Prix en primes de guilde du claim d'un fort ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir combien de primes par heure sont nécessaires à l'entretien d'un fort (tous niveaux), en tenant compte également des éventuels bonus-malus liés à la population du royaume.

Ces bonus peuvent-ils varier ou sont-ils fixes ?

Merci
je suis pas sur, mais un fort claim a 10 coute 500 primes de royaumes par heure, apres ca doit influer si le royaume est sous peuplé, le nombres de forts qu'il possède etc
après une recherche rapide dans la FAQ GOA avec "coût" comme mot clé j'ai ceci :

Citation :
Les royaumes sous-peuplés bénéficieront d'une réduction bonus de 50% sur les achats effectués aux points d'ancrage et sur le coût de maintenance des forts dans New Frontiers.

Achats aux points d'ancrage : 5 pièces d'or/5 primes de royaume/5 primes de royaume de guilde
Coût de maintenance des forts (en fonction de leur niveau) : 25, 25, 25, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500 primes de royaume de guilde
Coût de maintenance horaire des tours (en fonction de leur niveau) : 3, 3, 3, 3, 5, 10, 15, 20, 25, 50 primes de royaume de guilde

édité : les valeurs donnée sont celle avec réduction bonus de 50%, sur un serveur non aidé il faut donc multiplier par 2.
Citation :
Publié par jeandalf
après une recherche rapide dans la FAQ GOA avec "coût" comme mot clé j'ai ceci :
Tu présente très mal les chiffres, il faut préciser que ces chiffres sont pour un royaume Sous peuplé

Pour un royaume avec ses 7 forts et sans statu de royaume sous peuplé, le coup horaire pour un fort Up 10 est de 1000 Primes, donc tous les chiffres à multiplier par 2
Merci Jeandalf,

Cependant, hier, pour tenir le up 5 de notre fort, le coût était de 85 primes de guilde par heure, au lieu de 50 , je n'y comprends pas grand chose
Il me semble que la veille, son coût était de 100 primes par heure.

Et du up 1 à 4, le prix ne bouge pas ?

Bon, go déup 4 de toute façon...
Citation :
Publié par Bomka
Merci Jeandalf,

Cependant, hier, pour tenir le up 5 de notre fort, le coût était de 85 primes de guilde par heure, au lieu de 50 , je n'y comprends pas grand chose
Il me semble que la veille, son coût était de 100 primes par heure.
100 par heures est tout à fait normal... Si ton royaume possède 7 forts et n'es pas de Tag Royaume Sous Peuplé
Je suis tout de même étonnée de voir le coût inchangé du lvl 1 à 4 du fort...

ça doit cacher quelque chose....

D'autre part, est-il possible de céder son fort à une autre guilde sans perdre le up déjà réaliser ?
Citation :
Publié par Bomka
D'autre part, est-il possible de céder son fort à une autre guilde sans perdre le up déjà réaliser ?
quand tu relaches le contrôle il diminue petit à petit de niveau, donc si on le revendique dessuite il n'a pas le temps de diminuer et on peu donc bénéficier des précédents up.

@Feant : je ne présente rien c'est un copié collé du site goa, et si on parle bien des 50% avant c'est vrai que ça peu prèter à confusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés