[Carnac] <Baille>

Partager Rechercher
Pour mon gorupe et moi ce soir, sa a été une soirée vraiment sympas.

On a pus faire du 8vs 8 contre Occi (vivi c'est vrai.) ; du 8 vs 8 contre Rootz ; et malheureusement on a rencontré Outch mais sa a toujour été un mauvais inc ou avec plus de Ra (après le fight contre Rootz en fait qu ia bien durer 5 min).

Voilà voilou..donc bonne soirée pour ma part.

A++
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
... On a pus faire du 8vs 8 contre Occi (vivi c'est vrai.) ;...
A++
Merci, je savais qu'en remettant les choses en place, ce petit jeu qui consistait à dénigrer la manière de jouer d'un des leaders hiberniens les plus charismatiques, finirait.

Je reste attentif à l'évolution des mentalités et comptez sur ma vigilance pour dénoncer toutes les contre vérités qui pourraient venir remettre en cause ce nouvel état de fait !

++ Thasus
Citation :
Publié par ~Mat~
Ok donc quand il sert à rien il sert à quelque chose ? T'as des champignons qu'ont poussé dans la cervelle là :/ (comme quoi ça pousse même sur les terrains les plus désertiques)
Tigane et les Lions d'Al Rassan de Guy Gavriel Kay .

Désolé je connais pas le titre anglais.
Citation :
Publié par Hannsolo
Le Loup Mongol ( je n est plus l auteur en tete , mais sa retrace la vie de Genghis Khan )
j'ai eut peur j'ai cru à une attaque perso sur Occi j'aurais pas pu laisser passer ça , il n'a rien d'un loup !!!
Citation :
Publié par ~Fifine~
l'Occibus est un très bon "sac à rp" bidons.
Mais tout à fait personne ne dit le contraire

Seulement à partir d'un certain nombre bah c zerg systématique
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Pour mon gorupe et moi ce soir, sa a été une soirée vraiment sympas.

A++
Tu pourrai répondre a mes send d'ailleurs quand je t'annonce mon 6L
Citation :
Publié par Fugouik
Je suis encore co , mais j'aime pas trop rester dans un fort ou a coté d'une tour donc bon.

ps : fifinne, stop nier, le soir vous tourner mini a 2 fg
c'est même pas vrai

très sérieusement, bf tourne en fg quand ils ont le compte, parfois à 1fg et demi mais alors fo voir la compo , mais 2 fg pas vu ça depuis très longtemps, en toute honnêteté
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Sollucet Omnibus
c'est même pas vrai

très sérieusement, bf tourne en fg quand ils ont le compte, parfois à 1fg et demi mais alors fo voir la compo , mais 2 fg pas vu ça depuis très longtemps, en toute honnêteté
De toute façon déjà a 8 pour moi ils sont déjà 6 de trop sinon 7

Apres c est sur que si ils Roam a 15 ça fait pas 2 FG
l'après midi il y a aucune réison de sortir si ce n'est d'aller se faire marcher dessus par du groupe opti/semi opti HR hib ... super bon comme aprem ... donc pas de rvr.

Le soir, c'est comme quand mid dominait Emain au début, hib et alb sortaient moins en rvr. La c'est la même chose avec hib qui domine.

Pour le bus hib, il suffit de voire 4 ou 5 fg hib qui campent une arrivée de bateau pour comprendre qu'il ne sert à rien d'aller en rvr, dès le moindre log de mort y a 3 ou 4 fg qui inc, mid et alb font souvent pareil pas de soucis la dessus mais ils ont moins nombreux.

Donc petit rappel : (valable poru tous les royaumes en fait ^^)
- les joueurs en face ne sont pas des mobs même s'ils rapportent de l'xp.
- pour voire plus d'ennmis faut respecter ses ennemis (et vice versa).
- on joue comme on en veut mais la personne en face aussi.
- on joue comme on veut (bis) mais il faut accepter les conséquences de sa façon de jouer.
- on est la pour s'amuser mais l'ennemis en face aussi. Si on veut pas etre pourri par l'autre, faut pas le pourrir non plus.
- s'amuser ne veut pas forcément dire gagner même si on prefererait

Pour résumer ... faut en fait penser a ce qui ferait plaisir à tous dont moi plutot que juste ce qui me fait plaisir qu'a moi et le reste je m'en tape. Sinon il y a des super jeu solo sur pc qui coutent rien tous les mois ! (ie : savoir vivre en société ^^ )
si Occi veut du challenge :

delete son pal sur broc
-> remonte sa guilde sur hib/broc

ET LA TOUS LES SOIRS Y A UN GROS BUS ALB EN FACE HIHIHIHI

7L+ souvent en plus donc y a du challenge

comment ca c'est trop dur ?

Ps : alb broc : 6rks maintenant

@ Valaf : j'ai croisé un pretre ud 41 sur Archimonde qui s'appelait Valaf, c'était toi ?
ps ; a l atention de occi et neptune

aretez de me tuer

c vrai quoi , merde alors laisser moi me balader tranquille , je suis pas mechant , je tue personne , j aime pas la violence

m en fou moi de toute facon on m appelle ripman , l homme qui rip plus vite que son ombre

pour dire en gros : rien a foutre de rip , c le jeu , tant que je m amuse moi rien a foutre

ps : dsl j avais oublier encre aussi ( arete de me tuer ) t mechante /kiss ma belle

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés