non pour le protecteur, pour le MA de tout coeur, et pour le guerrier, bah je sais pas trop.
pourquoi non pour le protecteur ?
car son seul "concurrent" est le faucheur, qui est vraiment peu présent sur nos serveurs, et que l'équilibre est bon entre les deux actuellement. Les champis LW qui BG se comptent sur les doigts d'une main, et les spé bouc, bah j'en vois plus. La senti fait partie de la base ovates, et ell ne fait pas concurrence au protecteur.
Le MA, j'en ai plus vu depuis une éternité, alors oui, je pense qu'un up est mérité. Pour le guerrier, je sais pas trop, les thanes me font l'effet d'etre assez rares, comme les faucheurs, et ils laissent de la place aux guerriers.
Pour le stoicisme 50%, la réponse est celle d'un hybride traumatisé : NON. Je pense pas que les critiques aident beaucoup ces classes, vu que c'est pas tellement leur dommage-deal qu'on leur repproche.
Je verrais plutot un truc du genre des RAs de classe up, genre pourquoi pas pour le MA une RA du genre de celle du sorcier, mais en focus cette fois, et qui ne protège que des attaques magiques et cela sur un membre du groupe et pas lui (donc en résumé, un BG magique qui lui impose l'immobilité mais qui dure 20 secs sur timer).
|