|
j'aimerais beaucoup faire partie d'un groupe mais je suis une petite novice, nouvelle qui a tout à apprendre et donc un vrai boulet.
je suis sorcière de lvl 8 triistannah!!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Quelles classes sont sous-représentées ? Quelles guildes recrutent constament ?
|
Partager | Rechercher |
Vervaine/Tilleulle |
Trouver plus de messages par Vervaine/Tilleulle |
|
la Guilde des Legends of Lothian sur Midgard Carnac recrute
![]() hésitez pas à send l'un de nos LoL , qui fera passer le message auprès d'un officier ou GM ![]() |
![]() |
|
|
100% agree avc MFN....ce qui manque a mid sur carnac c l'entraide...
Les gens sont partout nimporte comment pour faire (pour les debutants en rvr) la plupart du temps nimporte quoi.... Sinon en ce qui concerne reelement les mank en classes oui c plutot magots / chaman non BB. ![]() ![]() Au healer qui feront la remarque qu'un fufu c pas facile a heal... : >>>le chasseur est en cloute comme le sauvage ou le zerk et donc est a meme de resist aussi bien qu'eux... >>>l'asn est cuir ok mais avc son taux d'esquive et des resist bien cappé au final tu les heal pas plus que les autres... |
![]() |
|
StarDuSpam |
|
Je pense que ca manque sévèrement d'animistes.
|
![]() |
|
|
le serveur se vide, il manque des joueurs en ce moment...
|
![]() |
|
Légende
|
Druide
Finelame Sentinelle Empathe sun Faucheur |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
Je suis un représentant de la guilde suivant : The Dark Conseil Notre recrutement est ouvert pour toutes classes Personne à contacter dans le jeu : Umerinyc, Cref, Weras, Ashysen ou bien faire votre demande sur notre forum. Notre forum : http://darkconseil.free.fr Merci bien Bonne continuation à vous tous |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
pkoi: plus longue portée du jeux et fait bien mal |
![]() |
|
Prophétesse
|
Rex sur alb cherche un clerc, sinon on va se faire de plus en plus rare...peut être même disparaître ?
![]() |
![]() |
|
|
Initie la copine de Bleed à Daoc pour qu'il reprenne son perso
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
on va étudier tout ça
![]() |
![]() |
|
|
ouay viendez me pl mon clerc
![]() sinon la Legion recrute plus ou moins en permanence qui veut nous rejoindres passez un send IG a un membre ![]() |
![]() |
|
|
Sur Hibernia on recherche toujours des Bardes ?
|
Sur Hib/Carnac manque évident de sentinelles et bardes ...
Sinon les Dragons recrutent aussi, ambiance fun, famille, et rpS (role play et les rp). ![]() http://www.lahordedesdragons.net/ |
![]() |
|
|
Edit : sans objet
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Vervaine/Tilleulle |
Trouver plus de messages par Vervaine/Tilleulle |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|