Problème d'espace disque.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila je lis sur la boite de jeu qu'il faut 15 Go d'espace disque pour installer le jeu, hors celui-ci m'en pompe 37 Go ( c'est vraiment beaucoup je trouve )

Je ne sait pas si l'augmentation importante de taille ne vient pas du patch vue que je n'avais jamais fait gaffe à l'espace prit par le jeu jusqu'à un message me disant que mon espace disque était faible ce soir.

Est ce normal ? ( je sens que je vais pas tardé à être bon pour un nouveau disque, vilains mp3 ! )

Puis je supprimer sans risque un fichier comme : Vo_English.myp pour gagner un peu de place ?

Merci bien
Oula non c'est pas avec des MAJ de 21Mo que war va atteindre 37GO sur le disque (cynisme inside)

Y a surement un bug quelque part , car meme les fichier d'installation + le jeu une fois installer + les maj , ca ne fait pas (et de loin meme) 37go
Ah oué, y'a comme qui dirait un petit soucis là, le dossier Warhammer fait 11.7Go chez moi. Donc, très bizarre. Tu as installé un client français et un US en plus peut être?
Personnelement j'ai eu le même problème, mon dossier Warhammer faisait aussi 37Go avec un fichier ".myp" de 25Go.
Impossible de vous dire le nom de ce fichier, j'ai déjà nettoyé mon installation je suis en train de tout réinstallé pour voir si le bug se reproduit.
Ah oui voila c'était ça "data.myp" et oui il tournait aussi dans ces eaux la 25/28 Go.

Par contre tu arrives toujours à lancer le jeu? le patcher ne te pose pas de problème? car moi il me dit qu'il manque une grosse partie des fichier du jeu... alors que l'on a une taille du dossier WaR > à la moyenne ça me fait bien rire
effectivement, depuis ce matin en voulant installer un programme, il me dis impossible a installer car pas assez d'espace disque...j'ai 350 go de DD dont 100 go a tout cassé de fichier dessus...après vérification, mon fichier data.myp est passé a 206 448 446 KO.............206 GO, ca c de la mise a jour >< ca deviens délirant.
La ca commence a me poser problème. Y a t il une solution sans avoir à réinstaller le jeu ?
pareil avec un fichier de plus de 22go ! ayant des problèmes de lag avec une bonne config et après avoir suivi tous les tutoriaux pour paramétrer ma carte graphique je tourne toujours a 20 fps du coup j'ai virer le data.myp pour qu'il le recharge peut etre que ça va résoudre mon problème de fps je vous tiens au courant !
Même problème après avoir appliquer la MAJ d'aujourd'hui, fichier data.myp qui pèse 96go... donc je le supprime et je lance la vérification des fichiers du jeu, c'est super quand tu compte jouer de suite... entre la vérification des fichiers puis le D/L du fichier ça va pas être pour tout de suite avec une connexion à 2M -.-
ce problème est déjà connu depuis un moment le data.myp peut atteindre + de 180 Go, il suffit de le suprimmé et au lancement du jeu de cliquer sur "verifier tout les dossier" et il reaparaitra avec sa bonne taille.

Malheureusement ce n'est pas à cause de ce fichier qu'il y a des problèmes de lag/saccade
Au secours !!!
j'avais viré les vidéos et renommées certaines et tout allait bien, je sais pas pourquoi j'avais la video espagnol et allemande sur mon disque et plusieurs de la meme taille
et ce soir il est en train de me télécharger vo_french.myp de 193MO sur un total de 930MO !
super il va me télécharge vo_english.myp de 712 MO

j'adore devoir passer la vidéo a chaque lancement puis accepter la charte sérieux c'est trop gonflant
en totu cas les virez pas ces vidéos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés