Aller à la page... |
[Carnac] <Baille>
|
Partager | Rechercher |
Miracle Cestlemimi |
Trouver plus de messages par Miracle Cestlemimi |
|
Citation :
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Miracle Cestlemimi |
Trouver plus de messages par Miracle Cestlemimi |
|
Paf
![]() |
![]() |
|
|
intéressant.
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que les gens sur les autres royaumes n'ont pas envie de passer une heure en après-midi à compléter un groupe ; sur Mid, chercher deux healers, un chaman non BB, un skald, etc., c'est faisable certes. Avec beaucoup de temps. Et ce sera pour moitié des gens 2L unstuff sans ML, alors qu'en face il y a un fg stuffé 7L avec ses ML ? Du coup, les gens vont déco après le rip : aucun intérêt de perdre son temps à faire un fg pour ça.
(Personnellement, les fg pick-up en journée sur Carnac, j'en fais rarement, et ça n'est jamais transcendant. Ecxeptionnellement, s'il y a un groupe avec moitié de personnes de la gu, sinon c'est craft / pve / quartz / log sur un autre serveur.) Je pense qu'en journée les gens jouent plutôt en petit comité sans se prendre la tête, tout simplement. ![]() Sinon, le Loup mongol c'est bien, c'est ça reste court et facile quand même. Tu as les Rois maudits de Druon qui sont longs, et chais plus le reste. |
![]() |
|
|
Hs: Schoen pourrais tu m'expliquer pourquoi tu mezz a la place des sorciers a chaque inc? alors que la durée du tien est ridicule.
Merci fin du Hs. |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
si c moi qu'arrive à mez c que le sorc n'y arrive pas =/ (portée 1500)
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Prophétesse
|
coucou toi
![]() Ben en fait depuis ton départ avec nemeiss, je ne vois plus beaucoup kahishu. Comme tu te rappelles, ce n'etait déjà pas facile de monter un groupe quand les soeurs tournaient et je suis venue dépanner assez souvent, avec plaisir d'ailleurs. Depuis, en fait ce sont plusieurs groupes qui se sont scindés pour fusionner, on a du passer ainsi de 5 ou 6 groupes optimisés à 2 ou 3 selon les pick ups du soir, on a essayé de recruter sur Rex mais sans grand succès. A cela tu ajoute l'effet nouvelles classes telles banshees et warloks, alors qu'on sait qu'ils seront bridés au prochain patch, on conçoit finalement que beaucoup hésitent à sortir, ce disent que les rk, y en a plus donc pas trop la peine de les défendre, trouvent que c'est le moment de faire quelques mls ou des sorties arte. Voilà : zf quasi déserte.. ![]() Je suis pour le up du mezz de schoen !! ![]() |
![]() |
|
|
marrant ce post , ça part dans tous les sens
![]()
|
Je trouve ce débat extrêmement constructif et intéressant.
|
![]() |
|
Walker Texas Ranger |
Trouver plus de messages par Walker Texas Ranger |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|