Les forums JOL

Slyne

Dernières publications

RSS
14 janvier 2009 à 13:39 - Messages
A priori si je ne dis pas de bêtise pour armurerie :les recettes en maille contienne toutes cette chaîne de caractère : &#49324... Lire la suite
20 octobre 2008 à 13:13 - Messages
Personne n'a testé la combi Apo+boucher?C'est ce que j'ai et en boucher je trouve pas mal d'objet apo. Et je loot aussi les ing... Lire la suite
17 octobre 2008 à 11:30 - Messages
Pour résoudre le problème j'ai supprimé le fichier data.myp et j'ai coché la vérification des fichiers au démarrage et le jeu m... Lire la suite
28 février 2006 à 09:45 - Messages
Si t'aimes le PVE tape dans tes mains :ange: Bah avec le easy TOA qui arrive ça peux se faire :rougit:... Lire la suite
27 février 2006 à 15:08 - Messages
GoA a annoncé dans son point info que depuis DR certaine ATI rencontraient des problèmes, il donne un lien pour des drivers. Pe... Lire la suite
27 février 2006 à 10:28 - Messages
23 février 2006 à 10:54 - Messages
Si on en crois le calculateur Loki all melee weapon skill, n'affecte pas la ligne AS. Apres j'ai pas fait de test IG.... Lire la suite
20 février 2006 à 12:25 - Messages
hum faut que je vérifie si je l'ai encore et que je trouve un ftp :o enfin mp moi si personne ne peux te la filer.... Lire la suite
25 novembre 2005 à 09:36 - Messages
ne met plus d'accent dans les noms de tes fichiers :p... Lire la suite
17 novembre 2005 à 09:29 - Messages
gg pour le lead car beaucoup de monde, beaucoup de lag et beaucoup de ld :travers: en espérant moins de problèmes pour les sui... Lire la suite

Jeux

Slyne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Slyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Slyne n'a publié aucune critique de jeu.