Slyne |
Dernières publications

A priori si je ne dis pas de bêtise pour armurerie :les recettes en maille contienne toutes cette chaîne de caractère : 사... Lire la suite

Personne n'a testé la combi Apo+boucher?C'est ce que j'ai et en boucher je trouve pas mal d'objet apo. Et je loot aussi les ing... Lire la suite

Pour résoudre le problème j'ai supprimé le fichier data.myp et j'ai coché la vérification des fichiers au démarrage et le jeu m... Lire la suite

Si t'aimes le PVE tape dans tes mains :ange: Bah avec le easy TOA qui arrive ça peux se faire :rougit:... Lire la suite

GoA a annoncé dans son point info que depuis DR certaine ATI rencontraient des problèmes, il donne un lien pour des drivers. Pe... Lire la suite

ramène ton gwo cul de wow :amour: on attend que toi :D... Lire la suite

Si on en crois le calculateur Loki all melee weapon skill, n'affecte pas la ligne AS. Apres j'ai pas fait de test IG.... Lire la suite

hum faut que je vérifie si je l'ai encore et que je trouve un ftp :o enfin mp moi si personne ne peux te la filer.... Lire la suite

ne met plus d'accent dans les noms de tes fichiers :p... Lire la suite

gg pour le lead car beaucoup de monde, beaucoup de lag et beaucoup de ld :travers: en espérant moins de problèmes pour les sui... Lire la suite