[Carnac] <Baille>

Partager Rechercher
et vous = hib

gg

Non mais franchement c'est quoi ce serveur qui prône tellement le 8vs8 et qui n'est même pas capable de faire rien qu'un petit fg en après midi. Un fg c'est 8 personnes, vous n'avez même pas ça sur Alb ou Mid ou vous avez le /invite désactivé avant 20h30?
heu perso je veux pas parler d'hier ni d'avant juste de cet aprem on a tourné tte l'aprem à 7 ou 8 il est arrivé 2 fois qu'il y ai des add involontaire et non voulut donc je comprends pas pk le therme de bus reviens en parlant cet aprem

Nous voulions juste rencontrer des FG et on en a croiser que 2 ou 3 dommage que les 15 alb aient passé leur aprem à camper la tour près de Glen

Kissou all,
Citation :
Publié par Occi
C'est quand la Clust ?
Met sa dans ta signature t'aura pas a le retapper a chaque fois

Citation :

Evidemment que ça ne doit pas être drôle de se faire add voir bus (omg, y a un fg en aprem, fear le bus) mais de là à voir de la provoc sur mon post, ben désolée mais ce n'est pas du tout le but.
<lol> trouve moi une autre utilitée au post

Citation :
J'aimerais plutot que vous vous bougiez le cul au lieu de ouiner sur des gens qui aux inal savent peut etre mieux se démerder que vous (fear la masse Alb à CS à "/y LFG !" pour au final ne voir quasi rien en rvr)

Clair c'est de notre fautre si on en a marre de rvr.
Faut se bouger le cul les albs la plz ! vous etes pas assez a venir s'empaler en grp sur notre bus / en solo sur nos fgs 8l+ au terminus des bateau /aux pontons.

Tiens j'ai un conseil pour toi : viens sur alb, tu te montes un persos, et pis viens rvr un coup.
Pis une fois que tu te seras fait rouler dessus 36 fois dans la journée faudra que tu remotives le royaume.

les gens comme toi qui se remetteront jamais le moins du monde en cause. (et qui en plus viennent se plaindre des conséquences directes de leurs actions passées)
Citation :
Publié par Valaf'z
Il y a p't'être moins de chômeur sur les autres realms sinon, je sais pas.

Imo tu rox du cervo !

C'est très intelligent en gros ce que tu dis là
Citation :
Publié par ~Fifine~
et vous = hib

gg

Non mais franchement c'est quoi ce serveur qui prône tellement le 8vs8 et qui n'est même pas capable de faire rien qu'un petit fg en après midi. Un fg c'est 8 personnes, vous n'avez même pas ça sur Alb ou Mid ou vous avez le /invite désactivé avant 20h30?
Les bons joueurs jouent tres souvent le soirs, ainsi que les bonne teams, pi votre groupe, qui je suppose est comme d'hab, composé de 5L+ pour ne pas dire 7l+ n'est pas reelement envisageable pour un groupe pickup, surtout avec les 3rk mana.

occi, je le dis sans animosité ni rancune: Tu pourris le serveur, C'est dommage.
Citation :
Publié par ~Fifine~
et vous = hib

gg

Un fg c'est 8 personnes, vous n'avez même pas ça sur Alb ou Mid ou vous avez le /invite désactivé avant 20h30?
Si tu veux on peut discuter de nos activités diurnes à tous.
On peut meme commencer demander à certains si les cours de la fac qu'ils sèchent à Rennes sont intéressants.
Citation :
Publié par ~Fifine~
il faudrait arrêter de prendre les souhaits de certains et de vouloir en faire une généralité

C est un peu comme de dire que tous le monde est POUR une clusterisation parce-que BF est POUR
Citation :
Publié par Fearedz

occi, je le dis sans animosité ni rancune: Tu pourris le serveur, C'est dommage.
C'est sur avec mon barde 5L7 et mes 6 compagnons j'ai pourris le serveur cet aprem.

Avec mon groupe le soir et mes bardes qui mez tous les 36 du mois je pourris le serveur.

Avec les BF quand on sort à 16 pour jouer en guilde je pourris le serveur.

Avec mes BG pour prendre des forts et des RK je pourris le serveur.

Avec mes rush ML et mes events PvE je pourris le serveur.

PS: Quelqu'un peut il m'expliquer comment on joue à Daoc svp car je fais que pourrir le serveur... pourtant moi je fais que ce qui à ecris sur la boite promis .
Citation :
Publié par ~Fifine~
Valaf, genre je sais pas écrire cerveau et encore pire cliquer sur les corrections du correcteur ...

Afk rire ..
Tu copites son fameux 'afk rire' je trouve ca scandaleux
Citation :
Publié par Olgaflow
heu perso je veux pas parler d'hier ni d'avant juste de cet aprem on a tourné tte l'aprem à 7 ou 8 il est arrivé 2 fois qu'il y ai des add involontaire et non voulut donc je comprends pas pk le therme de bus reviens en parlant cet aprem

Nous voulions juste rencontrer des FG et on en a croiser que 2 ou 3 dommage que les 15 alb aient passé leur aprem à camper la tour près de Glen

Kissou all,
lol , lorsque j étais dans cette zone , je n y ai pas vu un clerc sur les 15 Albs( ha si pardon le pnj de la tour )

En fait quand Occi monte un Buss c est qu il " voudrait juste " rencontrer un Buss
Citation :
Publié par lpse
Je préfère les trucs un peu historiques et j'ai oublié de préciser que je préfère lire en anglais (need progresser !)

l'art de la guerre de sun tzu
Citation :
Publié par Occi
PS: Quelqu'un peut il m'expliquer comment on joue à Daoc svp car je fais que pourrir le serveur... pourtant moi je fais que ce qui à ecris sur la boite promis .
Lorsque tu campe une tour / un fort , porte ouverte et que tu chain les solo / duo ( qui eux font ce qui est écrit sur la boite )
tu POURRI le Serveur oui
Citation :
Publié par Occi
C'est sur avec mon barde 5L7 et mes 6 compagnons j'ai pourris le serveur cet aprem.

Avec mon groupe le soir et mes bardes qui mez tous les 36 du mois je pourris le serveur.

Avec les BF quand on sort à 16 pour jouer en guilde je pourris le serveur.

Avec mes BG pour prendre des forts et des RK je pourris le serveur.

Avec mes rush ML et mes events PvE je pourris le serveur.

T''as une memoire selective?

T'oublie pas les prise de rk a des heures d'insomniak/chomeur(c est la mode)/no life
Les BG pour se plrp ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés