[Carnac] Quelles classes sont sous-représentées ? Quelles guildes recrutent constament ?

Partager Rechercher
j'aimerais beaucoup faire partie d'un groupe mais je suis une petite novice, nouvelle qui a tout à apprendre et donc un vrai boulet.
je suis sorcière de lvl 8 triistannah!!!
Citation :
Publié par stefdevaulx
sur mid on manque de skald aussi^^
Ah bon? <regarde son élevage de skalds et retourne les nourrir et les bichonner. C'est que ça en bouffe des rp ces petites bestioles >

Hellraise, éleveur officiel de skalds qu'il de tout son être.

Sinon pour la question, c'est pas tant de classes qu'on manque, mais de RA/ML:
- banelord
- TS
- CDR
- MoC3
Citation :
Publié par Tristana
j'aimerais beaucoup faire partie d'un groupe mais je suis une petite novice, nouvelle qui a tout à apprendre et donc un vrai boulet.
je suis sorcière de lvl 8 triistannah!!!
Tristana la meilleure façon de prendre le train en marche c'est encore de trouver des gens de ton niveau . Tape /who 8 pour savoir si des gens du level 8 sont connectés. Ensuite si tu en trouve (essaye /who 6, /who 7, /who 9 et 10 aussi ) send les (/send trucmuche Kikooo je suis une gentille sorcière et j'ai pas d'ami, ça te dit de grouper pour qu'on puisse monter tout les deux/trois/cinq/huit ? ) et tu devrait de cette manière trouver quelques personnes pour grouper avec toi. Dans l'optique ou tu est sympa , certains/taines d'entre eux/elles devrait rapidement devenir des contact privilégiés voir des amis et ainsi tu te constituera un entourage de personnes qui compterons sur toi et sur qui tu pourra compter .

Ensuite plus tu montera, plus le potentiel de rencontre deviendra grand pour peu que tu te documente sur DAOC un minimum et ne soit pas larguée. Et peut être qu'un jour j'aurai le plaisir de me faire mezz par tes soins , auquel cas je me dirait que j'ai mal fait de te donner ces conseils mais bon c'est plus fort que moi faut que j'aide même les albs

Babye Tristana et bonne chance
Citation :