[Carnac] <Baille>

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
Si tu veux on peut discuter de nos activités diurnes à tous.
On peut meme commencer demander à certains si les cours de la fac qu'ils sèchent à Rennes sont intéressants.
Y'a qui à Rennes ?
Citation :
Publié par Hannsolo
Np de me faire rouler dessus , c est le risque quand on RvR en petit commité et sa ne me genes pas

Voir un fg quand meme assez haut rang s amuser a camper les ponts et autres terminus la journe alors qu il savent bien qu en face y aura rien qui pourra rivaliser .... bon admettons ils font se qu ils veulent
Ps: bizarement ses memes personnes ont le revoi plus souvent a 8 le soir ....

Mais qu ils viennent poster sur JoL pour dire :" need plus de peon a defoncer , coz on rox mais sa rp encore pas assez vite "
la faut ptet pas pousser hein surtout que bon la majorite des dit roxxor on passer plus des 98% de leur RvR en bus et autres barde medium en lead
ha ça c'était fu bon flam ! ce post partait en kikitoumou <lache Voici>
Citation :
Publié par Occi
C'est sur avec mon barde 5L7 et mes 6 compagnons j'ai pourris le serveur cet aprem.

Avec mon groupe le soir et mes bardes qui mez tous les 36 du mois je pourris le serveur.

Avec les BF quand on sort à 16 pour jouer en guilde je pourris le serveur.

Avec mes BG pour prendre des forts et des RK je pourris le serveur.

Avec mes rush ML et mes events PvE je pourris le serveur.

PS: Quelqu'un peut il m'expliquer comment on joue à Daoc svp car je fais que pourrir le serveur... pourtant moi je fais que ce qui à ecris sur la boite promis .
Je crois Surtout que ce qu'on peut te reprocher c'est de ne jamais adapter ton style de jeux aux horaires auxquels tu joue , genre sortir en semi fg en aprèm si tu voit qu'il n'y a que des duo trio en face et limiter les 2 fg stick où plus en soirée.
Citation :
Publié par Spearmint
Je crois Surtout que ce qu'on peut te reprocher c'est de ne jamais adapter ton style de jeux aux horaires auxquels tu joue , genre sortir en semi fg en aprèm si tu voit qu'il n'y a que des duo trio en face et limiter les 2 fg stick où plus en soirée.

Pour pas rip.
Citation :
Publié par ~Mat~
La vraie question c'est, pourquoi pour créer une zerg gu (recrutement illimité etc) pour bus et prendre des forts/rk jusqu'à 6h du mat, as-tu choisi Carnac ?

Plusieurs possibilités :
1) Pour la facilité (t'avais un pal sur Bro non ? Maybe c'était trop dur pour toi quand y'avait aussi des bus en face)
2) Parce que tu as un QI égal au level de ton perso ?

Et now que t'as up ta gu en rr et stuff + ml tu cherches la clusterisation (ben ouais, 14h de play par jour, sur un petit serveur tu dois te faire chier parfois :/) ? Bah dream et go delete rejouer ton pal sur Bro faire le sac à rp ;D ah mais non j'oubliais, sans les 3 rks mana tu sors pas, ça va pas être possible Alb/Broc ils en ont que 2 :<<<<<
Je pense que les gens sur les autres royaumes n'ont pas envie de passer une heure en après-midi à compléter un groupe ; sur Mid, chercher deux healers, un chaman non BB, un skald, etc., c'est faisable certes. Avec beaucoup de temps. Et ce sera pour moitié des gens 2L unstuff sans ML, alors qu'en face il y a un fg stuffé 7L avec ses ML ? Du coup, les gens vont déco après le rip : aucun intérêt de perdre son temps à faire un fg pour ça.
(Personnellement, les fg pick-up en journée sur Carnac, j'en fais rarement, et ça n'est jamais transcendant. Ecxeptionnellement, s'il y a un groupe avec moitié de personnes de la gu, sinon c'est craft / pve / quartz / log sur un autre serveur.)
Je pense qu'en journée les gens jouent plutôt en petit comité sans se prendre la tête, tout simplement.

@Ipse : L'assassin royal de Robin Hobb, suffit de le lire en VO. C'est de la fantasy, mais on dirait même pas (pas du Eddings quoi ).
Sinon, le Loup mongol c'est bien, c'est ça reste court et facile quand même. Tu as les Rois maudits de Druon qui sont longs, et chais plus le reste.
ouais l'aprèm contre un fg 7L+ c pas facile.

Samedi on avait réussi à monter un grp assez solide (enfin pickup, bcp de 4L-), donc on a réussi à faire des jolies bastons, mais bon on a eu de la chance de trouver les bonnes personnes connectées, assez motivées pour revenir quand ça /rel, etc ... .

Donc à 1fg opti hr l'aprem, il vous faudra de la chance pour trouver de l'opposition valable =)

see you ig
En même temps on parle du dimanche après midi la. Et tout le monde sait que pr roxer faut être un no life, pour être 11L encore pire, alors pourquoi vous parlez pour rien dire? Ce que demandais Fifine c'était un peu plus de no life en rvr c'est tout.

Franchement faut être bête pr pas comprendre
Citation :
Publié par ~Fifine~
Qu'est ce qu'on se fait ch... ces derniers temps en rvr !
Au mieux je peux relog ma sicaire pour jouer avec / contre vous et vous permettre de ne plus vous faire Ch ...

Je me cacherais en ZF vous n aurez qu a me trouver

C est sympa de jouer a cache cache , je poserais des mines sur mon chemin pour vous donner des indications sur l endroit ou je suis J te promet que tu t ennuieras déjà beaucoup moins
coucou toi

Ben en fait depuis ton départ avec nemeiss, je ne vois plus beaucoup kahishu. Comme tu te rappelles, ce n'etait déjà pas facile de monter un groupe quand les soeurs tournaient et je suis venue dépanner assez souvent, avec plaisir d'ailleurs.

Depuis, en fait ce sont plusieurs groupes qui se sont scindés pour fusionner, on a du passer ainsi de 5 ou 6 groupes optimisés à 2 ou 3 selon les pick ups du soir, on a essayé de recruter sur Rex mais sans grand succès.

A cela tu ajoute l'effet nouvelles classes telles banshees et warloks, alors qu'on sait qu'ils seront bridés au prochain patch, on conçoit finalement que beaucoup hésitent à sortir, ce disent que les rk, y en a plus donc pas trop la peine de les défendre, trouvent que c'est le moment de faire quelques mls ou des sorties arte. Voilà : zf quasi déserte..

@Schoen oui, c vrai qu'il mezz bien mon schouschou, et les sosso n'y arrivent pas, pb de pc ou de reflexe, mais tant qu'ils sont pas prises de tete, on les garde quand meme
Je suis pour le up du mezz de schoen !!
Citation :
Publié par Hannsolo
Np de me faire rouler dessus , c est le risque quand on RvR en petit commité et sa ne me genes pas

Voir un fg quand meme assez haut rang s amuser a camper les ponts et autres terminus la journe alors qu il savent bien qu en face y aura rien qui pourra rivaliser .... bon ....
Promis je lis la fin du débat après mais ca c drole ^^

Me semble avoir vu que le camping ponton n'est pas propre au fg hib hein ^^

++ Thasus
Ca y est j'ai tout lu !

Je ne conçois pas que l'on puisse encore aujourd'hui reprocher a qq ces erreurs passées... Aussi, en solidarité avec celui qu'il semble de bon ton de diaboliser, je m'inscris en porta-faux de toutes les accusations portées ces derniers jours à l'encontre de M. Occimoon !

Je mènerai donc durant la semaine à venir, une action militante de défense de Occimoon et des sept autres BF afin de tenter de ramener dans le rang les quelques esprits forts qui sévissent dans ces colonnes ...

Ainsi j'avertis aujourd'hui, MM. arena, Fugo et autres flammeurs avérés que je ne laisserai passé aucune remarque ni aucun sous entendu en relation avec M. Occimoon...

Je suis certain que certain d'entre vous, à la lecture de ce message, préféreront ignorer cette mise en garde et passer outre mes avertissements ... Qu'ils sachent que toutes marques de diffamation sera considéré comme une provocation à l'encontre de tout ceux qui comme moi s'attache à ce que la vérité et la bonne foi triomphe sur ce forum !

A bon entendeur ... Salut !

++ Thasus
Citation :
Publié par lpse
Je préfère les trucs un peu historiques et j'ai oublié de préciser que je préfère lire en anglais (need progresser !)
DA VINCI CODE en anglais^^

enfin bizzard car t es thassus^^

thassus tu as un tag de guilde bizzard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés