[Carnac] <Baille>

Partager Rechercher
Qu'est ce qu'on se fait ch... ces derniers temps en rvr !

Beaucoup trop d'Hiberniens pour si peut d'Alb ou Mid même réunis ....

Que se passe t'il ? Dites pas que 3 rk mana ça empêche de rvr. Beaucoup trop d'add hib c'est sur, mais d'un autre coté y a plus le choix à part se faire une belote.

Pourquoi autant de désertification chez Mid et Alb ? Comme disait Cixii, même chez la tante qui habite en pleine cambrousse on se fait moins chier :/

[édit]Cixii : la ouik bainshee (elle voulait que je précise )
wait and see 20h30

Citation :
Publié par ~Fifine~
Dites pas que 3 rk mana ça empêche de rvr
Non mais sa décourage pas mal de gens, et ce prendre des grp RR7+ overpowered @3rk quasi systématiquement en add car trop nombreux dans le meme zone, sa donne pas envie de faire les bon vieux pick up du dimanche apreme.
Reflechis avant de poster

L'après midi quand on essaye de rvr en petit comité, faute de groupe ou pas envie de monter un groupe, on se ramasse soit :

1) fg horns qui campe les tours pour pull les mid / alb
2) fg occi, l'aprem il peut se permettre de sortir en fg sans trop mourrir

C'est sur, tout est bon pour motiver !

Le soir, on veut monter un fg rvr avec la guilde par exemple, on va prendre une tour ou on roam :

1) Fg Hope > rel mais sont 8
2) Fg alb ( pas trop de buss ces temps ci ) combats equilibrés
3) Fg Outch > rel
4) Occibuss, il prend ses précautions , sinon il va retourner a DL trop rapidement. On meurre.

Ah bah bizarre, t'es chez Bf, ben demande toi pourquoi tu croises personne, c'est ptet du a votre politique du buss ...
bah fugo dommage que t'es pas retenté a blendrake après que Aeilia t'ai kill ca faisait longtemps que je t'avais pas vu avec ta huntress...

(et me dit pas qu'avec ta huntress tu manges l'occibus, hope, nerf ou outch quand meme ..... a part Gabrielle, Sevy, Shynser, Vibes, Persai, moname ou moi (coté alb/hib) y'a pas grand grand monde en fufu war en plus en ce moment...(enfin 1 ou 2 suffisent pour souler rapidement))
Tu devrais réfléchir aussi avant de poster, du moins réfléchir au fait que parler sans savoir ça ne se fait pas.

Pour l'Occibus, pour l'avoir testé hier soir, je peux te dire que le groupe est un très bon "sac à rp" comme on peut le dire vulgairement en gros, tellement c'est la misère. Parce que ça sort à 8 et que ça tient pas la route justement. Mais bon c'est facile les idées reçues et de rester borné dans sa bêtise.

Je suis chez BF, mais BF ou pas ça change rien, faudra voir à changer de répliques bidons.
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
(et me dit pas qu'avec ta huntress tu manges l'occibus, hope, nerf ou outch quand meme ..... a part Gabrielle, Sevy, Shynser, Vibes, Persai, moname ou moi (coté alb/hib) y'a pas grand grand monde en fufu war en plus en ce moment...(enfin 1 ou 2 suffisent pour souler rapidement))
mes rp doivent manqué les pauvres y avais que moi pour venir me faire farm
Citation :
bah fugo dommage que t'es pas retenté a blendrake après que Aeilia t'ai kill ca faisait longtemps que je t'avais pas vu avec ta huntress...

Je suis encore co , mais j'aime pas trop rester dans un fort ou a coté d'une tour donc bon.

ps : fifinne, stop nier, le soir vous tourner mini a 2 fg, l'aprem tout le temps en FG alors qu'il n'y a rien en face ( sinon t'aurai pas post ) .
Oui mais ombre avec 3 rk's mana c'est cheaté :/

Pour le reste, tout est dit au dessus je crois, je rajouterai que 3 rk mana rendent les 8vs8 bien gorre, mais alors les 8vs16 ou plus, c'est franchement pas évident et ça n'encourage pas à revenir lorsque ça arrive trop souvent voire systématiquement

ps : sans oublier opentransit et les freez/ld à foison
Citation :
Publié par Fugouik

L'après midi quand on essaye de rvr en petit comité, faute de groupe ou pas envie de monter un groupe, on se ramasse soit :

4) Occibuss, il prend ses précautions , sinon il va retourner a DL trop rapidement. On meurre.

Ah bah bizarre, t'es chez Bf, ben demande toi pourquoi tu croises personne, c'est ptet du a votre politique du buss ...
Fugo regarde un peu le rvr au lieux de dire de la merde serieux dit moi kan ta vu un bus de bf cette semaine on a tournée à 8 alors bon stp chut..
Citation :
Publié par Valaf'z
Oui mais ombre avec 3 rk's mana c'est cheaté :/

Pour le reste, tout est dit au dessus je crois, je rajouterai que 3 rk mana rendent les 8vs8 bien gorre, mais alors les 8vs16 ou plus, c'est franchement pas évident et ça n'encourage pas à revenir lorsque ça arrive trop souvent voire systématiquement

ps : sans oublier opentransit et les freez/ld à foison
n'oublie pas que l'ombre est considéré par Mythic comme un puissant mage ...
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
Fugo regarde un peu le rvr au lieux de dire de la merde serieux dit moi kan ta vu un bus de bf cette semaine on a tournée à 8 alors bon stp chut..
une semaine sur 6 mois de bus c'est difficile pour changer les prejugés, mais vous avez fait l'effort c'est vrai et sa c'est remarqué.

Citation :
n'oublie pas que l'ombre est considéré par Mythic comme un puissant mage ...
Et le paladin comme un tank
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu

2 fg hib avec occi stick sur la tour N de glen quand on venait de la recup a alb, d'ailleurs il a moc pbae en haut .

ps: neptune, lol
Citation :
Publié par Arena
Et le paladin comme un tank
vu l'aspect boite de conserve du truc c'est pas totalement faux la comparaison avec un tank dans le sens IRL de la chose
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
C'est dmg de commencé de sortir à 8 quand vous êtes haut rangs avec 3rk mana non ?
début d aprem:

-perso le rvr solo j ai test avec mon heal c pas top mrmr si ça peut etre marant (hier me suis fait un duel vs chasseur meme si j'ai rip sans lui faire le moindre domage qd ça dure c est sympa)

-bog pas stuf pas buf

-tous les tp coupés quand tu as pas de classe a speed c super chiant

-groupe plus ou moins opti en face nous sva est désespérement vide

-/gc who alliance= 5 bon ben voila tout est dit

-who= 100 mais pas en rvr

-quartz en fin d aprem trop d alb trop de hib puis je sais pas jouer ma chasseresse====>rel (rip vs des gars bleus ) pas d amusement

enfin bref vive lauri et le drak sinon je me serais fait vraiement C..... cette aprem

but de daoc===>s'amuser objectif non atteind en RVR ====>go PVE enfin on va essayer

enfinb ma life osef mais voila pourquoi perso j ai stop le rvr aujourd'hui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés