimerais beaucoup faire partie d'un groupe mais je suis une petite novice, nouvelle qui a tout à apprendre et donc un vrai boulet.
je suis sorcière de lvl 8 triistannah!!!
Citation :
Publié par stefdevaulx
sur mid on manque de skald aussi^^
Ah bon? <regarde son élevage de skalds et retourne les nourrir et les bichonner. C'est que ça en bouffe des rp ces petites bestioles >

Hellraise, éleveur officiel de skalds qu'il de tout son être.

Sinon pour la question, c'est pas tant de classes qu'on manque, mais de RA/ML:
- banelord
- TS
- CDR
- MoC3
Citation :
Publié par Tristana
j'aimerais beaucoup faire partie d'un groupe mais je suis une petite novice, nouvelle qui a tout à apprendre et donc un vrai boulet.
je suis sorcière de lvl 8 triistannah!!!
Tristana la meilleure façon de prendre le train en marche c'est encore de trouver des gens de ton niveau . Tape /who 8 pour savoir si des gens du level 8 sont connectés. Ensuite si tu en trouve (essaye /who 6, /who 7, /who 9 et 10 aussi ) send les (/send trucmuche Kikooo je suis une gentille sorcière et j'ai pas d'ami, ça te dit de grouper pour qu'on puisse monter tout les deux/trois/cinq/huit ? ) et tu devrait de cette manière trouver quelques personnes pour grouper avec toi. Dans l'optique ou tu est sympa , certains/taines d'entre eux/elles devrait rapidement devenir des contact privilégiés voir des amis et ainsi tu te constituera un entourage de personnes qui compterons sur toi et sur qui tu pourra compter .

Ensuite plus tu montera, plus le potentiel de rencontre deviendra grand pour peu que tu te documente sur DAOC un minimum et ne soit pas larguée. Et peut être qu'un jour j'aurai le plaisir de me faire mezz par tes soins , auquel cas je me dirait que j'ai mal fait de te donner ces conseils mais bon c'est plus fort que moi faut que j'aide même les albs

Babye Tristana et bonne chance
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
Tape /who 8 pour savoir si des gens du level 8 sont connectés. Ensuite si tu en trouve (essaye /who 6, /who 7, /who 9 et 10 aussi )
Si tu veux pas perdre de temps tu fais /who 6 10 (ça marche même avec un lieu derrière genre Mithra). Donne des conseils à des mids, <a fait sa BA >. Sinon si tu débutes réellement c'est difficile quand même de trouver des groupes avant le 20 (reroll).

Sinon ben je dirai qu'il n'y a pas forcément des classes manquantes (du coté de Camelot) mais plutôt des classes peu jouées qui prennent la poussière. Paladin c'est bien et agréable à jouer en PVE (my opinion)
Bah si vous voulez mon avis, et même si vous le voulez pas , je pense qu'en ce moment çà déserte pas mal à cause de WoW en particulier. Alors on va finir par manquer de tout. En particulier sur mon cher royaume pourri, Mid, que j'adore En fait ici on manque de tout sauf de Thanes et de BB. Genre Odin, bordel, NF c'est du 80% distance et on est pas foutus d'avoir des magos en RvR. Les archers sont aussi les bien venus, dommage qu'ils aient la portée la plus courte. Je pense que les Skald çà va encore, même si y'en a pas dans tous les grp.
( Et en parlant de çà, le plus gros pb de Mid c'est qu'il n'y a pas d'action de groupe, parce que d'une y'a que des Noobs du RvR qui croient que c pareil que combattre du mob et que personne grp, Skald en tête avec les furtifs. J'ai jamais vu un bg qui tienne la route, et moi qui suis Chaman Heal/Buff j'en arrive à soloter aussi tellement c'est n'importe quoi. D'accord çà aide pas, mais quand c'est trop ... vous connaissez la chanson )

Donc classes qui manquent à mon avis c'est plutôt Odins (maggos en général), quelques Guerriers, et un peu de chamy, mais surtout des gens compétents qui ont envie de RvR.

PS Alb: Arrêtez de faire des templates pourris sur vos Paloufs çà sera déjà mieux. Et apprenez à jouer vos persos aussi, vous avez les meilleures classes du jeu (à part pour les stuns, l'animiste trop cheaté, et le pbaoe qui a pas de pet mais c pas important) vous êtes aussi les plus nombreux alors je crois que vous avez toutes vos chances pour maîtriser en RvR. Prennez exemple sur Hib qui rox en grp fixe/opti ... en même temps le jour où çà deviendra çà je quitterai le jeu, y'aura plus de fun.

PS Mythic: à quand un serveur coop en europe ? à quand des crafts légendaires viables ? ToA a ruiné le craft qui est devenu dépassé, et comme on donne qu'aux riches, ceux qui ont pas les moyens d'avoir du peuple en RvR on encore moins la chance de pouvoir rivaliser car pas assez de peuple non plus pour s'équiper, faire ses ML etc.

Voilà, quand on aura tout çà on aura un jeu équilibré et on pourra jouer les classes qu'on aime ^^
la Guilde des Legends of Lothian sur Midgard Carnac recrute

hésitez pas à send l'un de nos LoL , qui fera passer le message auprès d'un officier ou GM
100% agree avc MFN....ce qui manque a mid sur carnac c l'entraide...

Les gens sont partout nimporte comment pour faire (pour les debutants en rvr) la plupart du temps nimporte quoi....
Sinon en ce qui concerne reelement les mank en classes oui c plutot magots / chaman non BB.

@MFN : Par contre pour les furtif qui veulent pas groupés y'a une raison a trop regarder la cour des grands on en arrive a vouloir leur ressembler et a roxx en solo resultat on se fait roxx par un group de fufu alb ou par un bus un peu trop entreprenant des ses recherches de rp ...Mais perso pour avoir 2 perso fufu (1asn et 1 chasseur) ce qui me degoute c d'entendre qu'on ve pas me grouper la plupart du temps car justement je suis un fufu...Ce que bcp de personnes ont oubliés c que les fufu restent avant tout de gros dommage dealer et que les dommage dealer bah dans un group ca sert bien ...

Au healer qui feront la remarque qu'un fufu c pas facile a heal... :
>>>le chasseur est en cloute comme le sauvage ou le zerk et donc est a meme de resist aussi bien qu'eux...
>>>l'asn est cuir ok mais avc son taux d'esquive et des resist bien cappé au final tu les heal pas plus que les autres...
Faut se bouger !
voilà stout
Personnellement j'ai reroll un sorcier et un pote un fléau bah le soir quartz c sympa !

Sinon c'est clair que NF a trop abusé le niveau distance !
Bonjour,

Je suis un représentant de la guilde suivant : The Dark Conseil

Notre recrutement est ouvert pour toutes classes

Personne à contacter dans le jeu : Umerinyc, Cref, Weras, Ashysen ou bien faire votre demande sur notre forum.

Notre forum : http://darkconseil.free.fr

Merci bien

Bonne continuation à vous tous
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
Tristana la meilleure façon de prendre le train en marche c'est encore de trouver des gens de ton niveau . Tape /who 8 pour savoir si des gens du level 8 sont connectés. Ensuite si tu en trouve (essaye /who 6, /who 7, /who 9 et 10 aussi ) send les (/send trucmuche Kikooo je suis une gentille sorcière et j'ai pas d'ami, ça te dit de grouper pour qu'on puisse monter tout les deux/trois/cinq/huit ? ) et tu devrait de cette manière trouver quelques personnes pour grouper avec toi. Dans l'optique ou tu est sympa , certains/taines d'entre eux/elles devrait rapidement devenir des contact privilégiés voir des amis et ainsi tu te constituera un entourage de personnes qui compterons sur toi et sur qui tu pourra compter .

Ensuite plus tu montera, plus le potentiel de rencontre deviendra grand pour peu que tu te documente sur DAOC un minimum et ne soit pas larguée. Et peut être qu'un jour j'aurai le plaisir de me faire mezz par tes soins , auquel cas je me dirait que j'ai mal fait de te donner ces conseils mais bon c'est plus fort que moi faut que j'aide même les albs

Babye Tristana et bonne chance
Merci pour tes conseils je suis maintenant lvl 17 grace à l'alliance formée avec un autre joueur de mon niveau merci encore. Nous allons bientôt monter une guilde pour les personnes intéressées contactez moi sur le jeu
A bientôt
Triistannah
Citation :
Publié par Rhan/Lillias Peon
100% agree avc MFN....ce qui manque a mid sur carnac c l'entraide...

Les gens sont partout nimporte comment pour faire (pour les debutants en rvr) la plupart du temps nimporte quoi....
Sinon en ce qui concerne reelement les mank en classes oui c plutot magots / chaman non BB.

@MFN : Par contre pour les furtif qui veulent pas groupés y'a une raison a trop regarder la cour des grands on en arrive a vouloir leur ressembler et a roxx en solo resultat on se fait roxx par un group de fufu alb ou par un bus un peu trop entreprenant des ses recherches de rp ...Mais perso pour avoir 2 perso fufu (1asn et 1 chasseur) ce qui me degoute c d'entendre qu'on ve pas me grouper la plupart du temps car justement je suis un fufu...Ce que bcp de personnes ont oubliés c que les fufu restent avant tout de gros dommage dealer et que les dommage dealer bah dans un group ca sert bien ...
me suis aperçu (a mon grd regret) que pour les adversaires un archer dans un groupe c'était comment dire tres pénible pour l adversaire (donc efficace)

pkoi: plus longue portée du jeux et fait bien mal
Citation :
Publié par Bomka
Rex sur alb cherche un clerc, sinon on va se faire de plus en plus rare...peut être même disparaître ?
Thyriel a un clerc 39 ou 40 spé heal

Y a juste a le pl un peu pour que ça soit jouable en rvr

Il a un BB aussi 48 me semble (p'être même 50 depuis ^^)

Voila une solution en AS

A vous de le travailler au corp pour le motiver
Sur midgard la vie est elle difficile pour un nouvelle arrivant?

Je me tâte pour revenir sur Midgard (je suis ex-Albionnais en arrêt depuis 8mois) en tant que mage (helhaxa ou odin) mais bon c'est que j'ai pas trop envie d'avoir la vie dur
Citation :
Publié par Léon "le nettoyeur"

Je me tâte pour revenir sur Midgard (je suis ex-Albionnais en arrêt depuis 8mois) en tant que mage (helhaxa ou odin) mais bon c'est que j'ai pas trop envie d'avoir la vie dur
le helhaxa doit se débrouiller très bien en solo comme en groupe surtout en pve
en rvr c'est une classe très forte (trop forte ) en solo/duo
en groupe il a pas le meme role mais cela reste très intéressant

En tout cas si tu cherche une guilde sur Mid, l'othila sacré recrute et aide très bien les petits nouveau
send un de leur Gm : Vervaine/Tilleulle, Ekraz / Gighvard ou tout autre membre de l'othila
Citation :
Publié par Léon "le nettoyeur"

Ou MP moi

Mici Blink pour la pub

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés