protecteur 'maitre d'arme et guerrier

Répondre
Partager Rechercher
voial ces classes la sont celle que je pense les moins groupé en rvr du fait qu'elles n'ont pas pour linstant les bonne specifications pour pouvoir rentrer dans un groupe dit bon voir optimisé

deja pour etre minimum grouép de nos jours la ml 8 est presque indispensable en vois maitre des batailles et a part ca il fais quoi ? ben il tape il protege et n'apporte ps de ra utiles on va dire a son groupe


quels sont ces concurents ?

pour le protecteur viens dabord la senti : BG heal ligne ml totalement faite pour elle ra cdr enfin bref voila
sinon faucheur aussi bg qui peut drain life pour interrupt a acces a baod ainsi qu gros damage dealer au cac
voir le champion qui peut BG et avoir TS mais les champions LW prennent souvent banelord

pour le maitre d'armes il y a le reaver qui peut avoir banelord source dintruption avec ses auras resists mieux leviathan bref que du bon
ou le paladin ; endurance chants chants reisst si pas de moines .. plus resistant


pour le guerrier : a la place il y a le thane qui peut interupt au dd qui peut bg et qu iest al seule classe de mid a avoir aces a tempete statique



et ces classes la ont quoi en ra de groupe ? barricade pas top :/
et stoicisme 25% diminution des cc

bon on se dit c pas trop grave il y a pas que la plaine dans daoc !
il y a aussi les prise defenses de fort

mais bon a part tirer a larbalete pour le MA ou se servir d'une arme de siege a apuuyer sur un bouton toute les 10sec
on s'ennuie


vref si vous avez des propositions serieuses vous pouvez en faire part

personnelement je pencherais pour donner un stoicisme de diminution 50% des cc
et/ou le fait de pouvoir faire des critiques arme a 75% maximum (50% etant le max en rvr ou 100% pour le zerk en mode rage )


voila qu'en pensez vous ?
non pour le protecteur, pour le MA de tout coeur, et pour le guerrier, bah je sais pas trop.

pourquoi non pour le protecteur ?

car son seul "concurrent" est le faucheur, qui est vraiment peu présent sur nos serveurs, et que l'équilibre est bon entre les deux actuellement. Les champis LW qui BG se comptent sur les doigts d'une main, et les spé bouc, bah j'en vois plus. La senti fait partie de la base ovates, et ell ne fait pas concurrence au protecteur.

Le MA, j'en ai plus vu depuis une éternité, alors oui, je pense qu'un up est mérité. Pour le guerrier, je sais pas trop, les thanes me font l'effet d'etre assez rares, comme les faucheurs, et ils laissent de la place aux guerriers.

Pour le stoicisme 50%, la réponse est celle d'un hybride traumatisé : NON. Je pense pas que les critiques aident beaucoup ces classes, vu que c'est pas tellement leur dommage-deal qu'on leur repproche.

Je verrais plutot un truc du genre des RAs de classe up, genre pourquoi pas pour le MA une RA du genre de celle du sorcier, mais en focus cette fois, et qui ne protège que des attaques magiques et cela sur un membre du groupe et pas lui (donc en résumé, un BG magique qui lui impose l'immobilité mais qui dure 20 secs sur timer).
Il faudrait donner au MA une vrai place dans le groupe,ou alors revoir ses RA...Ptetre s'il avais un self regen endu...

Ou mieux lui donner une vraie RA 5L,parceque Snapshot,euh voila quoi....
A part le maîtres d'armes qui me semble vraiment useless en rvr car quelque soit ca spé une autre classe le surplombe et surtout ca RA 5L vraiment trop ridicule, le guerrier (j'en ai un) ben franchement aucun mal a etre groupe meme si j'ai pas de dd mon dps reste supérieur a celui d'un thane et je porte bouclier large (tres utile en pex, en rvr un peu moins mais des fois je l'aime) mais avant d'etre ML8 j'ai jamais lutter pour trouver groupe, mais il est vrai en defense de fort merci mythic du bind keep car qu'esce que l'on se faisait chier avec les zerk et sauvages.
Citation :
Publié par orime
non pour le protecteur, pour le MA de tout coeur, et pour le guerrier, bah je sais pas trop.

pourquoi non pour le protecteur ?

car son seul "concurrent" est le faucheur, qui est vraiment peu présent sur nos serveurs, et que l'équilibre est bon entre les deux actuellement. Les champis LW qui BG se comptent sur les doigts d'une main, et les spé bouc, bah j'en vois plus. La senti fait partie de la base ovates, et ell ne fait pas concurrence au protecteur.

Le MA, j'en ai plus vu depuis une éternité, alors oui, je pense qu'un up est mérité. Pour le guerrier, je sais pas trop, les thanes me font l'effet d'etre assez rares, comme les faucheurs, et ils laissent de la place aux guerriers.

Pour le stoicisme 50%, la réponse est celle d'un hybride traumatisé : NON. Je pense pas que les critiques aident beaucoup ces classes, vu que c'est pas tellement leur dommage-deal qu'on leur repproche.

Je verrais plutot un truc du genre des RAs de classe up, genre pourquoi pas pour le MA une RA du genre de celle du sorcier, mais en focus cette fois, et qui ne protège que des attaques magiques et cela sur un membre du groupe et pas lui (donc en résumé, un BG magique qui lui impose l'immobilité mais qui dure 20 secs sur timer).
même si le proto n'as pas de concurent (comme le MA et warrior d'ailleurs) il est tout de même useless ... sur hib tu remplace le proto par senti , sur mid un bog peut être une grosse arme (cdr , pet qui heal etc dd drain, banelord ...) et enfin sur alb mieux vaux un fléau qu'un MA , voir merco..
Moi je verrai bien un buff regen endu comme le chaman sur le maître d'arme qu'il peut distribuer à 8 personnes max, lui compris .
Et aussi une RA 5L où il devient invisible pendant quelques secondes pour perturber l'ennemi .
A part en réduisant les dmg ces 3 classes resteront hors du temps...

Le guerrier n'est plus bon qu'à pull sous RA 5L (et faut y arriver au 5L quand on sert à rien...)
le probleme ?

Les mages font trop de dommage trop vite et sont quasi intouchable au contact entre le differente ml les hybrides qui bg , les bt , les mez les root ect ...

les tanks lourds n'ont aucun moyen d'interupt a distance ou d'apporter quelque chose au groupe .


pour les reabiliter je pense qu'il faudrait ugmenter leur durée de vie
Que tu ai 3000pv ou 2500 c la meme chose pour un mago , a un sort pres .
Leur donner des effet de grp , a ce niveau la ya de bonnes idées dans wow avec les cris du guerrier (buff puissance d'attaque , pbae snare , cris de terreur .... ).
Et permettre aux classes de contact , d'arriver au contact de tps en tps et non se faire mez/root/stun/snare/ts/grapple sans pouvoir rien faire de tt le combat .

ou nerfer le classes a distance .

Sinon bienvenue dans le monde de l'afk lfg au tp , un conseil change de perso , fait un truc a la mode , un sorcier , un vampire ou un truc du genre "qui rox" .
Les tank bouclier ont un super passé derriere eux mais now il sont completement delaissés par les dev et par extention par les joueurs .

A part revenir en arriere et jouer sur un serveur sans ToA c'est mal barré pour les Ma/warrior/protos
Perso avec mon warrior j'ai aussi un peu de mal a grouper en RvR, j'ai un stuff correcte, quelques artef sans prétention et ml 2.

J'espére que si un jour j'arrive au BG je serais un peu plus groupé.

@Ekios : vi cette RA j'ai hate de l'avoir, je pense la prendre mini au niveau 2.
Moi c'est idem avec mon proto je suis devenue lfg au tp lol pourtant 8l avec bg a moins d'avoir des amis qui me grp ben c'est mort je suis remplacer par le faucheur depuis que certains grp qui on pas mal tourner et qui avais inclue le faucheur dedans ^^ même les pickups a dl préfère grp un faucheur stuff mine luisante que moi lol
Je me suis adapter et j'ai reroll même si sa me fait mal au coeur des fois de pas pouvoir jouer un perso avec le quelle j'ai passer énormément de temps

Sinon pour améliorer ces tanks ben je vois pas trop se que l'on peut y faire les up ? ok mais pour leur donner quoi de plus ? nerfs les mago ? mais leurs nerf quoi ? ^^
Bref je pense que mythic ne c'est plus trop quoi faire et lance de nouvelles classes pr faire reroll et ainsi garder des clients au détriment des anciennes classe qui sont un peut oublier, bcp trop de classe existante pr un grp de 8 à mon sens et certaines plus a niveau face à certaines.

Pr les ra 5l celle du MA est tres useless mais celle du proto et pas bcp mieux non plus lol
Citation :
Publié par Release
nerfs les mago ? mais leurs nerf quoi ? ^^
Les cast en 1.1 sec? De base le cap d' un cast est de 2sec contre 1,5 sec pour une arme, mais voilà pour le cast ça fait bien longtemps que c'est "buggé" ou alors Mythic ne veut pas y toucher...
Citation :
Publié par Torgrin
Faudra que tu m'explique comment tu pare/bloque un dd
Je bloque les bolts en partis, c'est déjà bien, les dégâts magique c'est a mon pote le skald qu'incombe la tache de faire en sorte qu'ils ne partent pas

Moi, warrior, j'suis la pour prendre les baffes ou les faire éviter.

(au fait mon totor, t'aurais pas battler 2/3 ?? )
pour le MA c'est que sur alb la base compte plus de personnages, et qu'il a deux concurents dans le coté defensif ( paladin/moine).

sauf que paladin /moine apporte autre chose à savoir les résist et l'endu notamment( pour ne parler que de ça.)

du coup le MA il a quoi ? la ra bloque de zone qui bug à ce que j'ai entendu dire, barricade, et son style bouclier AE.


En gros une fois cc il n'a plus que son arbalete. il a donc du mal a proposer des arguments qui font le poids.
un up simple doubler les pdv du MA genre 5k lui donner charge aussi tiens
ps: petite pensée pour les sauvages (heu y en a encore?)
ps2: ah vi la ra ki file resist magie pour le groupe ben hérétic l'a ^^
__________________
rhama chaman 7L5 carnac
rhamapbae hel carnac
gollesdand zerk camlann
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Citation :
Publié par khetalak soulsong
pour le guerrier : a la place il y a le thane qui peut interupt au dd qui peut bg et qu iest al seule classe de mid a avoir aces a tempete statique
vais ptet dire une connerie, mais le bd a pas aussi accès à ts?
Pourtant, ces 3 tanks lourds ont une qualité certaine : leurs points de vie, et ils sont de ce fait plus faciles à soigner, surtout avec l'arrivée de nouvelles classes qui semblent os un paladin et ses 2200 pvs. Peut-être qu'un moyen de valoriser ces classes consisterait à augmenter encore leur nombre de points de vie et leurs résistances aux diverses attaques ?

Le fléau est certes très intéressant mais souvent à rezer dès son cdr posé, le faucheur se promène en tissu... Je crois qu'avec des pvs et des résistances boostés, le choix serait plus partagé.
Citation :
Publié par Bomka
Pourtant, ces 3 tanks lourds ont une qualité certaine : leurs points de vie, et ils sont de ce fait plus faciles à soigner, surtout avec l'arrivée de nouvelles classes qui semblent os un paladin et ses 2200 pvs. Peut-être qu'un moyen de valoriser ces classes consisterait à augmenter encore leur nombre de points de vie et leurs résistances aux diverses attaques ?

Le fléau est certes très intéressant mais souvent à rezer dès son cdr posé, le faucheur se promène en tissu... Je crois qu'avec des pvs et des résistances boostés, le choix serait plus partagé.
2200 full buff c'est pas terrible pour un pal .. j arrive a autant avec mon zerk même pas sc

ps : je tien a rappeler qu'aucune classe ne peut OS un pal .... un warlock peut , avec de la chance et de beaux critique, arrivé a bout d'un pal en 1 seconde mais il aura balancé 6 sort et non pas 1
le faucheur est a peu près égal au protecteur en groupe. L'effet de mode actuel pour le faucheur c'est du vintage.

(et le faucheur, il a l'air en tissus, mais en fait, il porte une armure en rf sous ses fringues )
nan mais sa sert a rien d'augmenter les pv puisque le tank on le tape quand ces healers sont mort lol, les 2300 pv + ils étaient bien quand il fallait rush un mago pbae mais now avec bg sa serait se toucher et puis des mago pbae on en vois plus bcp d'ou l'interet d'avoir inclue un faucheur au lieu d'un proto ( exemple je suis hib )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés