Bomka

Dernières publications

RSS
2 September 2005 à 23:26 - Discussion
Bonsoir, On dira ce qu'on veut de wow : nul, géant , que sais-je... j'y trouve un truc remarquable : la souris. La camera suit... Lire la suite
31 August 2005 à 22:10 - Discussion
Bonsoir, Je me suis connectée par hasard et ai eu la surprise de ne plus avoir de raccourcis. Aussi, si une bonne âme peut m'i... Lire la suite
8 June 2005 à 14:39 - Messages
Flingage du pnj qui permet de prendre le piafou vers ou on veut... assist lors des reprises de corps de lvl ?? sur mon pauvre p... Lire la suite
15 May 2005 à 23:50 - Messages
coucou toi :) Ben en fait depuis ton départ avec nemeiss, je ne vois plus beaucoup kahishu. Comme tu te rappelles, ce n'etait d... Lire la suite
11 May 2005 à 11:17 - Messages
Bienvenue sur le serveur bisounours :)... Lire la suite
11 May 2005 à 10:42 - Messages
GG les hib :) <se demandait pourquoi vers 11 h 30 on ne trouvait plus personne sur albion...:rougit: > <cours se planquer..., ... Lire la suite
9 May 2005 à 17:24 - Messages
J'étais contre, mais vu que le vote était pour, j'ai suivi, et je ne regrette pas ;) Très sympa même si sur la fin, la longue a... Lire la suite
8 May 2005 à 13:58 - Messages
Bienvenue sur daoc, si soigner les autres est dans tes voeux, jouer le rôle d'un clerc, guérisseur ou druide te permettront de ... Lire la suite
8 May 2005 à 13:48 - Messages
Pourtant, ces 3 tanks lourds ont une qualité certaine : leurs points de vie, et ils sont de ce fait plus faciles à soigner, sur... Lire la suite
8 May 2005 à 13:14 - Messages
Merci Jeandalf, Cependant, hier, pour tenir le up 5 de notre fort, le coût était de 85 primes de guilde par heure, au lieu de ... Lire la suite
Je suis tout de même étonnée de voir le coût inchangé du lvl 1 à 4 du fort... ça doit cacher quelque chose.... D'autre part, es... Lire la suite

Jeux

Bomka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bomka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bomka n'a publié aucune critique de jeu.