[Carnac] <Baille>

Partager Rechercher
wép y a personne et quand on sort a 4-5 pour se faire bouffer par un grp hib assez haut rang ben la premiere fois tu te dis on va faire plus attention et les autres fois ben, tu fait une pose ou tu va pve.
Tu t ennuie pas assez de monde en rvr la journée ? Y a d autres serveurs. . .
Citation :
Publié par Fearedz
C'est dmg de commencé de sortir à 8 quand vous êtes haut rangs avec 3rk mana non ?
arrete je vais pleuré non c vrai que bf entre mi mars mi avril ( avant rush pve ) bf na pas joue a 1 fg < mode ironique on >

C bizzare kan c pas bf c pas du bus c du add kan c bf c du bus

Enfin sa me fait bien rire imo fearedz retourne faire des vidéo qui serve a rien au - tu sert a qlq chose la
Merci de ta participation au débat toujours ausi moisi

ps : derniere reponse de ma part pour aujourd hui
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu

Enfin sa me fait bien rire imo fearedz retourne faire des vidéo qui serve a rien au - tu sert a qlq chose la
Merci de ta participation au débat toujours ausi moisi
attaque personnelle
moisie
Morçeau d'aprem moisie on as tourner à 4 sans trop d'espoir . Mid ==>> campouz de fort, un ptit tour a glen ! on va intercept ,ba non rien

k go alb , on as pull kelk tour ;à part un fg de courageux albs qui reprennés leur zf ,rien de l'aprem

retour mid à 3 , fort ouvert de tout les cotés ,campouz de tour ,bon ba deco ++
Citation :
Publié par ~Fifine~
Qu'est ce qu'on se fait ch... ces derniers temps en rvr !

Beaucoup trop d'Hiberniens pour si peut d'Alb ou Mid même réunis ....

Que se passe t'il ? Dites pas que 3 rk mana ça empêche de rvr.
Non non c'est super equitable 3 rk mana c'est sur, kikoo horns 1087 pbae sous moc

Citation :
Publié par ~Fifine~
Pourquoi autant de désertification chez Mid et Alb ? Comme disait Cixii, même chez la tante qui habite en pleine cambrousse on se fait moins chier :/

[édit]Cixii : la ouik bainshee (elle voulait que je précise )
Le rvr sur broceliande est vraiment naz en ce moment mais deja bcp mieux que celui de carnac donc pitite pause de mon clerc m'en veut pas si je viens plus engraisser le bus bf
On go sur blend => un super fg hib trop skilled qui campe l'arrivée des bateau ( vive les boulet quand meme j'arrive a passé , on etait 3 vs 8)
Hann re-inc en passant par bold , au pont -> un autre fg hib trop skilled qui campe.
Ces 3 dernier jorus sur zf alb en apres midi, un grp 8l + qui farm les tours, tu crois que ca donne envie de sortir solo / duo / grp pick up .

Citation :
Qu'est ce qu'on se fait ch... ces derniers temps en rvr !

Beaucoup trop d'Hiberniens pour si peut d'Alb ou Mid même réunis ....

Que se passe t'il ? Dites pas que 3 rk mana ça empêche de rvr. Beaucoup trop d'add hib c'est sur, mais d'un autre coté y a plus le choix à part se faire une belote.

Pourquoi autant de désertification chez Mid et Alb ? Comme disait Cixii, même chez la tante qui habite en pleine cambrousse on se fait moins chier :/

[édit]Cixii : la ouik bainshee (elle voulait que je précise
Dis moi si je lis bien :
Hib domine trop alb et mid , meme reuni ils peuvent rien faire , on est trop fort.
Que ce passe t'il ? c est les 3 rk mana qui nous transforme en roxor qui vous font peur? Ou nos fg stick?
Aller quoi revenait qu on vous owned avec notre super skill.

C'est beau les message d'auto congratulation :/

++ sous le bus (a non il a jamais existé)
Citation :
Publié par Neptune
Si t'es jaloux, t'as cas monter un pbae 11L.
Je pense pas que ca soit de la jalousie, mais faut avouer que c'est vexantde se faire 2 shot

qui + est sous moc
Sa fait franchement hurler de rire les hibs engraisser aux bus j usqu aux 5L voir plus qui viennent aujourd hui se la raconter pasqu il fracasse des demi groupes ( et encore ) sous 3 Rk mana et se en abusant du camping terminus/pont et autres strategies hautements skillé

A mon avis t a perdu une belle occasion de te taire
Citation :
Publié par Hannsolo
Sa fait franchement hurler de rire les hibs engraisser aux bus j usqu aux 5L voir plus qui viennent aujourd hui se la raconter pasqu il fracasse des demi groupes ( et encore ) sous 3 Rk mana et se en abusant du camping terminus/pont et autres strategies hautements skillé

A mon avis t a perdu une belle occasion de te taire
Toi aussi tu es énervé car tu te fais tuer par un groupe très skillé.
Avec que des busseurs dedans en plus, moi j'aimerais pas.
Citation :
Publié par Neptune
Toi aussi tu es énervé car tu te fais tuer par un groupe très skillé.
Avec que des busseurs dedans en plus, moi j'aimerais pas.
Np de me faire rouler dessus , c est le risque quand on RvR en petit commité et sa ne me genes pas

Voir un fg quand meme assez haut rang s amuser a camper les ponts et autres terminus la journe alors qu il savent bien qu en face y aura rien qui pourra rivaliser .... bon admettons ils font se qu ils veulent
Ps: bizarement ses memes personnes ont le revoi plus souvent a 8 le soir ....

Mais qu ils viennent poster sur JoL pour dire :" need plus de peon a defoncer , coz on rox mais sa rp encore pas assez vite "
la faut ptet pas pousser hein surtout que bon la majorite des dit roxxor on passer plus des 98% de leur RvR en bus et autres barde medium en lead
Faudrait voir à te calmer Hannsolo, je vois pas où tu as vu qui que ce soit se la raconter .. (à part Fearedz comme d'hab mais voila quoi )
Et je vois pas non plus où tu as vu qu'on demandait plus de péon à kill, mais bon ..

JoL is JoL on va dire
Citation :
Publié par ~Fifine~
Faudrait voir à te calmer Hannsolo, je vois pas où tu as vu qui que ce soit se la raconter .. (à part Fearedz comme d'hab mais voila quoi )
Et je vois pas non plus où tu as vu qu'on demandait plus de péon à kill, mais bon ..

JoL is JoL on va dire
C'est clair, y a que sur jol ou on peut voir des types qui pourrissent le rvr avec des action de m***** (bus sans raison, stick 2 fg le soir, camping de ponton & terminus, etc), degoutant les joueurs en face, venir se plaindre que y'a plus personne en face.

Perso ton post j'appelle ca de la provocation, rien d'autre.
Citation :
C'est drôle mais JOL Carnac est beaucoup plus intéressant que le RvR l'après midi en ce moment
Bien dit çà mais en tout cas mici pour mon up Tonnant

Bonne Jolation tout le monde et kiss au seul beau combat de l'aprem (Leg & Karys )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés